Uro |
Dernières publications

Ca je m'en doute, depuis le temp qu'il me les as piqués et qu'il les portes ! :pHep comment ca va toi ca fait super plaisir de ... Lire la suite

Bardy, je veut tes bottes, tes fringues et ta moto :pUro POisOnDie POisOn... Lire la suite

Je viens passer mon petit coucou moi aussi, vous me manquez tous ^^ :) :rougit: Uro POisOnDie POisOn... Lire la suite

moi j'aimerai juste qu'il nous tiennent au courrant de ce qu'il se passe au moin !!... Lire la suite
Préparez vos torches et vos lanternes… Préparez vos mouchoirs et vos cordes...... Lire la suite

erf oé 1H40 c'est balaise! A partir de 1H00 j'aurais deja fait une syncope a sa place!... Lire la suite

Dois sûrement parler de la Razia de et :p... Lire la suite

mais nan! sont super sym pa chez FSA ^^... Lire la suite

Aller je m'y met moi ausii. hein? comment ca non? :chut:Bah je le fait quand meme, Bonne année et tout mes voeux pour l'annee 2... Lire la suite

Merci Altarec!Erf! desolé pour l'erreur profy apres tout elle est humaine OoSinon j'aime bien FSA j'ai deja appris pas mal de c... Lire la suite

Merci merci, pas si drogués que ca quand meme si ?:rasta: :monstre:... Lire la suite
Salut Profy, c'est toi le president de FSA nan? tu m'as accepté cet aprem ^^... Lire la suite