[Broc] Une guilde avec du rp ? [ALB]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan
Comment on intègre la guilde qui n existe pas ?
De quoi parles tu donc?

Rencontrer des gens qui ne sont pas la n'est pas chose..aisée ou dénuée de risques
Endors toi...dans ton sommeil les legendes se reveilleront en toi, et peut etre croiseras tu ce que tu recherche

/em repart prendre une bouchée de ce saucisson de Chafouin qui la rend si etrange..
D'excellent Rôleplay sur Brocéliande?

Northumbria

Un RP sérieux et sans faille. Sénariorisé, les membres aux agissements fidèles au bg, scènes de rp régulières, participation aux animations, etc.

Personnellement je ne pense pas qu'il y a mieux.
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr

Northumbria

Un RP sérieux et sans faille. Sénariorisé, les membres aux agissements fidèles au bg, scènes de rp régulières, participation aux animations, etc.

Rectificatif de tir, fidèles à leur bg... on adhère ou pas...

Northumbria
Citation :
Publié par Elhystan
Rectificatif de tir, fidèles à leur bg... on adhère ou pas...

Northumbria
Oui, leur BG qui est en grande partie celui d'Albion si je n'm'abuse. Ils sont inféodés au Duc de Bors. Donc les Northumbriens doivent respecter les édits du Roy.
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
il faut se plier aux 4 volontés d'un tyran libidineux mais bon en fermant les yeux ...
donc la guilde qui n existe pas a un "tyran libidineux" qui existe
<s en va reprendre une aspirine<
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
il faut se plier aux 4 volontés d'un tyran libidineux mais bon en fermant les yeux ...

Non tu vas pas me dire que ... Si ???? Et beh ....

<regarde Beylad>
Tient regarde ce que je t'ai rapporté .
<lui tend la tete de Gauvain>

Prend ceci aussi
<lui tend un rasoir, une canne et une bardiche>
Tu le donneras a Chonum, Atrus et au gros
Citation :
Publié par dervic

Non tu vas pas me dire que ... Si ???? Et beh ....

<regarde Beylad>
Tient regarde ce que je t'ai rapporté .
<lui tend la tete de Gauvain>

Prend ceci aussi
<lui tend un rasoir, une canne et une bardiche>
Tu le donneras a Chonum, Atrus et au gros
Atrus est Legion adesso
Message roleplay
... Et pendant ce temps, la garde de Camelot arpentait les ruelles de la cité mère.......

Mériopal, arborant ses pieuses convictions, répondait ci et là aux demandes venues de tous horizons. ... ... Enfin presque.....
Citation :
Publié par Blablajack
oui c'est le principal problème en fait.
Sauf lorsque l'on est dans une guilde où la tolérance est de rigueur, disons que jouer des personnages qui ne se reconnaissent pas dans les archétypes, oups pardon, les stéréotypes manichéistes avec d'un côté la Lumière et de l'autre l'Ombre, n'est pas aisé !

Tenter de jouer un personnage qui rejette systématiquement toute foi en la Lumière de Camelot ou en un dieu quelconque voire unique, n'est pas possible dans toutes les guildes rp, <tester et vécu>...
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr

Northumbria

En effet, j'ai intégré Northumbria et c'est une excellente guilde. D'ailleurs je suis déjà une anim ce soir
Bref je ne le regrette pas et je retrouve un aussi bon esprit que sur Prydwen.
Citation :
Publié par Elhystan
Sauf lorsque l'on est dans une guilde où la tolérance est de rigueur, disons que jouer des personnages qui ne se reconnaissent pas dans les archétypes, oups pardon, les stéréotypes manichéistes avec d'un côté la Lumière et de l'autre l'Ombre, n'est pas aisé !

Tenter de jouer un personnage qui rejette systématiquement toute foi en la Lumière de Camelot ou en un dieu quelconque voire unique, n'est pas possible dans toutes les guildes rp, <tester et vécu>...
Dommage de toujours chercher à être "hors norme".
Mon point de vue.
il n'est pas impossible de chercher a être hors norme et jouer role play .
le tout est dans la définition de la chose je m'explique:
la lumière de camelot pour moi est tout bonnement la foi en sa terre et son Roi l'esprit de sa Nation. une sorte d'Ame qui guide ses ouailles ..rien avoir avec l'Église et Dieu. ça c'est autre chose

mon personnage est a la base un mage (que certains vont reconnaître) qui croit en la lumière de camelot mais en l'Église et leurs Dieu c'est autre chose

j'en dirais pas plus sinon sa gâcherais mon role play avec certaines guildes ou personnes mais en gros pour le moment certains savent qu'il est friand d'expériences que l'académie préfère ignorer, et cela la mené récemment a une grande découverte qui pourrais faire pâlir tout les sages ....

donc être a contre sens de l'état n'a jamais empêché de monter un Back ground qui est superposable au jeu et a l'histoire du jeu.
Et voilà, chercher à avoir un bg original, à composer quelque chose qui change du sempiternel bien/mal et on est pris pour un anti-conformiste, chercher l'originalité est donc une tare ? Et bien tant pis, je suis heureux d'être taré !

Du reste il n'y a aucune originalité à mon sens de jouer selon les miettes de rp qui se trouvent dans ce jeu...

<je parle ici de ma conception du rp>

<Laisse les badaux éblouïes par le Soleil que d'aucuns prétendent être la Lumière de Camelot, prends un miroir, le tient par devers lui, et s'éclipse dans l'ombre ainsi crée>
Storm of hib et la guilde qui te faut on est quasi tous lvl 20 30+ sur broc/hib donc si tu veux monter et côtoyer des gens cool bn mentalité assuré viens sa sera avec plaisir /send flynt ou Voadoo voir n importe qui puisque tout le monde peut recruté
Citation :
Publié par flynt
Storm of hib et la guilde qui te faut on est quasi tous lvl 20 30+ sur broc/hib donc si tu veux monter et côtoyer des gens cool bn mentalité assuré viens sa sera avec plaisir /send flynt ou Voadoo voir n importe qui puisque tout le monde peut recruté
Une guilde avec du rp ? [ALB] -----> c'est le titre du Post

je suppose que tu ne l'a pas vu .... aller oust!!! voleur de recrue Albionaise ..ne cede pas a l'ennemi mon brave
Post écrit par Partaille
<cherche partout>
Mais où est passée ma douce Thealin...
Bien je ne suis pas intervenue jusqu'ici parce que d'autres citaient déjà Northumbria.

Citation :
Post écrit par Asgaard
En effet, j'ai intégré Northumbria et c'est une excellente guilde. D'ailleurs je suis déjà une anim ce soir
Bref je ne le regrette pas et je retrouve un aussi bon esprit que sur Prydwen.
Comme l'a dit Asgaard, il nous a rejoint. A lui de voir si nous correspondons à son attente. Ce n'est que sur le long terme que l'on sait si c'est le choix est bon ou non.

Citation :
Post écrit par Cerwyn McLyr

Northumbria

Merci Cerwyn d'avoir défendu nos couleurs. Toi qui ne fais pas parti de notre alliance tu nous connais comme si tu en faisais parti.

J'avais espéré voir un jour toutes les guildes roleplay rassemblées sous une seule alliance et je vois que cela parait impossible hélas... Incompatibilités d'humeur, de BG, de façon de jouer, de façon de voir les choses etc... que sais-je encore ? L'imagination de l'homme est débordante et milles obstacles se dressent encore contre ce mince espoir qui a finalement disparu. Des erreurs ? Oui ça arrive et c'est humain, personne n'est parfait.

Je ne sais plus qui a dis un jour qu'il ne fallait pas forcément être dans une guilde RP pour l'être soit même. Je suis d'accord avec ce principe. A vous donc d'en dénicher et pour cela, seule la pratique le permet, en certaines occasions pour certains, permanent pour d'autres, suivant vos propres aspirations.
Mais à Northumbria, il est vrai que nous préférons l'être à 100% ou à défaut, utiliser des parenthèses pour le "hors roleplay", surtout pour les joueurs qui n'en ont pas encore, soit les réflexes, soit l'habitude.

Citation :
Post écrit par Elmet
Tréve de plaisanterie, à tous ceux qui font du RP, quand vous êtes dans un groupe à déconne dominante, pour l'amour du ciel, et pour ne pas fatiguer nos cerveaux, mettez votre RP de coté le temps du groupe car c'est vite fatiguant. Merci d'avance.
Je te rassure je n'ai pas 4 mains et je ne peux pas tout faire en même temps, et xp/rvr et RP. Dans ces cas là, je me tais et je me concentre sur le jeu pour éviter les morts. Mais si j'ai l'occasion de taper un texte pour parler, je tache d'être RP. Cela met de l'ambiance et évite la monotonie, surtout quand il s'agit de xp entre deux "pull" et les "gogogo". Rien ne m'empêche bien entendu de répondre de façon RP à une question sur le jeu qui ne l'est pas. Si des explications HRP sont nécessaires, alors je n'hésite pas à utiliser les parenthèses.

Evidemment, il m'arrive très fréquemment d'être floodée de send et de voir une fenêtre de dialogue toute bleu, ce qui explique très souvent mes silences, mes miss send, ou mon temps de réponse au send très long, voire pas de réponse quand celui-ci est noyé au milieu du flood. Alors par pitié, un peu d'indulgence et de patience, j'essaye de faire du mieux que je peux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés