[Broc] deçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
Bof mentalité pourrie de certains pseudo GB ....

Faudra quand même leur apprendre un jour que même à 2 fg guilde sans infos des fufus ... bah c'est rip assuré face à une bonne team ( et des bonnes team alb et mid en ont aussi).

Je comprendrai cette attitude sur un cc emain mais entre membre de la même alliance c'est pitoyable certains devraient retourner jouer à counter strike
Sauf que tu ne sais pas du tout de quoi (et de qui) tu parles... Pour le coup tu tombes à coté de la plaque.
Citation :
Publié par kask
Je comprend tout à fait l'attitude de ces personnes, même si ce n'est pas celle de ma guilde.
on a tout à fait le droit de faire une sortie réservé à la guilde, rien à voir avec l'alliance.
/agree !

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
ouais les GGS en force pour katanaa

jeter un fufu ki donne des infos en RVR est une chose vraiment debile et ki en plus n'a aucun sens logique

a la prochaine RK je preconnise une greve des fufu ca reveillera peut etre tout le monde sur l'utilité des fufu (blague a part on serai bien dans la daube)
DOFUS
Nuithire Iop 98(boulanger 100 et paysan 100) COMPTE FREEZE
WOW
Theccrow Druide elfe de la nuit (serveur Illidian) COMPTE FREEZE
GUILDWARS
Labetise élementaliste
ARCHLORD
Nuithire Humain Mage en cours de Up
le truc bete, c que si c public c pour accueillir pas pour jeter
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Tout simplement car un bg guilde est un endroit de communication entre deux groupes de la même guilde, des amis entre autres et qu'ils n ont pas forcement envie d'avoir du monde dessus même de la même as, bcp crée un Bg gu + un cc RvR pour cette raison
C'est exactement celà

Nous faisons cette semaine une event guilde le /bg reste ouvert pour les ld et les retardataires de la guilde.
On se crée un BG pour organiser les groupes et parler en guilde sans polluer le /gu.
Nous ne nous replions pas sur nous même, lundi un groupe multi guilde puis 2 étaient avec nous toute la soirée, un cc a été crée pour communiquer avec eux.
Dans le même genre ce soir à Emain pour voyager entre les mg Crau et Crim, nous sommes 7 sans speed, on trouve un groupe speed zone d'une grosse guilde alb dont je ne citerais le nom, on stick juste pour se déplacer, quand il voit ça il coupe le speed zone...

Je trouve également ça lamentable, c'était juste pour aller à Crim mais bon ils ont du avoir peur qu'on leur leech leur RP.

Chacun agis comme il veut, s'ils veulent garder "LEURS3 RPs qui les gardent, personnellement je pense pas que Emain ce soit le meilleur endroit pour les RPs j'aidais juste mon royaume apparemment pas mal ont perdu cette notion.
Citation :
Publié par Baltimor
Dans le même genre ce soir à Emain pour voyager entre les mg Crau et Crim, nous sommes 7 sans speed, on trouve un groupe speed zone d'une grosse guilde alb dont je ne citerais le nom, on stick juste pour se déplacer, quand il voit ça il coupe le speed zone...

Je trouve également ça lamentable, c'était juste pour aller à Crim mais bon ils ont du avoir peur qu'on leur leech leur RP.

Chacun agis comme il veut, s'ils veulent garder "LEURS3 RPs qui les gardent, personnellement je pense pas que Emain ce soit le meilleur endroit pour les RPs j'aidais juste mon royaume apparemment pas mal ont perdu cette notion.
c'est bete !

si tu demande pas il croive que tu leech les RP !

@Luniz
Citation :
Publié par Katana
yop

Pour ma part je fais toujours le maximum pour renseigner mon as des déplacements ennemis, au risque bien souvent de faire jeter parce qu ils n y avaient pas 8 alb amg odin mais 11 .

j avoue avoir été blessé par un telle attitude
mdr ca c'est le groupe frustré d'avoir brouté, faut bien qu'ils trouvent un coupable
Citation :
Publié par Baltimor
....
tu as demander avant de les stick ?
C'est la moindre des politesses quand même.
Si t'a pas demander alors je les comprend.
Citation :
Publié par Baltimor
Oh on peut les citer non ? la Division rune ? Ils m'ont fait le meme coup il y a 1 semaine, m"etonnerait pas que ce soit eux a nouveau.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
tu as demander avant de les stick ?
C'est la moindre des politesses quand même.
Si t'a pas demander alors je les comprend.
Faut envoyer un fax aussi ?
Arretez 5 minutes de vous prendre pour les roxorz que vous n'etes pas ...
Citation :
Publié par DDT
Je vois pas le rapport entre de la simple politesse et "être roxorz".
Si les gens veulent rester à 8, ils ont le droit. Je vois pas pourquoi vous devriez vous IMPOSEZ dans leur combat.
EN plus, un joueur qui stick un groupe, c'est un élément supplémentaire du groupe qui est incontrolable ( j'ai déjà vu des caba ae dot sur des mezz qu'un groupe venais de faire...).

Alors arrête de dire n'importe quoi, la moindre des politesses c'est de DEMANDER.
Je dis gg a nos fufus
Je profites de ce post de katana pour remercier tous les fufus qui font du bon boulot au niveau renseignement (Tous royaumes confondus : hib, mid, alb).

C'est vrai quand on parle de fufus en général on pense personnage qui joue en solitaire et qui se gave de Rp et qui par la même occasion se buff bot. Mais dans la grande majorité des cas, ce sont des joueurs qui ont eu bcp de mal a xps et a arriver 50, qui n'ont pas de bb et essayent au mieux de renseigner leur Gu ou AS.

Dans les groupes dit classique, il est souvent difficile pour un fufu de grouper alors qu'il pourrait apporter des services non négligeable...

Enfin, en tout cas katana ne baisse pas les bras et continu a jouer comme tu le faisais avant en prenant plaisir.

Ps : Katana si tu me vois un jour en RvR, un ti poutou ca fait pas de mal.

/Kiss
Je reprends le titre du post : 'déçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots'.

Titre très expressif... Peut être un peu extrémiste car il n'y a pas mort d'homme ; on t'a juste retiré d'un BG. Un de nos officiers, qui organise toute cette semaine un event guilde, t'a retiré du BG car, simplement, il a été surpris de te trouver dessus. Il était réservé, à ce moment là, à la guilde uniquement.

Mais je ne fais que répéter les mots qu'il t'a déjà adressés dans un message privé.

Reçoit toutes nos excuses, de la part de la guilde et de moi même, si nous ne t'avons pas clairement exprimé le pourquoi à ce moment là... Sans doute étions nous trop occupé à préparer ou organiser la soirée, ou en multi discussion bu, cc, gu, /s etc, etc ... ^^
Maintenant, poster sur le sujet fait, à mon avis, un peu chasse aux sorcières ; à moins que tu n'ais déjà eu le tour plusieurs fois.

Maintenant pour la plupart des gens qui ont écrit dans ce post, je reprends exactement le même titre pour exprimer mon sentiment face à vos réactions. (Tiens, je me rends compte que je parle un peu trop français littéraire ici, beaucoup vont sûrement z1pp3r ma diatribe )

Gardez vos critiques incisives pour vous mêmes, qui êtes capables de donner un avis sur un sujet sans connaître qui, quoi, pourquoi, comment.

J'ai tout lu : 'groupe frustré d'avoir brouté', 'jeter un fufu ki donne des infos en RVR est une chose vraiment debile ', 'mentalité pourrie de certains pseudo GB ', 'L'excuse de la sortie gu c'est bidon .. mais bon sa donne bonne conscience', 'en effet kata c est inadmissible', ...

La plus rigolote étant 'mentalité pourrie de certains pseudo GB '. Vraiment, ça c’est bien nous connaître ! Renseignez-vous un peu avant de juger.

Fredrik
Lancier et GM de la Confrérie du Secret
on complique le cas de figure du speed de zone :

- on vient de se faire défoncer par 4fg qui buss a une mf (dans notre zf)

- on parle de se regrouper a nott, tlm part d'upp

- je demande a upp : "qui a la speed de zone svp ?"
- pas de réponse
Ce sont des gens malpolis alors que je suis poli .. damned c frustrant d'autant qu'ils se barrent sans rien répondre

Ils arrivetn a nott en premier, et betement ils attendent 10 mn que tlm arrive (vu que les groupes étaient pas tous avec speed) en ralant sur le cc .. dans ces cas là tu fais comment ? tu stick par la force ?

Y'a juste une lueur de savoir vivre qui manque a beaucoup de joueurs, y'a pas a chier ni a discuter 200 ans sur les attitudes des uns et des autres, y'a PLEIN d'abrutis congénitaux rédhibitoires multi-récidivistes et ça ne changera pas .. y'en a plein le monde réel, et les gens derriere les pc sont malheureusement les memes que ceux du monde réel

Donc pour reprendre les dires de qqun d'un autre thread : le mieux c'est de pas se formaliser, mais de jouer sans trop compter sur les autres .. (et surtout quand vous trouvez des gens sympas faites /friend pour plus les lacher huhu)
Citation :
Publié par DDT
Faut envoyer un fax aussi ?
Y a des gens qui veulent faire du 8vs8, ils ont le droit non? Vous les targuez d'égoïsme alors qu'en vous imposant à eux vous faites pareil...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Lalilulebow
Y a des gens qui veulent faire du 8vs8, ils ont le droit non? Vous les targuez d'égoïsme alors qu'en vous imposant à eux vous faites pareil...
En meme temps si tu ve faire du vrai 8vs8 tu va pas a emain non plus car il y aura toujours un add d'un cote comme de l'otre.
Citation :
Publié par Crystalium
Ce sont des gens malpolis alors que je suis poli .. damned c frustrant d'autant qu'ils se barrent sans rien répondre
La on peu pas faire grand chose. Déjà tu as eu la démarche de demander.

Citation :
Publié par Lalilulebow

Citation :
Publié par Nabu / Rowo
En meme temps si tu ve faire du vrai 8vs8 tu va pas a emain non plus car il y aura toujours un add d'un cote comme de l'otre.
Ah bon c'est interdis de tourner à 8 sur emain ?
laisser les gens jouers comme ils veulent et ou ils veulent
Si un groupe décide de rester à 8 sur emain c'est leur problème, si il rip face à un surnombre c'est leur problème.
Citation :
Publié par Nabu / Rowo
Ouais, c'est ça, le gars qui va vers Crim il va à emain Et le 8vs8 dans Breif ça n'existe pas Vive la mauvaise foi

Y a beaucoup plus de 8vs8 à emain que ce qu'on dit, même si c'est vrai que c'est risqué, d'ailleurs (si ça pux te servir de preuve) on arrête pas de les briser à certaines guildes (dont la mienne) parce qu'elle ne yellent pas quand elles en meurrent. Maintenant c'est sûr que si tu passes ton temps à tpa-mga-mgm-Crau, tu t'en rendras jamais compte.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Unhappy
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Je vois pas le rapport entre de la simple politesse et "être roxorz".
Si les gens veulent rester à 8, ils ont le droit. Je vois pas pourquoi vous devriez vous IMPOSEZ dans leur combat.
EN plus, un joueur qui stick un groupe, c'est un élément supplémentaire du groupe qui est incontrolable ( j'ai déjà vu des caba ae dot sur des mezz qu'un groupe venais de faire...).

Alors arrête de dire n'importe quoi, la moindre des politesses c'est de DEMANDER.

La répartie des faibles que d'expliquer que le mec se prend pour un "roxorz" car il a mal vécu le stick de l'autre groupe sans qu'on lui demande.

Et oui ca s'appelle la politesse, TRUC DE OUF QUOI §§§!§§§!§!!! -_-

Et en tant que "roxorz de la mort qui tue sa maman" je te répondrai DDT qu'un 2nd groupe "bien pick up" c'est bien souvent "gimp" car ils sont sûrement pas autant de "skill da ouf" que nous du coup ca casse les CC aggro les tanks ennemis etc. :/
Tu comprends meK, c'est nos RP kwa, don't touch. :| biz00 kidZ

[EDIT] @Apophis : TG le graphiste \o/
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ben c'est même pas une question de 8v8...
Je sais pas si quelqu'un se pose à ta table au restaurant sans demander, t'apprécies pas forcément (même si tu attendais personne), ben là c'est pareil...
Si on veut coopérer avec d'autres gens le minimum c'est de se parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés