Nevaeh/Heaven PIM |
Dernières publications

Désolée de vous décevoir mais au contraire nous n'avons pas pour but de faire de la culture à bas prix. Nous avons justement po... Lire la suite

Et bah ça nous rajeunit pas tout ça :p Bonjour à tous en passant.... Lire la suite

Bonjour, je sais que je relance un vieux post mais je me suis sentie obligée de réagir.Effectivement je suis plutôt une habitué... Lire la suite

C'est dur de t'oublier du moins pour moi ce n'est pas le cas..Je partage ta pensée mais regrette très souvent de ne plus avoir ... Lire la suite

Felicitation à vous deux !! :ange: ( Tiens ton avatar me rappelle quelque chose :doute: )... Lire la suite

Pour une fois que je repasse sur JO depuis quelques mois j'en profite pour dire bonjour aux feydiens.Neve... Lire la suite
Pas assez :rasta:... Lire la suite

AH je peux enfin revenir après Une semaine de coupure adsl.Je confirme les dires de gege y avait bien un groupuscule des DNA (d... Lire la suite

SI si y a un rdv!( Dsl j'ai eu du mal à avoir acces à mon pc pour répondre :p)Je propose la fontaine St michel à 16h pour ceux ... Lire la suite
Bon bah je te verrais surement pas alors babou :( :sanglote:... Lire la suite
Désolé Tealc je pensais que tu savais qu'elle était maintenue :(Passe le bjr à tous les lyonnais de ma part.... Lire la suite