[Broc] deçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots

Répondre
Partager Rechercher
yop

Il m est arriver aujourd hui une chose que j ai trouvé relativement (je ne sais pas quel mot mettre), a 3 fufu nous etions entrain de rvr sur odin, puis un membre de ce groupe me dis, ma gu va rvr sur "bippppppppp", nous decidons donc tout les 3 de rejoindre le bg et de nous rendre sur zone. Je precise quand meme que les 3 joueurs fufu faisaient tous partis de la meme alliance que cette gu. Nous n avons jamais demandé au bg soit de speed de zone, soit de grouper, nous avions l intention de nous placer a des points de passage afin de renseigner des deplacement ennemis.

Au bout de 5 min, ont nous a gentiment demander de nous barrer du bg , j avoue ne pas trop comprendre ce genre de chose.

Pour ma part je fais toujours le maximum pour renseigner mon as des déplacements ennemis, au risque bien souvent de faire jeter parce qu ils n y avaient pas 8 alb amg odin mais 11 .

bref je ne sais pas quoi penser, sans doutes avaient t ils peur qu on leech leur frags, ou ils n aiment pas les furtifs.

Pour bcp ce post peut sembler ridicule, mais la notion de renseignement sur les déplacements ennemis est a mes yeux la seule chose qui lie encore les fufus aux reste des joueurs, mais je crois que je vais faire comme me l'ont conseillé un certain nombre de joueurs arreter tout simplement de renseigner mon AS.

j avoue avoir été blessé par un telle attitude
Tout simplement car un bg guilde est un endroit de communication entre deux groupes de la même guilde, des amis entre autres et qu'ils n ont pas forcement envie d'avoir du monde dessus même de la meme as, bcp crée un Bg gu + un cc RvR pour cette raison
Citation :
Publié par Melevos
faut peut être te connaître IG pour comprendre pourquoi une telle réaction
je comprend pas trop le sens de ta remarque, quand je suis sur un bg ou sur un cc AS je ne donne que des infos rvr.

maintenant pour en venir au sujet du post, je comprend tout a fait que l on ai envie de jouer entre membre d une meme guilde , mais j aurais preferé dans ce cas la un send du chef du bg ou du gm m expliquant la chose. parce que la j ai vraiment eu l impression d etre traitre avec le plus grand mepris.
Citation :
Publié par Katana
Nous n avons jamais demandé au bg soit de speed de zone, soit de grouper, nous avions l intention de nous placer a des points de passage afin de renseigner des deplacement ennemis.
Ahhhh vl'a Melo et Bloc !!!
/yel as
/yel bg



vengeance !!
Tout simplement le bg n'acceptait pas les BB ? Je sais pas mais suis de ceux qui n'acceptent pas ce genre de chose ans mon jeu, je suis surement "old fashion" mais c'est mon style ^^
bg private et c'est réglé si vraiment ses réservé gu ou avec MDP mes de la a éjecté des gens eux y a malaise. Il y a tellement de facon gentil de dire a quelqu'un les chose sans être méchant ou vexant
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Publié par Katana
pour ceux qui les connaissent pas Melo et Bloc c est les cousins a Broc et Chnoc


Plus sérieusement Kata , je serais toi : Bye les renseignement franchement c'est nawak
Je suis le spy numero 1 de emain et j'ai quasiement jamais eu de merci ou quoi que ce soit je donne d infos sans avoir de retour et alors ? je me contente de voir les enemis rip et ca me fait plaisir . Je me plaint jamais car tout le monde en a raf des fufus donc a toi de voir si tu stop carement de donner infos ou si tu continu sans attendre quelque chose en retour.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
salut, katana

Ca ne m'étonnes pas ce genre d'attitude, c'est nawak, mais c'est plus fréquent qu'on veut bien le croire.

Si j'étais à ta place, je donnerais tout simpement plus les infos sur l'as en question, ceux que tu apprécies tu les send pour en informer leur groupe, enfin connaissant un peu ton caractère je pense pas que les personnes vous ayant viré du bg auront encore droits à beaucoup d'infos.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Comme l'a dit Dawme, si une guilde veut rester uniquement entre membre pour rvr ou pve, c leur droit, meme si cela peut te paraitre un peu abusé de te fermer le bg sous le nez .

Maintenant ce n'est absolument pas généralisé, et j'espere que ca ne te fera pas arrêter de donner des infos plus qu'utiles que se soit sur /as ou bg . ( pense a ludo comment il est kikitoudur dès qu'il t'entend parler sur Odin ) .
Je comprend tout à fait l'attitude de ces personnes, même si ce n'est pas celle de ma guilde.
on a tout à fait le droit de faire une sortie réservé à la guilde, rien à voir avec l'alliance.
Bof mentalité pourrie de certains pseudo GB ....

Faudra quand même leur apprendre un jour que même à 2 fg guilde sans infos des fufus ... bah c'est rip assuré face à une bonne team ( et des bonnes team alb et mid en ont aussi).

Je comprendrai cette attitude sur un cc emain mais entre membre de la même alliance c'est pitoyable certains devraient retourner jouer à counter strike
Bah tu fais comme moi ... tu donnes pas d'infos sauf au potes ..et les autres tu les regardes se faire ouned .. à la rigueur un peu de leech
Nan mais sérieusement ce genre de comportement est assez fréquent ... L'excuse de la sortie gu c'est bidon .. mais bon sa donne bonne conscience .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés