Aller à la page... |
Questions sur Paris [librairie Japonaise]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
[troll]Encore un qui pense que Japon = Jrock/pop, anime, manga....[/troll]
Edit : A la réflexion je devrais peut être pas dire ça, j'y ai cru un moment aussi ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as fait le quartier jap' (Sainte-Anne & Co) tu as déjà vu pas mal. Le meilleur resto jap' étant l'Higuma Rue Sainte-Anne après la Rue des Petits Champs. Il y a pas mal d'épiceries, bar, resto, librairies aux alentours.
J'ai trouvé ce lien sur le net: http://chotto.free.fr/tatami/Adresse.html |
![]() |
|
F|o - True Love |
Samurai du Gouffre |
Trouver plus de messages par Samurai du Gouffre |
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Kei |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Citation :
Miilluuunnne: ouais, on a tous nos petites faiblesses, j'ai aussi écouté du XJapan une fois... m'enfin bon, ça casse pas trois pattes à un ponay et je préfère le Nô. Sinon on m'a donné un flyer au salon de l'étudiant qui vante les mérites masturbatoires d'un endroit où je ne foutrais jamais les pieds (sauf pour jeter des cacahuettes et me foutre de la gueule des gens...), le Manga Café, 3€ de l'heure, mangas et boissons à volonté c'est au 11 bis rue des Carmes dans le 5ème. (je cite: Plus de 8000 mangas à découvrir! / Un décor et un confort incomparable!!! / 3 bornes de Ps2 Pret de PC Portable gratuitement "zone wifi" / metro maubert mutualité, ligne 10) mais sinon y'a leur site, mais j'irai pas cliquer... www.mangacafe.fr ah que j'aime pas l'hypermonoculture mangalolgothiclolitakikoo... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après si ya des serveuses déguisées en soubrette ça fait nettement plus otaku c'est sûr ![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Merci pour le transfert
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|