Le pique-nique goth

Répondre
Partager Rechercher
Holpla boum, pour tout les intéressés parisiens, le pique-nique goth de cette année aura lieu le 17 juillet ! Où ? Comme d'habitude, au même endroit...

Goths, non-goths, intéressés, touristes, curieux, n'hésitez pas à honorer l'événement de votre présence

Toutes les infos sont ici
Je fabrique de très bonne bom... euh fusées d'artifices, mais ayant perdue l'usage de mes jambes, je peut vous en faire livrer pour votre petite réunion festive ki doit transpirer la joie de vivre

Plus sérieusement, ça mange quoi un goth a un pik-nik?

oui , je m'auto pull un modo.
Message supprimé par son auteur.
Si tu regardes les photos, tu remarqueras que la moyenne d'age est plutôt 20-25 ans que 15-20. Donc, les goths de 16 ans, y'en aura, mais ça semble pas être la majorité ...

Et puis le noir, c'est si joli ...
Citation :
Publié par X-Frog
J'suis pas Goth mais j'y serais allé si j'habitait pas à 750 km de Paris.
Idem. J'ai souvenir de grandes discussions lors de rassemblements du genre, souvent dans des bars spécifiques ou autres, alors cela m'aurait bien tenté.

Les gens stupides dans l'histoire seront ceux qui chercheront à se moquer... l'idiotie de nos jours n'a malheureusement aucune limite.
mdr ce post, pauvre petits poussins de goth, y'a des messants qui se moquent d'eux :/

dans quel monde on vit ^^

edit : le monde est vraiment trop'injuste...

tiens je vais m'habiller en noir en signe de protestation
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
Ensuite, vu le nom et l'objectif ridicules du projet, je sens que seuls les "faux-goths" (genre "j'ai 16 ans, je veux me démarquer, goth c'est à la mode") seront présents.
Je ne saisis pas le ridicule de l'objectif. Pourrais-tu m'expliquer?

Pour la moyenne d'âge, ce rassemblement existe déjà depuis je crois.... mmmm... 5 ans, et en général les âges sont très éparses. Si on devait donner une moyenne, je pense que ça serait entre 23 et 26 ans.
Eorill tes remarques sont limites.
J'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que tu te fou ouvertement de certaines personnes.

Qu'est qu'il ne tourne pas rond chez toi?
Tu es très frustré irl ? Tu veux faire Style? Ils te font peur? Tu t'es fait agresser par un Gothique ?

Je sais pas, quel est ton age si je puis me le permettre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés