Post écrit par Partaille
<cherche partout>
Mais où est passée ma douce Thealin...
Bien je ne suis pas intervenue jusqu'ici parce que d'autres citaient déjà Northumbria.
Post écrit par Asgaard
En effet, j'ai intégré Northumbria et c'est une excellente guilde. D'ailleurs je suis déjà une anim ce soir
Bref je ne le regrette pas et je retrouve un aussi bon esprit que sur Prydwen.
Comme l'a dit Asgaard, il nous a rejoint. A lui de voir si nous correspondons à son attente. Ce n'est que sur le long terme que l'on sait si c'est le choix est bon ou non.
Post écrit par Cerwyn McLyr
D'excellent Rôleplay sur Brocéliande?
Northumbria
Un RP sérieux et sans faille. Sénariorisé, les membres aux agissements fidèles au bg, scènes de rp régulières, participation aux animations, etc.
Personnellement je ne pense pas qu'il y a mieux.
Merci Cerwyn d'avoir défendu nos couleurs. Toi qui ne fais pas parti de notre alliance tu nous connais comme si tu en faisais parti.
J'avais espéré voir un jour toutes les guildes roleplay rassemblées sous une seule alliance et je vois que cela parait impossible hélas... Incompatibilités d'humeur, de BG, de façon de jouer, de façon de voir les choses etc... que sais-je encore ? L'imagination de l'homme est débordante et milles obstacles se dressent encore contre ce mince espoir qui a finalement disparu. Des erreurs ? Oui ça arrive et c'est humain, personne n'est parfait.
Je ne sais plus qui a dis un jour qu'il ne fallait pas forcément être dans une guilde RP pour l'être soit même. Je suis d'accord avec ce principe. A vous donc d'en dénicher et pour cela, seule la pratique le permet, en certaines occasions pour certains, permanent pour d'autres, suivant vos propres aspirations.

Mais à Northumbria, il est vrai que nous préférons l'être à 100% ou à défaut, utiliser des parenthèses pour le "hors roleplay", surtout pour les joueurs qui n'en ont pas encore, soit les réflexes, soit l'habitude.
Post écrit par Elmet
Tréve de plaisanterie, à tous ceux qui font du RP, quand vous êtes dans un groupe à déconne dominante, pour l'amour du ciel, et pour ne pas fatiguer nos cerveaux, mettez votre RP de coté le temps du groupe car c'est vite fatiguant. Merci d'avance.
Je te rassure je n'ai pas 4 mains et je ne peux pas tout faire en même temps, et xp/rvr et RP. Dans ces cas là, je me tais et je me concentre sur le jeu pour éviter les morts. Mais si j'ai l'occasion de taper un texte pour parler, je tache d'être RP. Cela met de l'ambiance et évite la monotonie, surtout quand il s'agit de xp entre deux "pull" et les "gogogo". Rien ne m'empêche bien entendu de répondre de façon RP à une question sur le jeu qui ne l'est pas. Si des explications HRP sont nécessaires, alors je n'hésite pas à utiliser les parenthèses.
Evidemment, il m'arrive très fréquemment d'être floodée de send et de voir une fenêtre de dialogue toute bleu, ce qui explique très souvent mes silences, mes miss send, ou mon temps de réponse au send très long, voire pas de réponse quand celui-ci est noyé au milieu du flood. Alors par pitié, un peu d'indulgence et de patience, j'essaye de faire du mieux que je peux.