Aller à la page... |
[Free] - Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
et les téléphones je les jette ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
bah deja, free est 15¤ moins cher, et va 10 fois plus vite (600ko/sec), avec tel+tv gratuit en prime
et on peut faire les 3 en meme temps, contrairement a ce qu'un gars de wanadoo a dit a une copine qui voulait resilier son contrat wanadoo ![]() sinon pour savoir si tu es degroupe tu va voir ici si tu l'es tu t'inscrit ici et si tu es pas degroupe, bah free moins le coup, mais meme sans la freebox ca reste pas mal, un pote a moi a pas la freebox, mais il a le sagem est y dl a 600ko/sec (le pauvre il est 158metres trop loin) ps : vous avez vu l'offre de neuf telecom? 2mega+tel pour 30¤ sans abonnement téléphonique, a ce que j'ai pu lire c'est sans abonnement téléphonique de neuf telecom, il faut toujours garder celui de FT, c'est des petits malins quand meme, enfin moi j'ai comprit ca, mais si c'est sans l'abonnement FT, bah l'offre de neuf telecom devient pas mal du tout, c'est que du 2mega, mais bon pour a peu pres 15¤ de moins par moi, je le prendrais peux-etre si free s'aligne pas ![]() |
![]() |
|
|
je paye aussi 29,90 ¤ chez wanadoo mais ca répond pas a ma question comment je fais pour savoir à quelle distance je suis du répartiteur de free dans une zone dégroupée ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ou plutot prend une corde ca sert bien une corde pour jouer à la corde à sauter avec ses amis et pas pour se pendre evidement quelle mauvaise idée
![]() |
![]() |
|
|
...
![]() 10 caractères. |
![]() |
|
|
Si il faut s'inscrire avant pour connaître la distance c'est l'arnaque ... justement je veux savoir avant pour éviter de faire une grosse bêtise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|