Aller à la page... |
[Broc] deçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le truc bete, c que si c public c pour accueillir pas pour jeter
![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
si tu demande pas il croive que tu leech les RP ! ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
huhu clair ^^ le nombre de fois ou on te sort :" QUAND ON SAIS PAS COMPTER ON LA FERME !! " .....
Déplorable ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est la moindre des politesses quand même. Si t'a pas demander alors je les comprend. |
![]() |
|
|
Ben la politesse, c'est pas forcément un truc de roxor.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() La répartie des faibles que d'expliquer que le mec se prend pour un "roxorz" car il a mal vécu le stick de l'autre groupe sans qu'on lui demande. Et oui ca s'appelle la politesse, TRUC DE OUF QUOI §§§!§§§!§!!! -_- Et en tant que "roxorz de la mort qui tue sa maman" je te répondrai DDT qu'un 2nd groupe "bien pick up" c'est bien souvent "gimp" car ils sont sûrement pas autant de "skill da ouf" que nous du coup ca casse les CC aggro les tanks ennemis etc. :/ Tu comprends meK, c'est nos RP kwa, don't touch. :| biz00 kidZ [EDIT] ![]()
Daoc Kroom Ménestrel Legion [Broc] Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc] Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys] WoW Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre] Kroom Paladin Casualty [Ysondre] PlanetSide Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner] Mikro BR19 The Frenchies [Werner] WAR Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands] |
![]() |
|
|
Kroom stop busser koi .
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|