Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Aller à la page... |
[Broc] Une guilde avec du rp ? [ALB]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pourtant c'est une guilde relativement ancienne ![]() Une fois sur Odin il a près de 2 ans un futur Conventus était Mga avec son recruteur et devais battre sans armure le premier ennemi solo qu'il rencontrait pour pouvoir accéder à l'épreuve suivante ![]() Je m'en souviens bien car je lui avais demandé ce qu'il foutait à poil dans la neige ![]() Voila le site Sinon elle existe toujours, j'ai rencontré un duo Sicouz/Méné MgM emain pas plus tard qu'hier soir. ![]()
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
c'est comme le dahut ..... on en parle mais on le voit jamais ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() Hannali OmbreLune
Une jeune demoiselle rousse s'approche arborant fièrement une cape sang et or, marquée d'un Dragon.
Bonjour à tous, je me présente, Hannali OmbreLune, Théurgiste compagnon de la Blanche Hermine. Si vous cherchez une "guilde rp", alors passez votre chemin nous n'avons rien à vous offrir même si nous serons heureux et honorés de nous battre à vos cotés dans le futur Au contraire si vous cherchez une famille, un groupe d'amis unis, des personnes luttant dans un but commun, ... alors nous serons plus qu'heureux de vous compter parmis nous... <regarde autour d'elle> heu... enfin personnellement je n'ai pas le pouvoir de vous y faire rentrer, je ne suis la que depuis peu. J'ai sus trouvé parmis eux des personnes interessantes, ouvertes et qui n'ont jamais hésité à me venir en aide quand j'en avais besoin. C'est vrai que c'est une petite guilde, mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon? ![]() Pour vous faire une opinion par vous même, passez à notre taverne (même si le tavernier vous parez un peu bourru, ne vous inquietez pas, il est rès gentil... en fait c'est un peu un ours sauvage avec un coeur d'ours en peluche) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Afin d'étayer un peu les réponses, sachez que Le Clan McKeen, les Compagnons, les Cymbrogi et L'Armée des Justes sont alliés. Concernant cette dernière, voici le lien de notre taverne : L'Armée des Justes. Nous sommes aussi en pourparlers avec les Chasseurs de rêves pour qu'ils se joignent à nous. Enfin, je me ferais un plaisir de répondre aux questions que vous vous posez, dans notre taverne ou en mp. Bien à vous.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
<cherche partout>
Mais où est passée ma douce Thealin... |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ( bla bla ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mouarf ! Ambrine qui fait de l'humour ! ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|