[Broc] Une guilde avec du rp ? [ALB]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
confrérie des légendes, conventus occultus
Convenquoi?

/em se gratte la tete

Désolé mais bien que parcourant depuis longtemps les contrées memes tres éloignées du royaume, jamais je n'ai ne serait ce qu'entendu un murmure concernant ce conventus otrucmachin.

Encore une histoire pour faire peur aux enfants.

/em s'en va d'un pas leste
/em se prend le pied dans son lacet

BLAM!

Mais fai pfa vfrai fa!!! Fa fai mal d'embrafer la tferre comme fa!!

/em reprend son pas, tentant de le rendre digne
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
jamais entendu parlé

Pourtant c'est une guilde relativement ancienne je me souviens même que pour y entrer il fallait faire des tests ect du genre.

Une fois sur Odin il a près de 2 ans un futur Conventus était Mga avec son recruteur et devais battre sans armure le premier ennemi solo qu'il rencontrait pour pouvoir accéder à l'épreuve suivante .

Je m'en souviens bien car je lui avais demandé ce qu'il foutait à poil dans la neige

Voila le site

Sinon elle existe toujours, j'ai rencontré un duo Sicouz/Méné MgM emain pas plus tard qu'hier soir.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Beylad/Joffrey/Ezorr,Kynoo ClairedeLune trop jeunes pour avoir connu la belle epoque

mais ils existent encore les COnventus Occultus j'en ai croisé aussi.peut etre beaucoup moin nombreux avec le temps
Beylad/Joffrey/Ezorr,Kynoo ClairedeLune trop jeunes pour avoir connu la belle epoque

mais ils existent encore les COnventus Occultus j'en ai croisé aussi.peut etre beaucoup moin nombreux avec le temps
Tu confonds certainement, crois moi.

Crois moi!

/em chuchote à l'oreille d'Etrius : je te conseil de moins croiser de gens à l'avenir..ou du moins de ne pas t'en souvenir...
Citation :
Publié par Etrius

<se tient le menton entre les mains> oui oui

<s'approche d'Etrius et le prend par l'épaule>

Vient nous allons parler dans cette petite rue sombre où personne ne passe

Les gens n'entendirent qu'un cri bref et violent venant de l'arrière court quelques minutes après
Message roleplay
Ca manque de role play ce jeu
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Publié par Etrius

Heu... puis-je me permettre un éclat de rire ?
J ai bien rencontre un mec, y a longtemps, qui m avait dit, qu il avait entendu qu'une personne, qui aurait croisée quelqu'un, lui aurait dit avoir cru voir un membre du conventus occultus ... Personnellement j ai des doutes serieux sur leur existence, encore une legende du monde de Camelot ca .
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
DAoC - Albion
Hannali OmbreLune
Une jeune demoiselle rousse s'approche arborant fièrement une cape sang et or, marquée d'un Dragon.

Bonjour à tous, je me présente, Hannali OmbreLune, Théurgiste compagnon de la Blanche Hermine. Si vous cherchez une "guilde rp", alors passez votre chemin nous n'avons rien à vous offrir même si nous serons heureux et honorés de nous battre à vos cotés dans le futur
Au contraire si vous cherchez une famille, un groupe d'amis unis, des personnes luttant dans un but commun, ... alors nous serons plus qu'heureux de vous compter parmis nous... <regarde autour d'elle> heu... enfin personnellement je n'ai pas le pouvoir de vous y faire rentrer, je ne suis la que depuis peu.
J'ai sus trouvé parmis eux des personnes interessantes, ouvertes et qui n'ont jamais hésité à me venir en aide quand j'en avais besoin. C'est vrai que c'est une petite guilde, mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon?

Pour vous faire une opinion par vous même, passez à notre taverne (même si le tavernier vous parez un peu bourru, ne vous inquietez pas, il est rès gentil... en fait c'est un peu un ours sauvage avec un coeur d'ours en peluche)
Bonjour,

Afin d'étayer un peu les réponses, sachez que Le Clan McKeen, les Compagnons, les Cymbrogi et L'Armée des Justes sont alliés.

Concernant cette dernière, voici le lien de notre taverne :

L'Armée des Justes.

Nous sommes aussi en pourparlers avec les Chasseurs de rêves pour qu'ils se joignent à nous.

Enfin, je me ferais un plaisir de répondre aux questions que vous vous posez, dans notre taverne ou en mp.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
tu peux moi j'ai du faire un AFK Pampers tellement je me pissais dessus de rire

Grr on a dit pas de pub c dans la charteuh ...

Tréve de plainsanterie, à tous ceux qui font du RP, quand vous êtes dans un groupe à déconne dominante, pour l'amour du ciel, et pour ne pas fatiguer nos cerveaux, mettez votre RP de coté le temps du groupe car c'est vite fatiguant. Merci d'avance.

Sinon, j'ai vu dans un post la citation de la guilde Cymbrogi, pour avoir personnellement discuter avec l'un de ses membres, je n'ai nullement vu de RP, mais en tout cas une sympathie qui elle est bien agréable, donc au niveau RP, qu'en sais-je et qu'importe, mais au niveau sympathie 30/20 sera ma note. Pour la politesse le membre des Cymbrogi etait si mes souvenirs sont bons : Leeydila.
Citation :
Publié par Aratorn
Heu... puis-je me permettre un éclat de rire ?
hmmm je ne vois pas pourquoi ??

ou j'aurais du prendre la chose au second degrés ou si j'ai bien compris ils sont trop jeunes sur Daoc pour avoir connu les conventus occultus tel que l'exprime leur reply.

pas de quoi en rire je pense !!! .... le mot jeune ne s'appliquais pas IRL ...

PS: pour moi y'a pas de mal a ce qu'une personne dise j'ai pas connue cette personne ou cette guilde. je voulais simplement noter qu'a cette epoque.. les choses etait plus agreables qu'aujourdhui.
ou j'aurais du prendre la chose au second degrés ou si j'ai bien compris ils sont trop jeunes sur Daoc pour avoir connu les conventus occultus tel que l'exprime leur reply.
Non mais Etrius.... Beylad ( Joffrey/Ezor ) est membre du CO de la guilde qui n'existe pas depuis des lustres, et était déjà là en 1.36 ( nerf clerc smite !! Ha c'est fait ) ( et c'est pareil pour Kynoo ).

Et le CO n'existe pas !
han j'ai cru voir un qui portais leur emblème pourtant récemment !!.... autant pour moi ... j'ai du confondre.

PS: ok ok vous pouvez rire ... autant vous fair rire que pleurer c'est deja ça
PS2: ce que tu appel des lustres date de quand?
PS2: ce que tu appel des lustres date de quand?

Citation :
Publié par Aratorn
depuis des lustres, et était déjà là en 1.36

( bla bla )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin

( bla bla )
"et etait deja la en 1.36" il parlais de Beylad ( Joffrey/Ezor ) et non de la fin des CO.

et bla .. bla

merci Aratorn pour les renseignements.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés