Le pique-nique goth

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je voit une photo avec une cuillère, un sucre et un liquide qu'on fait couler dessus, je me dit "Chouette, ils ont du goût ces Goths !!".

Une fois agrandi j'ai vu l'horreur de la couleur de leur absinthe, il achète ca ou pour qu'elle ai une couleur aussi laide ?

http://www.ifrance.com/richterlagerh...bsinthe_02.jpg

Enfin bon c'est pas grave, c'est l'intention qui compte
(mais par pitié, cette année, achetez de la vraie absinthe )

Enfin sinon vous donnez l'impression de bien vous plaire à ce genre de réunion, c'est l'important
Le soucis c'est que l'absinthe spa légal en France, et que le parc du château de Versailles est très fréquenté par des gens surnommés les "hommes en bleu". Même si la boire à cette occasion ne pose pas de problème (il y a en général un rayon de 350m où aucun être humain, même en uniforme, n'ose mettre les pieds), se balader avec ce genre de bouteilles peux vite attirer les problèmes.

Donc, obligé de se contenter des ersatz légaux, qui ont eux des aspects et couleurs multiples...
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
il me semble que ça a été légalisé a nouveau il y a quelques temps, vu que l'absinthe ne représente plus aucun danger
Oui, il est légalisé l'absinthe "factice", un ersatz qui reste malgré tout pas donné.

L'absinthe, elle, la vraie, fait toujours autant de dommage au cerveau, et est toujours interdite.
Tant pis pour le HS, mais bon

L'absinthe n'a jamais représenté de danger réels pour le cerveau, du moins la véritable absinthe, celle fabriquée dans le Val de Travers ou le Haut Doubs

Le réel danger est venu des distilleries parisiennes* qui distillaient l'absinthe n'importe comment

La molécule responsable des troubles au cerveau était en grande quantité dans les absinthes parisiennes, hors, si le gens avaient continué à consommer des absinthe de qualité (made in val de Travers & Haut Doubs) ils auraient jamais eu de problèmes (il fallait boire 5 litres d'absinthe Pontissalienne par jour pour avoir les mêmes risques qu'avec de l'absinthe parisienne, et je doute que quelqu'un puisse atteindre les 5 litres en une journée la véritable absinthe tirant à 72° )

Voila
Sarga, à 40 bornes de la capitale mondiale de l'Absinthe

*par absinthe parisienne je désigne toutes celles fabriqués dans la région parisiennes & environs.

Pour plus de renseignements je vous conseille "L'absinthe, son histoire" de Marie Claude Delahaye
Citation :
Publié par - Sarga -
Tant pis pour le HS, mais bon

L'absinthe n'a jamais représenté de danger réels pour le cerveau, du moins la véritable absinthe, celle fabriquée dans le Val de Travers ou le Haut Doubs

Le réel danger est venu des distilleries parisiennes* qui distillaient l'absinthe n'importe comment

La molécule responsable des troubles au cerveau était en grande quantité dans les absinthes parisiennes, hors, si le gens avaient continué à consommer des absinthe de qualité (made in val de Travers & Haut Doubs) ils auraient jamais eu de problèmes (il fallait boire 5 litres d'absinthe Pontissalienne par jour pour avoir les mêmes risques qu'avec de l'absinthe parisienne, et je doute que quelqu'un puisse atteindre les 5 litres en une journée la véritable absinthe tirant à 72° )

Voila
Sarga, à 40 bornes de la capitale mondiale de l'Absinthe

*par absinthe parisienne je désigne toutes celles fabriqués dans la région parisiennes & environs.

Pour plus de renseignements je vous conseille "L'absinthe, son histoire" de Marie Claude Delahaye
mdr
encore la faute aux parisiens
Si ça reste des personnes civilisés il est vrai que ça peut-être très interessants...
Mais je sais qu'il n'y aura sûrement pas de vrais goths mais plutôt des gars qui veulent passer du temps ensemble... Je n'ai rien contre...
Citation :
Si ça te plaît d'être un parmi les 346 qui lui tournent autour, à ton aise hein ^^
Comment tu sais qu'il y en a 346 ?

Elle est pas super, ça se mange au moins?
Ce pique nique ets bien sympa, j'y suis allé 4 fois à chaque fois je me suis bien marré. Maintenant, vue la météo cette année c'est pas gagné, meme si ma copine fait du forcing.

Le lieu de RV pouvez pas le rater:
(moi au milieu)
http://ferox.dyndns.org/pnn7/color/images/000100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés