[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est clair que peu de MMORPG parviennent à procurer les même sensations que T4C malgré ses graphismes ancestraux...
Pouet Odin, comment ça va?

Kissou les gens.

Nui *Ancien Feydien*
Moi aussi je me rappel aux bons souvenirs de Feyd, et du coup ma nostalgie m'a entrainé sur AGO, ou j'ai pu revoir d'anciens Feydiens, surtout au début, et maintenant moins.

Mais bon pour ceux que je connaissais bien, c'était un plaisir de jouer su rFeyd, comme ca l'est sur AGO...

Si certains son tentés...

A plus Belga...

Zoltis West. (anciennement GR sur Feyd , marié a Lana West, fille de Jim West.)
(gouverneur de SC sur AGO.)
Thread fusionné avec l'ancien post intitulé "Pour le monde de Feyd de la part de Belgarion" que quelqu'un avait remonté. Un seul post par serveur GOA et la prochaine fois évitez de remonter les vieux thread merci !
Smile
Citation :
Publié par zoltis
Zoltis West. (anciennement GR sur Feyd , marié a Lana West, fille de Jim West.)
(gouverneur de SC sur AGO.)
Le mari de ma petite fille adorée ! Lana fille de ma Nahomy Feals et ce vil Jim West ... J'adorais ces persos Ca aurait pu être pire !! Nahomy aurait pu choisir d'épouser Strahd

Bon je repasse juste faire un coucou, j'étais ravie de recroiser Cryo, Dark, Tanguy et Malvyna au Mdj

Bises

Seco
alb-broc
Mais arretez de ressortir les cadavres des cimetieres bon dieu !!
Ca me donne un coup de vieux en plus...
Et en plus il y a un nouveau serveur T4C... desespoir faut que j aille regarder

Furie Sylrus.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Si les arpenteurs sont tous morts, Melhael/Garion (^^) les a tués
J'aime la fonction recherche de ce forum!

Sinon, c'est faux ! Je ne les ai pas tués ! J'en ai peut-être mangé quelques uns. Mais c'était vraiment sans le vouloir.

Eh oui, je sais que je retarde un peu pour la réponse à ce message...
Talking
Citation :
Publié par Ghash
J'aime la fonction recherche de ce forum!

Sinon, c'est faux ! Je ne les ai pas tués ! J'en ai peut-être mangé quelques uns. Mais c'était vraiment sans le vouloir.

Eh oui, je sais que je retarde un peu pour la réponse à ce message...
Timmy...Timmy Timmy ! Timmy !

je profite de l'occasion pour deterrer quelques vieilleries, screens ou pitoyables creations :

En commencant par celui qui restera mon héros préféré a savoir le slip masqué et son identité publique

Ensuite avec des souvenirs de la GR, de certains de ces prestigieux elements et de leurs décadentes soirées privées ^^

Enchainant sur un portrait de famille

En concluant sur le destructeur de guilde, des preuves compremettantes et un autre portrait de famille

...

Et puis pour le plaisir ...on sait jamais quelqu'un pourrait se reconnaitre de toute façon y'a prescription

je terminerais sur ces mots emplis de sagesse :

Tralalou !
Rolf le Slip Masqué !! Tout ça à cause d'un délire à SC sur La Culotte Masquée, et le Slip Masqué... Il m'a faite chanter longtemps avec cette affaire là le Bardy !!

LjD Aina

PS : Bisous Yoyo !
Coucou a nouveau les gens (particulièrement bisou aux deux personnes ci-nommées, avec lesquelles j'avais un peu perdu contact.)

Je tenais juste a vous dire qu'on avait tout une petite communauté de feydiens (je laisse ceux ci se manifester) sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft.

Ceux qui voudront passer nous faire un petit coucou pourront le faire (les tralalouteurs sont très actifs en plus.)

Dans le cas contraire, y'a toujours msn, je rappelle donc le mien pour ceux qui l'auraient malencontreusement oublié/Effacé : etheloclaire@hotmail.com.

Sur Kirin j'incarne deux personnages totalement aux antipodes l'un de l'autre : Tenelorn Sage-Chêne (druide elfe de la nuit de son état) et Varana "J'vais t'couper en rondelles" Heaume de Mythril, bouchère professionnelle et naine a ses heures perdues

Voila voilou.

PS : le MIP vaincra, encore et toujours, malgré tous ces gens qui veulent nous découper, nous desosser, nous mutiler, nous estropier, nous martyriser, nous flageller, nous ... *se fait baillonner* Hmmmmmmmmmmmm !!!!
Ron ! Ca fait bizarre de revoir toutes ces images, en particulier toutes celles qui flottent dans ma tête et dont, heureusement, Gaby n'a pas les screens.

Sinon, je suis sur Conseil des ombres. Et je suis un orc. Pour preuve : le Ghâshlog !
Citation :
Publié par Yolinne Ninette MIP
Mince elle répond vite, elle alors...

Coucou Miss ! Tiens, sur un autre forum, on demandait de tes nouvelles. Ce qui a amené jLorana a poster un lien ici et que je lisotte un peu tout ce fichtrafoutoir
Je venais de répondre quand j'ai vu ton post, j'me suis éditée !
Sinon pour les nouvelles, suffit de me MP sur ce fofo, je finirai bien par répondre entre deux sessions de DAoC et des révisions.

Han et Ethel arrive à jouer une vile naine râleuse !! C'te miracle ! Bisous bisounours.
Citation :
Publié par Adrea ViveBrise

Han et Ethel arrive à jouer une vile naine râleuse !! C'te miracle ! Bisous bisounours.
Ouaip en effet, d'ailleurs, je m'eclate lorsqu'elle se met en pétard et qu'elle fonce sans ménagement sur la personne qui l'a importunée. Ca donne toujours lieu a de bonnes bagarres de tavernes . Je suis en train de biffurquer totalement pour jouer des personnages moins "bon samaritain", avec, au final, la possibilité de jouer un vrai méchant tout en finesse. Là, ma naine fait pas trop dans la dentelle, m'enfin bon. Comme quoi tout change hein? :P

PS : non c'est pas la fin du monde et je n'ai pas pris de coup sur la tête. J'ai juste voulu faire des personnages avec un caractère beaucoup plus trempé et beaucoup moins altruistes (ça devenait tellement cliché que je pouvais plus les voir en peinture ^^)

Au plaisir de tous vous revoir ici ou là
Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici ou pas, alors tant pis si je l'ai déjà fait.

Coucou à tout ceux qui se souviennent de moi ! Et aux autres aussi, mais ça doit leur faire encore plus une belle jambe qu'à ceux qui me connaissent

Après T4C Feyd, j'ai fait un long passage sur EQ1, puis Horizons et enfin EQ2. Maintenant, je ne joue plus à rien, à part les legos et les poupées.
Nous avons 2 enfants avec Sagan (des vrais, hein ), des petits démons pour coller au RP evil de leurs parents

Voilou

Mylea Tenebrae.
Coucou Mylea ! Pis Sagan et toute la ptite famille donc *se souvient bien d'elle *

Pour ma part je joue occasionnellement a Wow sur Kirin Tor (vous pouvez toujours y whisper un "Bradwen" ou une "Gail" je repondrais volontier) comme Ethel avec egalement d'autres anciens feydiens (chrysaor, Henoutsen,...)
Coucou Gaby

Je résiste pas à l'envie de vous présenter les fruits des amours T4Ciens :
http://img371.imageshack.us/img371/626/e11100510bis3gc.th.jpghttp://img371.imageshack.us/img371/4968/e08110504bis5qm.th.jpg

Ca c'est leur attaque sourire +3, la plus sournoise de toute !

Ah oui, et mon avatar, c'est ma minette, que j'ai appelé Althéa (comme c'est l'année des A), en hommage au monde de T4C qui m'a permis de rencontrer mon mari et d'avoir ces 2 merveilles dont je viens de poster les bouilles
Ils sont vraiment trop mimis.

J'en profite pour faire un bisou à Aina, Yoyo et Gaby qui me boude sur MSN depuis près de 3 mois.

Diona & moi cherchons désespéremment personne aimable pour organiser IRL rapidement. Need revoir Babouuuuuuuuu !!
Citation :
Publié par ~LL~
Diona & moi cherchons désespéremment personne aimable pour organiser IRL rapidement. Need revoir Babouuuuuuuuu !!
Really Need je dirais même!!!

Citation :
Ah, tiens, j'en reparlerai à Diona alors
Oui bah ça elle l'a déjà fait!! Maintenant tu seras gentil et tu t'occupes d'organiser ça! (pis m'apporter une bière et des chips ça m'arrangerait merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés