Organisation de la RS du 19 juillet 2004 level /20

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snowcelt
Toujours une place de PBAE potentielle !!

Merci à ceux qui sont en liste d'attente (et aux autres) de m'indiquer si ils sont toujours intéressés. Un PM avec vos antécédents sur Daoc et sur Camlann + le nom éventuel du personnage que vous joueriez est le bienvenu avant ce soir 21 h 30.

toujours intéressés
Citation :
Publié par Snowcelt
Au moins il y en a qui suivent, cela fait plaisir

Vient donc à Camelot à la table ronde avec Tavnos (sans le timer de 2 heures) que je puisse (peut être le guilder).

/cheer
ji suis depuis 10 minute avant que tu le dise
( je send snowcelt ya pas
je send snowfox ya pas non plus)
Je sais que tu veux mais je me dois de vérifier chaque jour les désistement et motivations des joueurs pour cette RS.

Donc ton healer Zeldwa est en liste d'attente. Si Machinbidule ne se signale pas dans les prochaines heures ... la place sera pour toi lundi.

Je te ferais signe par MP soit Dimanche soir soit lundi. Tiens toi prêt !!

Et probablement bienvenue chez les fous
Wink
Citation :
La Rs a commencé, ils ont leur propre forum, donc ce message n'a plus lieu de rester ouvert
Le 19/07 c'est lundi et la RS n'avait donc pas commencé ma jolie FdA

De surcroît comme tu l'indiques dans ton post suivant il y a des désistements de dernières minute qu'il nous faut gérer ... Merci donc de le laisser ouvert jusqu'au 20/07 fin de soirée d'ailleurs.

/Kiss Lilith
Cool
Une place vient de se libérer au sein du G1 ... Pbae est recherché => Merci de me Mp ou de postuler à la suite de ce post en indiquant le nom de votre personnage + classe (Hell, enchant, etc ...) et race.

/bonne nuit !!

PS : Rappel la RS commence demain soir
Cool
AUX PARTICIPANTS de la RS :

Ceux qui ne sont toujours pas inscrits sur le Forum de la RS avant cet après-midi 17 heures, n'auront accès à aucune information et devront donc nous quitter !

J'ai actuellement 60 % d'inscrits sur ce forum !!!!! Ou sont les autres ?????

Merci de vous inscrire maintenant sous votre PSEUDO de rs et de demander l'accès à Vimn ou Snowcelt.

http://vimn.webheberg.com/forum/index.php?c=7

ON SE DEPECHE MERCI
toujours "impossible de trouver la page" ...

c koi steu merdier ? :P

( protec internet minimale donc ca viens pas de la ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés