Aller à la page... |
[Free] - Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
princess helan |
Trouver plus de messages par princess helan |
|
Citation :
Pour le WiFi et le routage, voir ici par exemple, ou sur des articles anciens du même site pour avoir plus d'informations. Ceci dit je déconseille vivement le WiFI en dégroupé, le débit pratique est tellement lent qu'il va réduire le débit réel de la connexion internet. Rien ne vaut un bon câble ethernet pour le moment et encore quelques temps. Citation :
![]() |
![]() |
|
princess helan |
Trouver plus de messages par princess helan |
Monseigneur Poupou |
Trouver plus de messages par Monseigneur Poupou |
|
En provenance de la Taverne.
Adau > Fusion |
![]() |
|
|
Mouarf ! quel plaisir !
![]() Je fusionne avec un autre thread sur la freebox (et oui, encore un !) NB: Mouarf... quel bordel ![]() |
![]() |
|
|
DECT? Quoi que ça être?
![]() |
![]() |
|
|
Un téléphone sans fil quoi. DECT c'est le sans fil numérique légèrement chiffré... meilleur qualité, et surtout ton voisin n'emprunte plus ta ligne pour appeler Tokyo tous les jours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
la freebox est l'une des offres de free (aller sur le site de free et cliquer sur l'onglet freebox te prendra 10 sec pour plein d'info) et pareil que ci desssus, aller sur le site de free et chercher la carte de degroupage (valable uniquement pour free) t'aurai pris 10 sec : http://adsl.free.fr/degroup/ si t'est deja en zone degroupé, je pense pas qu'ils rajoutent des centres car ils vont surtout dans un premier temps se concentrer sur degrouper le maximum de territoire, et apres seulement je pense il verront "éventuellement" pour rajouter quelques relais dans les zone a la limite de distance des relais actuels. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais l'interface WiFi est un vieux tromblon, en dégroupé le débit WiFi a de fortes chances d'être inférieur au débit internet, et donc de limiter la connexion. Personnellement je recommande l'ethernet, mais chacun fait comme il veut. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|