Fredrik |
Dernières publications

Je reprends le titre du post : 'déçu, surpris, bref je ne trouve pas les mots'.Titre très expressif... Peut être un peu extrémi... Lire la suite

[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Vous pouvez me rajouter, mon abonnement sera clos ce week end.Alors euh... chers ennemis, chers amis, au plaisir dans un autre ... Lire la suite

Byou Shaity, valeureux protecteur d'Hibernia !Que de bons et euh... vieux souvenirs avec toi !Bonne chance dans ta vie Irl, et ... Lire la suite

Houla ! Je vois qu'alakhie fouille traine toujours sur notre site,Qu'il y a des vieilles photos qui trainent,...Vais ressortir ... Lire la suite

mouarf ^^Brom se connecte, discussion sur le canal guilde :- Brom : salut !- X : bonjour- Y: blabla...- Brom : 2 mids Vallée !*... Lire la suite

Salut Vivi, et merci de prendre de nos nouvelles.Notre webmaster a effectivement restauré des sauvegardes et travaille maintena... Lire la suite

Bonjour, Le site de la Confrérie du Secret a subit les attaques d'un sale individu ces mardi et mercredi. Ce site étant hé... Lire la suite