Aller à la page... |
[Free] - Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour les expériences de ce genre je conseil l'aller sur le forum de la communauté Freenaute. http://www.freeks.org PS: Ne surtout pas changer sa vision des choses après lecture du forum, car comme tout forum les gens contents ne le mettent pas, donc là bas tu verras que du ouin-ouin et des plaintes faisant passer Free pour le dernier des FAI honnete et de qualité, ce qui est faux. |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement cela voudrait dire que ton NRA n'est pas fibré correctement, c'est à dire qu'il a été dégroupé mais sans la fibre nécessaire à la télévision (ce qui demande plus que la simple fibre de cuivre 34Mbs, mais au moins l'optique 155Mbs pour un DSLAM classique donc 384 abonnés maximum). Mais Montreuil est dans la région parisienne, la fibre devrait être là. Pose la question sur news://proxad.free.adsl.degroupage , ou à défaut à la hotline Free (en mail) sur le pourquoi. |
![]() |
|
|
Citation :
Je conseille nettement plus les newsgroups proxad.*, où en forum web ceux de l'ADUF, que Freeks. Mais chacun ses goûts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah c'est bien
![]() un peu lent, mais pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les newsgroups de free, il faut être abonné free pour les consulter :/ L'autre forum que tu cites je ne connaissais pas, personnellement je suis allé sur freeks pour poser 2 ou 3 questions, sinon j'ai sagement attendu en surveillant chaque jour l'état de mon NRA et DSLAM. Au total entre le moment où Free a reçu mon dossier et le moment où ma ligne était activée et la freebox reçue il s'est écoulé 1 mois et 1 semaine. Je suis resté 3 semaines sans internet du tout, les 2 dernières j'ai utilisé la connexion de Secours RTC car ma ligne était construite. |
![]() |
|
|
D'acc merci pour ces précisions.
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Braams SombreVal |
|
Comment avoir TF1 et M6 en ayant la freebox ?
![]() |
![]() |
|
|
Actuellement, a part rever je vois pas
![]() |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Citation :
![]() Merci à tous En passant un bon article qui explique comment se servir de son écran d'ordi comme télé avec la freebox ou enregistrer le flux vidéo provenant de la FB |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|