Aller à la page... |
[Moine] Récits d'Asham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon Kroom m'a convaincu de passer à tempête 3 ce qui donnerait :
purge 2 static 3 scm 2 dext 2 course de fond 3 séré 2 gs 2 ou douleur 2 ou résist magie 2 je sais pas encore |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète / Prophétesse
|
bonne nouvelle amis moineaux dès la version 1.71 le soin de spé fixe coutera 33 % de moins !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Qq 'un pourrait il m 'indiquer les valeurs des soins fixes lvl 25 et lvl 33 svp , sans bonus toa ni reliques? Merci Raph |
![]() |
|
|
25 : 293 pv soignés
33 : 383 pv soignés |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
Donc effectivement 235x1.25 = 293 par exemple Apres les bonus toa / relique tu fais pareil. Tu prends ta nouvelle valeur et tu multiplies par le bonus. Fastoche ![]() * : Pour etre plus précis, il faut avoir au moins +1 en bonus soin, donc soit a partir du 2L, soit avec des bonus sur ton équippement, soit avoir spé un point de plus en soin que le niveau du soin |
![]() |
|
|
Justement le weaponskill est diffèrent de ta force de frappe.
Mais comme le weaponskill et ta force de frappe sont calculés à partir des mêmes constantes le lien est proche. Le weaponskill représente tes chances de passer les défenses adverses, donc plus tu as de weaponskill et moins tu te fais parer/esquiver/bloquer. Pour les sources reprennez le post sur les compétences d'armes caper à niveau+1 lorsqu'on utilise des styles d'une autre sortes (hache senestre, attaque sournoise, art de combat...). En montant la compétence d'arme le weaponskill augmente mais pas les dégats (Edit : j'ai un doute en fait sur le dernier point d'un coup) |
![]() |
|
|
Heu je me gourre ou la case "WeaponSkill" est traduite par "Attaque" dans la version française
![]() Théa |
![]() |
|
|
vi le contraire de "défense"
|
![]() |
|
|
Citation :
En augmentant la compétence d'arme on augmente le cap de dégâts donc les dégâts maximum, donc heu, les dégâts. En augmentant la(les) statistique(s) associée(s), on augmente les chance de pénétrer les défenses adverses. Le Weaponskill est de toute façon buggué dans l'affichage au final, et il prend en compte à la fois la compétence d'arme et la (les) statistique(s) associée(s). On peut donc par exemple avoir peut en force mais beaucoup dans la spé arme et avoir un WS décent. On peut cependant avoir le même Ws avec un score en arme limité et une stat bien boostée. Le Ws sera le même mais composé différemment et a priori avec quelques différences dans les effets remarqués. Pour en revenir au moine, je n'ai pas particulièrement remarqué passer mieux les défense avec un template 44baton 35-38buff qu'avec un plus classique 29-48. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de différence, mais rien de visible à l'oeil nu, ça n'empêche pas de mettre un coup sur deux dans un bouclier de ménestrel sarrasin unbuff( qui dont n'a pas de spé bouclier ![]() (Ayant actuellement changé de pseudo, même si je reviendrai surement au premier, je le précise : Asham inside )
Asham[Démon Gardien] |
|
Merci Eorill
![]() |
![]() |
|
solhene/killik/lanfh |
Trouver plus de messages par solhene/killik/lanfh |
|
Au fait qqn sait pkoi l'heretique a droit a DI et Irez alors que le moine y a pas droit ? C pas juste !!!
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Re bonjour a tte la communauté moine
Quelqu'un aurait il un exemple de sc tenant compte d'artefacts et objets "relativement" courants? Merci d'avance Raph |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|