Le pique-nique goth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loviath
Va lui rire en pleine face, ya fort a parier que tu te prendra ton pseudo
- bof..
nichons flasques, marcel gothisé, regard qui se voudrait de latin lover mais en fait bourré... tout juste la présence d'esprit d'emprunter un soda pour la photo.
pour la poutre, je pense qu'il faudra revenir.

@ Kilrogg : *tend son front* c'est écrit "distributeur", là ?

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- lorsque je vois la teneur de certaines réponses, je me demande à qui il faudrait en lancer, des cacahuètes.
en fait non, je ne me le demande même pas.
comment je commence à être trop souvent du même avis que Roallaï

Citation :
Un type qui s'habille normalement chez les marginaux est vu comme un marginal.
ca me fait exploser de rire ce genre de remarques, genre tu t'habilles pas comme moi t'es pas un gars normal

genre t'as pas la même couleur de peau, t'es pas normal

c'est la même
c'est gerbant
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
url plz ?

En sous vêtements c'est possible aussi ? Sans maquillage ?
Laisse tombé les sous vêtements, sans c'est mieux
Talking
lol
qques bonnes rigolades en lisant le site:

-Ensuite, le lieu du pique nique est ombragé ce qui permet de prendre soin de certains teints fragiles.

-le pique nique contient bel et bien un certain esprit goth.

-A manger, évidement, à boire aussi, sans oublier de l'eau

-Evidement, c'est le principe du pique-nique, permettre aux gens de faire connaissance. ( pas de manger ? )

-Une couverture, un drap ou une nappe, pour vous asseoir, si l'herbe est fraichement tondue, elle peut s'avérer un peu piquante.

etc

Il est beau l esprit goth
certaines de vos reactions sont vraiment debiles .. comme le dit Roallaï, c'est pas a eux qu'il faut lancer des cacahuetes.. c'est de la segregation de que vous faites, si elle est pas raciale c'est tout comme, se moquer d'un état d'esprit c'est pitoyable, a votre place j'oserai meme pas me regarder en face..
Citation :
Publié par Darkshines
certaines de vos reactions sont vraiment debiles .. comme le dit Roallaï, c'est pas a eux qu'il faut lancer des cacahuetes.. c'est de la segregation de que vous faites, si elle est pas raciale c'est tout comme, se moquer d'un état d'esprit c'est pitoyable, a votre place j'oserai meme pas me regarder en face..
Toi et l'humour ca fais 4 hein.
Citation :
Publié par Darkshines
Oh tu sais la ségrégation elle vient des 2 cotés malheureusement. Mais les goths comme beaucoup d'autres étant une minorité, ça ne saute pas aux yeux directement
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Oh tu sais la ségrégation elle vient des 2 cotés malheureusement. Mais les goths comme beaucoup d'autres étant une minorité, ça ne saute pas aux yeux directement
Je serais curieux de voir de quelle ségrégation tu parles.

Celle-ci sans doute :

Citation :
Tous ceux qui veulent, tous ceux qui en ont entendu parler : goth, non-goth, looké ou pas looké, internaute ou non, sympathisant etc...
Ca n'est pas parce que tu te retrouves face à une identité culturelle très marquée qu'il faut perdre confiance en la tienne, tu sais

@ thak : on attends encore la démonstration du rapport entre ce que tu énonces et ce que tu conclues.
Citation :
Publié par Coin-Operated Boy
Je serais curieux de voir de quelle ségrégation tu parles.

Celle-ci sans doute :

Ca n'est pas parce que tu te retrouves face à une identité culturelle très marquée qu'il faut perdre confiance en la tienne, tu sais

@ thak : on attends encore la démonstration du rapport entre ce que tu énonces et ce que tu conclues.
Je n'ai aucune identité culturelle malheureusement, ceux qui me connaissent le savent pertinemment, je suis un électron libre incarné, et je ne me base que sur mes convictions, elles mêmes basées sur pleins de cultures, arrangées à ma sauce (pas d'allusion douteuse pls )

Doudou
Citation :
Publié par Darkshines
je peux jouer a ce genre de jeux aussi, j'apprecie pas ce qu'il appelle de "l'humou", qu'il me fasse des reproches apres dsl mais ... et puis merde comment peut il appeler ça de l'humour serieusement ?
Je demande si un goth ca mange de l'encre noire en rigolant ... je connais des goths et un de mes meilleurs amis est a fond la dedans. Ca n'est pas pour autant que je vais pas me moquer gentiment comme lui le fais sur mon cas. On est la pour rigoler pas pour s'insulter comme tu l'a fais a mon egard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés