[Broc] deçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage surtout que katana donne vraiment de super info qui ont du servir à de nombreuses personnes dont moi.
Quand au speed de zone, oui la politesse est de demander, si ils dis non c'est également son droit.
les rares fois ou j'ai donné des infos avec mon FAUCHEUR <c'est dire si tu subit et tu a le temps de compter les mec quoi > la personne a qui j'envoyait toute les infos m'a dit d'arrété de la flood... zont brouté 2 min plus tard quelle fût ma joie
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Ah bon c'est interdis de tourner à 8 sur emain ?
laisser les gens jouers comme ils veulent et ou ils veulent
Si un groupe décide de rester à 8 sur emain c'est leur problème, si il rip face à un surnombre c'est leur problème.
En meme temps j'ai jamais dis c interdit de faire du 8vs8 a emain je dis juste que le soir c'est quand meme pas la meilleur zone pour ca vu la masse qu'il y a de tout les cotes.

Ce que je voulais dire c'est que si tu ve n'avoir aucun leech/add/stick ben tu essayes d'aller dans les zones ou il y auras moins de gens de ton realm.

Persos m'en fous des histoires de leech/add/ ejection de bg je rvr le minimum possible vu la quantite de monde en soiree en ce moment.
Citation :
Publié par Nabu / Rowo
En meme temps j'ai jamais dis c interdit de faire du 8vs8 a emain je dis juste que le soir c'est quand meme pas la meilleur zone pour ca vu la masse qu'il y a de tout les cotes.
Pareil, laisse les gens en juger. Souvent, HW c'est mort et mga Odin c'est over campé. Et de toute façon tu peux faire comme tu veux y a aucune zone où t'évites le stick sur les ae-speed, vu que tu passes aux gates... Et, encore une fois, si tu veux faire du 8vs8 chez les hibs (et il y en a à toute heure quasiment, je le répète), t'es obligé de passé à emain.

Et puis le post parlait d'un groupe qui allait à Crim, qui n'est pas dans emain...

Citation :
Ce que je voulais dire c'est que si tu ve n'avoir aucun leech/add/stick ben tu essayes d'aller dans les zones ou il y auras moins de gens de temps realm.
T'as pas l'impression de voir le film à l'envers? La personne qui se fait rentrer dedans en voiture parce que c'était un gars bourré en face, il avait qu'à pas être là, c'est ça?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Nabu / Rowo

.
Quand tu tourne avec ton groupe, que Hadrien est vide ou camper par 70 alb.
Quand odin est vide ou camper par 60+ mid mga.
Tu va ou?
Citation :
Publié par Lalilulebow
T'as pas l'impression de voir le film à l'envers? La personne qui se fait rentrer dedans en voiture parce que c'était un gars bourré en face, il avait qu'à pas être là, c'est ça?
Non du tout les gens cherchant absolument le 8vs8 sont obliges, je pense de selectionne un minimum leurs zones d'action suivant les heures.

Apres c sur que si le grp ve aller en ZF hib (hors emain bien sur) il prend le risque de se faire add en traversant emain.

Mais bon on va pas continue a faire du hors sujet, vu que je suis d'accord sur le fait de coupe le speed de zone si il y a manque de politesse.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Quand tu tourne avec ton groupe, que Hadrien est vide ou camper par 70 alb.
Quand odin est vide ou camper par 60+ mid mga.
Tu va ou?
Je stop rvr je go farme loot/arte/scroll/thune ou meme encore pire je deco.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
tu as demander avant de les stick ?
C'est la moindre des politesses quand même.
Si t'a pas demander alors je les comprend.
Cela faisait 30 min que je disais ne pas avoir de speed pour mon groupe, j'ai demander à chaque fois qui avait un anneau croco, en plus je sais pas ce qu'il faut avoir dans la tête pour penser faire des RPs à Emain déjà en général c'est bof alors que c'est méga bus alb prise de fort...

Bref, je voulais juste me déplacer pour suivre les autres groupes pour aller sur CRim mais on a du se démerder à pieds, maïs c'est pas grave, c'est Albion (tête de cons ?) et je commence à m'y faire.
Moi on me dit bien que je leech... c'est vrai que je dois faire maxi 10 dmg avec mon arc.. et encore.. en précis... Et puis j'ai une portée de 500.. c'est tout

Mais bon, certains s'approprient un terrain.. ou des ennemis.. c'est poilant à voir...
Citation :
Publié par Baltimor
Bref, je voulais juste me déplacer pour suivre les autres groupes pour aller sur CRim mais on a du se démerder à pieds, maïs c'est pas grave, c'est Albion (tête de cons ?) et je commence à m'y faire.
T'inquiète pas, je joue aussi sur mid/bro et hib/bro, c'est partout pareil.
Le problème de l'anneau croco sur les perso a speed est le même partout.

Citation :
Je stop rvr je go farme loot/arte/scroll/thune ou meme encore pire je deco
Désolée moi j'aime pas le pvm, alors je go emain avec mon groupe et on tourne dans breifine/gorges.
Citation :
Publié par Baltimor

c'est pareil pour Hib , je prend l exemple d une grosse barde bien moche qui me sert de maman (Celeblin ) , bah quant je veux rvr avec elle et que elle est ds un grp de Gb , ma maman coupe l effet du croco pour pas que je rvr avec elle :/
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Je vois pas le rapport entre de la simple politesse et "être roxorz".
Si les gens veulent rester à 8, ils ont le droit. Je vois pas pourquoi vous devriez vous IMPOSEZ dans leur combat.
EN plus, un joueur qui stick un groupe, c'est un élément supplémentaire du groupe qui est incontrolable ( j'ai déjà vu des caba ae dot sur des mezz qu'un groupe venais de faire...).

Alors arrête de dire n'importe quoi, la moindre des politesses c'est de DEMANDER.
Personnelement il m'est déjà arrivé de vouloir stick un groupe avec anneau Croco les voyant partir.

Le temps de check le nom du lead et de send là question ils avaient déjà virés l'anneau croco et je me suis retrouvé comme un con sans speed.

Ils pourraient attendre 2 mn avant de le virer c'est la seule chose que je trouve bête.
Sinon je suis d'accord avec toi Astiat.
katanaa un conseille te focalise pas quelques personne a mon avis maladroite ou qui ne comprenne rien au jeu on line rassure toi j apprécie; comme beaucoup de personne t info RvR; oubli ces personnes et continu a jouer comme tu le fait c nickel
tt les hibs sont pas des mechants suis sur..plusieurs fois j ai vue de s grpe aprtir de DL avec 2-3 fufus/solos stick pour profiter du speed pour emain.

d ailleurs je vous demanderai de bien vouloir arreter pasque inc sur c grpes et prendre 2/3 ombres/rangers sur la tete ca fé mal ;/

je demanderai a tout les bardes de virer leur ano merci..ne favoriser pas les fufus
C'est navrant, mais c'est classique tout ça...

J'ai joué l'éclaireuse de ma fiancée à deux ou trois reprises, j'ai compris ma douleur...

furtif = pas rez, pas écouté, engueulé quand ça va pas, traité de leecher, ignoré au mieux, traité comme de la boue au pire.

Et puis bien sûr, on est tous buffbot truffés d'artefact niveau 10 et on organise des réseaux de leech, un furtif n'a que ça à faire, c'est bien connu.

Le meilleur, ça reste les gens qui sont pas foutus de lire une phrase correctement et qui t'engueulent ensuite parce qu'ILS n'ont pas compris (rappel : Bescherelle fournit d'excellents ouvrages de grammaire niveau primaire.) J'y ai eu droit, de la part d'un membre très connu d'une guilde albionaise très en vue. Et c'est loin d'être un cas isolé. en fait je crois que c'est la guilde entière qui a un problème, je les ai vus la même semaine descendre en flamme un type parce qu'il n'a pas signalé l'arrivée d'un groupe hib à l'arrière d'un bus (sachant que le groupe en a poutré les 3 quarts par la suite, du grand art) alors que cette personne l'avait signalé par 3 fois et avait été le premier tué... facilement 1 minute avant tout le monde. Faut croire qu'ils recrutent des analphabètes (un analphabète c'est un type qui écrit avec son... non, rien.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés