Aller à la page... |
[Serveur Feyd-Ehlan]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
![]() Désolé, flemme de Resize ![]() |
![]() |
|
|
C'était pour quelle occaz' ça déjà ? Y avait un truc avec Hanck.. Une rebellion de notre part, mais me suis souviens plus bien.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() je profite de l'occasion pour deterrer quelques vieilleries, screens ou pitoyables creations : En commencant par celui qui restera mon héros préféré a savoir le slip masqué et son identité publique ![]() Ensuite avec des souvenirs de la GR, de certains de ces prestigieux elements et de leurs décadentes soirées privées ^^ Enchainant sur un portrait de famille En concluant sur le destructeur de guilde, des preuves compremettantes et un autre portrait de famille ... Et puis pour le plaisir ...on sait jamais quelqu'un pourrait se reconnaitre de toute façon y'a prescription ![]() je terminerais sur ces mots emplis de sagesse : Tralalou ! |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Yolinne Ninette MIP |
Trouver plus de messages par Yolinne Ninette MIP |
Yolinne Ninette MIP |
Trouver plus de messages par Yolinne Ninette MIP |
|
Coucou a nouveau les gens (particulièrement bisou aux deux personnes ci-nommées, avec lesquelles j'avais un peu perdu contact.)
Je tenais juste a vous dire qu'on avait tout une petite communauté de feydiens (je laisse ceux ci se manifester) sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft. Ceux qui voudront passer nous faire un petit coucou pourront le faire (les tralalouteurs sont très actifs en plus.) Dans le cas contraire, y'a toujours msn, je rappelle donc le mien pour ceux qui l'auraient malencontreusement oublié/Effacé : etheloclaire@hotmail.com. Sur Kirin j'incarne deux personnages totalement aux antipodes l'un de l'autre : Tenelorn Sage-Chêne (druide elfe de la nuit de son état) et Varana "J'vais t'couper en rondelles" Heaume de Mythril, bouchère professionnelle et naine a ses heures perdues Voila voilou. PS : le MIP vaincra, encore et toujours, malgré tous ces gens qui veulent nous découper, nous desosser, nous mutiler, nous estropier, nous martyriser, nous flageller, nous ... *se fait baillonner* Hmmmmmmmmmmmm !!!! |
![]() |
|
|
Ron ! Ca fait bizarre de revoir toutes ces images, en particulier toutes celles qui flottent dans ma tête et dont, heureusement, Gaby n'a pas les screens.
![]() Sinon, je suis sur Conseil des ombres. Et je suis un orc. Pour preuve : le Ghâshlog ! ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Diona Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Diona Wallace MIP |
|
Et moi je suivrai ma ptite soeur. Surtout avec des bières et chips
![]() |
![]() |
|
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Ca m'étonne ça
![]() Trop mimi les bébés Feyd ![]() |
![]() |
|
Diona Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Diona Wallace MIP |
|
Se débarrasse des toiles d'araignée qui le recouvrait
Bon c'est pas tout ça,n mais c'est vrai qu'une chtite irl ça serait bien sympa ![]() Coucou tout le monde ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|