Organisation de la RS du 19 juillet 2004 level /20

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zigi
car ca sert a riend avoir un shield pour chaque pbaoe lOl
ca apprends au shield le Twist Guard !!!

super fun, et encore plus si t'es un paladin
PS : je suis dans le groupe 3 avec le hunter et le nightshade ! et je te garanti que ce groupe va "exploser" les autres groupes en xp comme d'habitude.

euh nan c moi le cleric ^^ donc vous allez exploser, oui ca c'est quasi certain < se frotte les mains > niark

Je pense que certains post d'un certain Z ... pourraient l'être, à tout le moins.

/em pousse un gros soupir
Post nettoyé et avertissement pour Zigi et breelob.

Merci de respecter cette RS et de ne poster que des messages constructifs ayant un rapport avec cette dernière

PS : Désolé si j'ai laissé quelques messages HS, mais ça fait déjà plus propre
Exclamation
Bien, maintenant que les choses sont stabilisées ... une précision de taille pour les participants de la Rs :

Je sais qu'il y a parmi cette RS quelques joueurs particulièrement rebels issus de guildes pk ou joueurs solo free pk à qui j'ai donné la possibilité de participer à cette RS. Je suis convaincu de n'avoir que très peu/pas d'atômes avec ceux-ci mais, dans la mesure ou je ne fais jamais d'ostracisme a priori, je leur ai donné une chance de nous rejoindre. Je précise que je n'ai pas eu de mal à les repérer, ils se démasquent tout seul ou bien sont bien connu (il suffit d'aller lire quelques forums de guildes disons "originales" et on est vite au courant).

Je vous informe que je serais (ainsi que les officiers de la RS) intolérant vis à vis de tout débordement verbal. Il en va de même de toute attitude provocatrice envers d'autres joueurs de la rs ou à l'extérieur pendant la période de 2 semaines.

Si les intéressés ne comprennent pas ce message qu'ils saisissent juste une chose : je ne souhaite pas m'embarrasser avec des joueurs pénibles qui posent 15 fois les mêmes questions en contestant telle ou telle option de jeu ou dont l'attitude pourrait faire exploser la RS.

Une RS c'est dur et fatigant. Je ne suis pas là pour jouer au redresseur de torts mais pour faire monter des personnages en expérience et partager de bons moments avec des joueurs de Daoc.

En clair au moindre faux pas, la sanction sera l'exclusion sans sommation ! J'ai déjà eu l'occasion de le faire avant même de commencer cette RS ... je n'hésiterais pas un instant en cours de Rs.

Il y a du monde qui crève d'envie de faire partie de celle-ci (j'en veux pour preuve les MP qui m'arrivent encore) et sûrement des joueurs ... disons plus sociables qui n'attendent qu'un mot de ma part pour nous rejoindre. Alors Keep cool sinon => /gc remove.

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

/A mercredi soir 20 heures ou vous savez !

[édition pour éviter un mauvais amalgame]
Si tu pouvais éviter de comparer les joueurs PK avec des personnes qui ne savent pas se contrôler et qui ne font que provoquer les autres ce serait très agréable

[ Je précise : tag modo off sur ce post ]
ça a le mérite d'être clair

T'inquiètes pas snow, je suis sûre que ça se passera bien cette rs.

C est juste un peu dommage de s'arrêter au 42/45 mais sans doute est ce difficile de maintenir une grosse rs au delà de 2 semaines. Ou peut être bien sur qu'après, au mois d'août, trop de gens absents.

Et puis peut être que ceux ne partant pas en vacances voudront se mettre ensembles pour finir les niveaux
Citation :
Je sais qu'il y a parmi cette RS quelques joueurs issus de guildes pk ou joueurs solo free pk qui ont une manière de jouer que je n'apprécie pas
En même temps je pense qu'il parle de cas PK particulier non ?
Citation :
Publié par Frau Eternal
ça a le mérite d'être clair

T'inquiètes pas snow, je suis sûre que ça se passera bien cette rs.

C est juste un peu dommage de s'arrêter au 42/45 mais sans doute est ce difficile de maintenir une grosse rs au delà de 2 semaines. Ou peut être bien sur qu'après, au mois d'août, trop de gens absents.

Et puis peut être que ceux ne partant pas en vacances voudront se mettre ensembles pour finir les niveaux

Avec les groupes que vous aurez , il ne tient qu'a vous de split les groupes et de finir vos Lvl a Avalon / Malmo ou autre lieu fait pour cela . Au lvl 42 je suis sur que tu trouveras suffisament de monde pour continuer sur au moins 1 groupe Nailo .
Wink
Désolé de t'avoir heurté Ken (en tant que Modo hein ).

Je sais parfaitement que tu as saisi de quoi/qui je voulais parler. Il y a PK et PK ... je parlais de la troisième catégorie : les incontrôlables/irrévérencieux/insultants/etc.

Ceux-ci se seront reconnus, les autres ont ma compassion et ils me le rendent bien lorsque je les croise Tu en fais partie et tu n'es pas le seul. Je parle de ceux avec qui j'ai plaisir à jouer sur Daoc hein
Citation :
Publié par KenShiro
Post nettoyé et avertissement pour Zigi et breelob.

Merci de respecter cette RS et de ne poster que des messages constructifs ayant un rapport avec cette dernière

PS : Désolé si j'ai laissé quelques messages HS, mais ça fait déjà plus propre
desoler kenshiro mais je fait parti de cette RS je pausser donc des question
a pu le droit ??
je pensse jamlais a MP
Citation :
Publié par breelob
snow quel et lenom de la GU ??
Pour la 12e fois, Rhapsody

Sinon, dommage que je part en colonie, je serais bien venu avec vous

@Snow :

Quand tu dit 2 semaines, c'est niveau 50 en 2 semaines?

Babye all e bonne chance

Si je suis de retour et que la RS n'est pas finie et qu'il y a eu des désistements je prendrais bien la place d'un Sauvage si il y en as un

Le mien est en UP

[Edit] : Pour eviter les 2 messages a la suite La RS a 6 groupes est arrivée 50?
Thumbs up
Citation :
Une place à prendre en G4 en qualité de Pbae (si possible prêtre de HELL)
C'est un Wizard ice finalement.

PS : la liste en attente peut encore se remplir !!! Depuis hier au soir 3 personnes sont passés de la liste d'attente aux groupes. Vous devriez y songer
Yop, je serai interressé par la nightshade mais au pire je suis pret a jouer nimporte quoi

Les horaires me conviennent parfaitement, fais moi signe

PS : j' ai participer a ta premiere rs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés