boite normal ou collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Hein ? nan je paye pas moi
Bon d'accord je me tais
oui tu fait bien sinon tu aurais vu ma main violette d'Elfe dans ton museau de Tauren veinard de BT * mode jalousie off*


bon sinon j'ai réfléchi et je vais revenir sur ma décision de prendre la boîte normal à coup sur. si l'item est cool (je dit cool pas forcement utile ) et qui vau le coup, + le livret ben je prendrais la boîte collector.
Citation :
Publié par Jab
PS: la version collector de SWG est comment dire... Vraiment chère pour ce que c'est (t'as vu la gueule des lunettes ??).
Tsss, T'as aucun goût !
Citation :
Publié par Oblivion
? enfin moi je dis ça, vous vous en foutez surement )
Oui.

Pour la boite collector, tout est question de rapport entre la boite, le prix, et le contenu.
Si ce rapport est intéressant je la prendrais.
Stephen, Bonne chance pour BB sur Wow, les buffs sont répartis sur presque toutes les classes. Prévoit douze accomtpes
Citation :
Publié par Grand Schtroumpf
Oui.

Pour la boite collector, tout est question de rapport entre la boite, le prix, et le contenu.
Si ce rapport est intéressant je la prendrais.
Stephen, Bonne chance pour BB sur Wow, les buffs sont répartis sur presque toutes les classes. Prévoit douze accomtpes
Mais lol dit pas ça y a des gars telment obséder par leur buff bot qu'ils seraient capable de le faire lol.

Perso Les boites collector ça m'arrive d'acheter si elles sont pas trop chére par rapport au jeu original et si elles ont des trucs sympat dedans sinon pas la peine.
Genre la boite HL2 120¤ pour la collector je risque pas d'acheter lol.

Aprés faut voir aussi si on y aura des versions imports de WoW ou pas.
bon j ai pas trouver sa mais d après un site que a donner zwell

Citation :
This Collector’s Edition contains the full version of World of Warcraft, plus comes loaded with some great extras, including:
- 200 page Art Book
- Behind the Scenes DVD
- Soundtrack w/exclusive Tracks
- Cloth World Map
- "Virtual Item"

source :http://www.ebgames.com/ebx/product/242464.asp

voila
y'avait une photo de la boite qui n'y est plus depuis par contre...
et tout ça pour 79.99$ au lieu de 49.99$

donc voila mise a part le cloth world map et le virutal item sa m a l aire boff boff mais bon on est fan ou on l est pas

sinon j ai vue le post de zwell grâce a dante ximelor qui la donner sur un autre post
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=355176

faut voir l item virtuel se que c est j espere une longue cape ou un truc dans le genre
m enfin moi obliger me faudras cette item lol j espère qu il le sortirons en france
Citation :
Publié par PerÂa
79,99¤
Argl !! Les fous !!
Si je peux me permettre personne ne devrait encourager une opération marketing abusive de la sorte.

Que l'on soit fan je veux bien le concevoir mais pas à ce prix là tout de même.
moi sa le vas quand on pense a plus de 100¤ pour le collector de swg

et de plus si vous importer le jeu de l us c est pareille moi j ai importer FF11 us j en est eu pour 90 euro je crois

sa m aurais plus une figurine en plus mais bon le jeu n est pas encore sorti alors sa peut etre plus chere ou moins chere alors bon la c est un site us en plus alors peut etre pour l importation faudras voir en magazin quand le jeu sortiras et si la collector sort en france
c est assez cher !!!! mais le prix peu sans doute dépendre du contenu!!! par exemple si l édition collector contient une figurine ou autre chose du style le prix peut grimper assez vite!!!!!
Pour moi se sera la boite normal, tout ce qui m'intéresse c'est le jeu et rien d'autres, je vois pas l'intérêt de payer 30 euros de plus pour un figurine ou autres du genre.
Han la pub pour la FNA* !

Ouais ben moi aussi, je prendrai ce qu'il y aura... mais ça me ferait mal au (...) de payer 30 euros de plus pour des trucs qui ne me serviront à rien...

Même l'item dans le jeu à part pour la frime je vois pas l'intérêt... (bah faut pas rêver, ce sera pas un item utile, mais plutôt un "joujou" pour faire joli...)
Citation :
Publié par Stefenn
joue-t-on mieux avec une boite collector ?

pour ma part j'attend la version en français (ou européenne de WoW), maintenant collector, mystificator ou impérator je me jetterai sur la première boite en vente quelques soit le prix (d'ailleurs j'en achèterai 2 comme pour tous mes jeu online, BB oblige).

voili voiloua
Tu va avoir bien du mal a faire un buff bot -_- bon courage :x

sinon, pour revenir ds le sujet, je pense prendre ce qui me passera par la main la 1ere boite que je vois collector ou pas , mais je pense que la collector sortira un peu apres la version classique donc je prendrais surement la version classique pour ce qui est des goodies si c'est une carte, qu'a cela ne tienne on en trouvera des masses sur le net ;p ca ferai cher le bou de tissu a 15¤ voir plus m'enfin je verai bien ce qu'il y aura dedans et j'aviserai apres . Perso, je pense que la version collector coutera entre 50 et 60¤ partant du principe que les mmorpg coutent entre 30 et 40¤ à la vente

voila

edit: normalement, un buff bot c'est un personnage crée sur un autre compte ayant des sort visant a augmenter les capacites des autres personnages par exemple dans daoc : le clerc le druid le shaman et qui suis son "maitre" ou qui reste bien sagement planqué a un endroit sûr.
Dans wow cela sera plus compliqué car les differents buff seront mieu reparti entre les classes : une classe n'aura pas le monopole des buff contrairement a daoc et c'est pour ca qu'il est difficile de monter un buff bot dans wow car il ne sera pas polyvalent au niveau de la palette de buff disponible et bien sur tu paye 2 abonnement et 2 boites de jeu ;p a moins que tu ne squatte le personnage d'un de tes potes qui s'est absenté
voila ;D
Citation :
Publié par Noobax
Tu va avoir bien du mal a faire un buff bot -_- bon courage :x
j'ai une vague idée mais c'est quoi buff bot ( dans wow par exemple )
Citation :
Publié par McFlyz
j'ai une vague idée mais c'est quoi buff bot ( dans wow par exemple )
C'est un perso qui fou rien dans l'action, qui n'est là que pour te "buffer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés