[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tealk Galikea je suppose...

EDIT : ah ben ouais.. c'est bien toi :-) salut vieux
Citation :
Par Tealc Feals Galikea le 12/9/2002 à 1:55:23

Yo Skywalker !

C'est clair que ca faisai lontemp ! pfiiiiuuuu

En parlant de Selenite, si kkun avais ladresse du culte; honte a moi je l'ai perdu dans mon dernier formatage

Tealc *qui a une pensée pour Alinoë, Aegir, Tularis, Souricier Gris, Omega, Cafdael, Liliane, Nisel...* Galikea

> https://archives.jeuxonline.info/fils/118793.html
Citation :
Publié par Spleen
(Attention, le Bateau Ivre, c'est que des Shots il me semble, rien de tel pour tester nos petits Brehanites apres ces quelques années d'inactivité )
Ouhla j'avais loupé ça ...
J'en suis !!
et bien, finalement vous êtes pas tous mort
et bien si certain arrive encore à se souvenir de moi, je viens de recommencer T4C sur xavus
enfin en douceur et pas souvent
bonne année à tous les anciens
Rougit
Citation :
Publié par ecarlate
et bien, finalement vous êtes pas tous mort
et bien si certain arrive encore à se souvenir de moi, je viens de recommencer T4C sur xavus
enfin en douceur et pas souvent
bonne année à tous les anciens

Oh Ecarlate !! Ravie de voir un écrit de toi, depuis le temps Xavus je connais pas,... c'est sûrement un des serveurs comme gaia. Je ne suis plus du tout à la page des serveurs t4c, il en existe encore des persos?

Bisous à ta soeur et toi

Bonne année à tous
qu'elle vous soit douce, pleine de po, de bonne santé et surtout d'amour

Après 1986 le siècle dernier, 2006 le prochain grand Cul de ce siècle (copyright mes textos arrosés de minuit,...mmmm... trop arrosés !! ) =))) ?!!
Rougit
Citation :
Publié par Tealk
2006 sera un grand cul...

Tu t'es vu quand ta bu ?
Hannn tu es bien placé pour parler loulou ...!!! Mmmm j'en connais un qui buvait certaines liqueurs infectes mmm comment ça s'appelait déjà ?
Oh le joli post que voici, c'est dingue ce qu'on peut trouver en fouinant au hasard

Ca fait chaud au coeur de revoir tout ces noms, pleins de tres bon souvenirs qui restent bien présent.

Seco la plus belle voix de Feyd

Bardiel le plus grand dragueur de Feyd juste apres moi

Subtil le plus grand méchant de Feyd

Bonne année a vous tous

Jim West - Ex GR/SR et grand séducteur avant tout
Smile
Et bien que de monde ^^
Apres 1 h de lecture j'ai abandonné

Déja bonne et heureuse années 2006.
Pour ma part, après un détour sur NwN - Faltazia (Layeliss) pendant 2 ans j'ai vogué entre T4C Mythéas (Marza) et DaoC Brocéliande / Albion (Iannnyo & Engeell).
Aujourd'hui, après un essais à Guildwar dont j'ai pas accroché, je m'éclate sur WoW - Kirin Tor (Gwendolline) ou j'ai recroisé quelque un d'entre vous

Pour le reste ca fais plaisir de savoir que beaucoup d'entre vous vivent encore et se porte toujours comme il le faut

(ps : Lazaaaa !! )

Bien à vous et peu être à bientôt IG

- Angel Darken / Iann-Nyo.
Citation :
Publié par < Arka >
Un petit bonjour de quelques anciens :

Gortak
Red Drake
Shadowknight

et bonne année a tous

p.s: vous jouez où ?

Lol je me souviens de toi, un vilain pk
Citation :
Publié par Jim West
Bardiel le plus grand dragueur de Feyd juste apres moi [/size]
Oh, je te laisse le trophée si ça te fait plaiz' ^^

Tiens, Conrad, Gortak, coucou les vieux! (meuh non Conrad voyons, je parle de l'ancienneté dans le jeu à l'époque tss )

Et me faire virer des fora, ça me ferait mal, même si je ne suis plus qu'un fantôme depuis quelques semaines (et je doute que ça change)... ^^
On est le 12b/06 de 2006 et il y'a encore des gens de Feyd qui passent sur JOL ?!!
Et dans un post parlant de Feyd...
C'est un peu hallucinant quand même ;-)

Personnellement, je ne joue vraiment plus des masses. J'ai bien essayé de remonter un perso sur T4Cplayer, mais quelle ambiance désagréable ... Une fois SH, j'ai abandonné ;-)

Pourquoi avoir réactivé un compte vieux de (presque) plusieurs siècles ?

Juste pour faire un coucou aux personnes qui m'ont connu sur la Tisseuse ;-)
(Et même un bisou pour les plus intimes ^^)

Mirlanor Sylrus / Estellinah Erner =)

Ps: Ca fait un peu nostalgique ce genre d'endroit, presque aussi larmoyant qu'un site genre "copainsdavant" voire même ... qu'un cimitère ;o))
Un peu de T4C sur Grapevine où j'ai retrouvé que des anciens ennemis de Feyd ( Trev, Kelmoon pour ne citer qu'eux), avec qui j'ai sympathisé, puis d'autres joueurs francophones.

On a xpatouillé, pvp à outrance pour finir presque tous lockés parce qu'on emmerdait les ricains.
J'ai eu mon bac, j'suis entré en fac d'anglais.
Puis j'ai arreté la fac (j'ai tenu 3 mois :x )

Puis WoW est arrivé, deux persos 50+ sur Elune, un 60 sur sargeras coté ally, pas mal de lvl 25 par ci par là pour tester les classes, notamment deux sur Kirin où je joue de temps en temps coté horde.

Puis Wow ca me saoule, sur sargeras, le pvp pue bien, enfin j'ai toujours préféré le pvp sauvage, pas les trucs bidons instanciés ou faut être chomeur pour exceller.
Puis, pas mal de blaireaux sur ce jeu quand même, mais il est pas mal.

Là maintenant, j'suis en mode irl, je joue de temps en temps et ça s'arrete là, bises.

(Neo Elfy / Keped Elfy/tvar/etc ), Dr Lars CDPT sur Grapevine, poste sur le compte d'une amie (perdu mon login et mdp de mon compte ici Oo).

ps : (navré larsou, j't'ai piqué ton pseudo sur Gv, j'le trouvais classe et j'aime bien Bastard^^)
Citation :
Publié par Lelayna
Puis Wow ca me saoule, sur sargeras, le pvp pue bien, enfin j'ai toujours préféré le pvp sauvage, pas les trucs bidons instanciés ou faut être chomeur pour exceller.
Grand partisan du PvP sauvage, avec mes orcs Ghâsh et Nâsh, et ma morte-mage Cordelia, j'écume les mers à la recherche de terres où la guerre fait rage. C'est vrai que c'est pas facile-facile de trouver des adversaires. Mais sur Conseil des Ombres, nous avons trouvé une guilde qui est sur la même longueur d'onde que nous. Malheureusement, même sur un RP-PvP, les guildes PvP sont rares. Des tas de PvE, des tas de RP et RP-PvE... mais les RP-PvP se font rares.

Cela étant, rien de tel que la classe du voleur pour s'en créer du PvP sauvage !
Citation :
Publié par Lelayna
Un peu de T4C sur Grapevine où j'ai retrouvé que des anciens ennemis de Feyd ( Trev, Kelmoon pour ne citer qu'eux), avec qui j'ai sympathisé, puis d'autres joueurs francophones.

On a xpatouillé, pvp à outrance pour finir presque tous lockés parce qu'on emmerdait les ricains.
Han tu m'as pas cité dans ta mémoire GVienne.
Enfin remarque, je dois être un des seuls a être parti avant de me faire locker ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés