[Orcanie] [HIB]ML 5 complète (pas de pré-req) à 2fg samedi 10/07

 
Partager Rechercher
So j'organise cette ML samedi après mid (RDV 14h Stygie), à 2 grpes full afin de valider toutes les étapes grpe a chacun des deux grpes (gros gain de temps en zergant les étapes pour finalement laisser le grpe choisi achever le boss) pui aller faire 5.9 et 5.10 dans la foulée

Tout devrait être réglé en 3-4h selon les difficultés que nous rencontrerons

Comme sur tous mes autres lead de ML je me réserverai le choix d'un loot à la fin (ce ne sera pas la dépouille que je possède déja).

IL FAUT ETRE ML 1 VALIDEE POUR ENTRER DANS LE DONJON ML5

2 fulls grpes de composition semblable donc :

Groupe 1 :
Barde : Bigalo (mwa !)
Druide : Maryon (aka Helianna)
Sentinelle : Fog
Tank bouc : Stricker
Tank : Elc (finelame)
Mooner/Animiste : proph'Maccabe (eld mana)
Animiste/Mooner : Biotoxicale (aka syltrana Animiste)
Classe au choix : Yingi (ranger)

Groupe 2 :
Barde : Toril (aka Cern)
Druide : Aldamire
Druide : Strip
Tank bouc : Ororo
Tank : Draedelius
Mooner : Fizban
Tank : Gwirz (finou)
Classe au choix : Ithir (if confirmation)

----Si vous n'ètes ni sentinelle ni tank bouclier, veuillez passer votre chemin, les inscriptiosn sont closes (désolé). Il vous reste tjours la possibilité de faire 5.1 à 5.8 à l'avance et de nous rejoindre pour la fin

Inscriptions de préférence dans le post ou par MP, pour toute info sur létat de votre candidature regardez les personnes se trouvant dans cette liste c'est le seul indicateur fiable.

Si des gens veulent nous rejoindre juste pour les étapes 5.9 5.10 je me ferai un plaisir de les accueillir dans le bg et de les prendre au passage a l'entrée quand nous y passerons pour nous rendre à la 5.9
Citation :
Publié par Opardon
J'essairai d'être présent avec mon Faucheur, mais à voir quand part la ML3 prévu le même jour , c'est que ça en fait un paquet de ML c'est temps-ci .
J'orga une Ml 3 ce soir aussi hein
Citation :
Publié par Daneel Alombroso
Si tu as besoin d'aide Malo, je me ferai un plaisir de venir t'aider
je garde les places en priorité pour ceux qui veulent faire la ML elle même mais je te recontacte si on manque de monde, mci bcoup
G loupé la ml5 de dimanche, donc, claim la place pour mon enchant moon ML4 et deja 100 % mlxp...
pi bon, comme ça, ça validera la 6 qu'on fait vendredi par la même occasion


héééé, chui pas animiste :x tu peux edit stp ?
hum intéressée pour aider sur la 5.9 et 5.10 avec sateen

sinon je me posais kkes kestions sur la dernière étape et tu dois etre au courant malochou (comme ca te va bien )...
j'ai cru remarquer que l'on tapait bcp plus fort avec une arme légendaire sur les mobs de la dernière salle ... si tu peux confirmer ou infirmer ca serait cool histoire que les gens soient au courant

edit:

merci pour l'info drav
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés