[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut écrire a l'e-mail en bas de la page web

Y mettre un titre clair (par ex : Gardons contact ) Je filtre minutieusement ce que je recois. Si il n'y a pas de titre clair c'est poubelle direct.

et me donner le nom de votre personnage le plus utilisé
votre e-mail
msn icq ou autre.

Je n'ajouterai que ceux qui m'envoient un e-mail . Ceux qui écrivent ici je ne les verrai pas et je ne les ajouterai pas.
Bonjour a tous les Feydiens, ca fait plaisir de revoir des noms

Après T4C j'ai fait du NWN ou j'ai d'ailleur croisé quelques Feydiens et sinon pas mal de betas-test. Par contre, impossible de retrouver l'ambiance de Feyd... Ce qui est pas un mal, en faite ca m'a permis de poursuivre un peu mieux mes etudes. D'ailleur j'ai appris y a 2 mois que j'etais en classe avec Thorok (Dark? ou Sylrus je sais plus trop )

Sinon, comment vont les n'harus ? Joli screens Nagrat, si t'en as d'autres ainsi hesite pas a les poster D'ailleur j'etais pas ton mentor a l'epoque

Enfin voila quoi, bonne continuation a tous

Subb Drakken (ca faisait longtemps que j'avais pas signé comme ca lol)
Salut Aina , ca fait longtps.

Plus je regarde le post et plus les noms ne me disent rien ...je veux offenser personnes mais heureusement qu'il y a des vieux qui post ..(gigi,Kathryl,Sir,Aina,Sub..) sinon je me serai demandé si j'avais joué sur le bon serveur.

Pour le monde du jeu ca depend de la date ....ce serait cool de voir du vieux monde.

Belgarion

Au fait Rhodan un vieux anim du serveur si vous vous rappelez ..avant que je sois anim, et bien il joue a WOW et comme a nous tous il y pense bcp a T4C, on etait ds la meme guilde...que de nostalgie.

Ca sent la biere croupie ds le coin a part ca

Belgarion
Rhorho ça fait longtemps. Ca me rappelle les premières anims arf, le pétage de plombs de son perso etc...
C'est quand il veut qu'il vient mettre sa griffouille lui.
Citation :
Publié par kathryl

(bon la par contre ma reputation est fichue mais c'est pas grave )

Comme si tu avais encore une réputation à tenir avant ça.
Citation :
Publié par gigi-ol
Uro ,bon courage pour l'odeur
Ca je m'en doute, depuis le temp qu'il me les as piqués et qu'il les portes !

Citation :
Publié par Boubou
Reuh!

J'passe juste pour dire:

Urotsukiadokzkoikojioojui

Mdr j'ai jamais réussi à écrire ton pseudo correctement...
Hep comment ca va toi ca fait super plaisir de se recroiser!
Pis arrete d'ecorcher mon pseudo lol d'ailleur il as changer et celui la je le garde
"Uropsyko"

Sinon moi je play sur Ago en ce moment c'est pas trop mal, on se rapproche un peut de l'ambiance Goa mais c'est clair qu'il y as pas le meme nombre de conectés .
Je suis passé par pas mal d'autres jeux on line mais je reviens toujours sur T4C

Bisou à tous ! ^^
petit coucou
Ben bonjour,

Je passais par là et en relisant des posts dans les archives, datant de 2001, j'étais un peu nostalgique de cette bonne époque.

J'avais arrêté complètement les jeux online, sauf Cs bien sur ou testé un peu WOW maïs j'ai pas accroché, je suis revenu vers T4C.

En prenant un peu d'age on arrive a réguler le temps de jeux même si c'est dur car on a toujours envie de jouer, mais bon.

Les souvenirs de GOa, et de Feyd bien sur, avec Jim West, Lana (ma chéri equi me manque (IG bien sur) .... que de bon ssouvenirs.

J'ai revu quelques personnes que je connaissais, sur MeMORIA, AGO quoi, et ce fut sympa de se revoir.

Donc si comme moi vous etes nostalgiques, venez faire un tour... )

Le RP se développe de plus en plus, ca de vient sympa même si c'est vrai, on est beaucoup moins nombreu x que sur GOA mais bon on peut pas tout avoir..

Donc a bientot peut etre

Zoltis West.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés