Organisation de la RS du 19 juillet 2004 level /20

Partager Rechercher
Ouais, j'veux bien faire un chasseur si ca peut vous dépanner :P
Ca fait pro 4fg, mais je me demande combien de temps ca va durer avec qu'ils craquent ^^
Citation :
Publié par Snowcelt
Breloob, laisse le poster tout seul merci.

Je ne prends pas les copains de la tante du voisin. J'aime que les personnes se présentent seules pour ce type de rs ... sinon je sais parfaitement comment va se terminer le G4 = en quenouille !!

Merci
voila je presente mon perso astilad wizard spé glace g demandé a brelood car je vené a peine de minscrire donc ne pouvé ecrire un message é cela mintéréssé
Je peux vous assurer que ca va tenir longtemps La commande Kick est très facile à utiliser et si ça peut permettre à certains d'apprendre mcl plus rapidement
Citation :
Publié par Snowcelt
- 1 Cleric (spé buffs) => Ghizmo Confirmé

euh template final 40 heal / 36 buffs hein jve pa devenir un buffbot mwa ^^
1) Nous serons neutres !!! Ce qui signifie qu'il est hors de question de cogner sur les guildes/personnages qui n'auront pas fait d'actes hostiles à notre égard. En clair, les pk ne sont pas les bienvenus dans la RS, en tout cas le temps de celle-ci. Après, vous pourrez retourner à vos occupations favorites sans pratiquer vos abominations avec les couleurs de la RS. Ceux qui seront pris à PK régulièrement sous nos couleurs seront exclus !
Lisez quoi
Citation :
Publié par Zigi
je dis que ca va etre amusant pour les pbaoe
Puisque tu sembles semi sincère, je vais t'expliquer la chose.

On a 4 groupes, soit 8 Pbaoe.

On a un garde sur un pbaoe dans chaque groupe, au minimum.

Le pbaoe gardé commence à spammer sa touche pbaoe 2 coups avant celui qui n'est pas gardé.

De plus, il faut prendre en compte que certain Pbaoe sont des prêtres de Hell, qui disposent d'un pet qui les garde.(ho !! ben ça alors ya un Hell par groupe comme c'est étrange)

Les mobs tombent comme des mouches avant même que l'un des pbaoe non gardés ne puissent prendre une aggro.

En cas de pépin, et de mort d'un pbaoe (ce qui n'est finalement pas fréquent) l'xp perdu est récupérée en 2 pull.

Voilou.

PS : je suis dans le groupe 3 avec le hunter et le nightshade ! et je te garanti que ce groupe va "exploser" les autres groupes en xp comme d'habitude.
Pour avoir semi-lead une RS de ce genre l'an dernier sur alb je n'ai qu'un conseil a te donner

Kick les casses couilles y'a pas mieux pour pourrir une ambiance, le premier qui fait le malin vire le de la RS

L'annee derniere ca a explose a cause des boulets qu'on a pas su virer a temps

A partir du 40 l'xp devient BEAUCOUP plus long previens bien tout le monde car beaucoup s'attendent a passer 3 lvl par soir a partir du 40

Il faut absolument une bulle par groupe, bien souvent les gros mobs vio OS les PBAE et ca rale

Vire les chamans et fufus et mets des bulles si tu veux pas que tes PBAE fassent la greve au bout de 3 pulls

La guard ce n'est efficace qu'a partir du 40+ avec de bons buffs

{Edit} putain de miss account de sa gwosse mama
Citation :
Publié par LA POUTRE
Pour avoir semi-lead une RS de ce genre l'an dernier sur alb
snowcelt en est à sa troisième sur Camlann, pas en semi lead, mais en lead complet.

parmi les joueurs de cette RS, 25% ont déjà participés à l'une d'entre elles.

je pense qu'on va s'en sortir, mais merci des conseils : surtout sur les boulets. Cela ne manque pas de sel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés