Organisation de la RS du 19 juillet 2004 level /20

Partager Rechercher
il est possible de mettre un guerrier shield/proto shield, a la place d'un pal shield, vu que il y a déjà un shaman pour endu?
si oui-> présent
Vous pensiez bien ... justement c'est un Thane (qui était en liste d'attente donc prioritaire) qui prend la place

Merci pour vote contribution utile à cette rs.

Dois-je toujours vous maintenir en liste d'attente ? Ca bouge pas mal actuellement, il va peut être y avoir des places qui se libèrent ...
RAPPEL : Vous devez vous inscrire !!!!

Le forum pour cette RS Rhapsody est le suivant : http://vimn.webheberg.com/forum/index.php?c=7

Vous ne pourrez y accéder qu'une fois que l'administrateur aura validé votre entrée. Inscrivez-vous sous le pseudo que vous utiliserez lors de la RS sinon vous ne serez pas pris sur le Forum. Merci
Citation :
Publié par Snowcelt
RAPPEL :

Guildage ce soir à 20 heures à Camelot !!!

PS : merci de vous inscrire sur le forum de la Rs également avant ce soir pour les infos utiles !!

pe pas m'inscrire il me met un bug de jesaipakwa grrrrr ca m'énève ^^
pe pas m'inscrire il me met un bug de jesaipakwa grrrrr ca m'énève ^^
Peut être que tu essais de t'inscrire avec une adresse @msn ou @hotmail ?

L'inscription sur le forum ne marche pas avec ces 2 types d'adresses.
J'suis guilder en temps que pbae (hel), proktoce (c'est juste pour savoir si c'est bon ou pas, vu qu'il y a pas eu de mise à jour sur la 1er page ? ^^)

@++, et fear la magie d'affaiblissement ! ^^
c'est fait depuis 18h approxi ^^ j'ai pas acces à tout les forums pour le moment
=> myf

edit : han j'ai une pov luri dans mon groupe :x lol /kiss liola
Exclamation
Ultime tentative de guildage avant le lancement officiel de la RS lundi prochain :

- Ce soir jeudi 15/07, à 21 h 30, à la table ronde de Camelot pour les retardataires (cf. premier message). Ceux qui ne seront pas là et qui ne m'auront pas donné d'explication seront remplacés sur le champ.

/bonne journée à tous.
Wink
Toujours une place de PBAE potentielle !!

Merci à ceux qui sont en liste d'attente (et aux autres) de m'indiquer si ils sont toujours intéressés. Un PM avec vos antécédents sur Daoc et sur Camlann + le nom éventuel du personnage que vous joueriez est le bienvenu avant ce soir 21 h 30.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés