raphaell

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 January 2005 à 09:19 - Messages
22 January 2005 à 17:41 - Discussion
Bonjour Je cherche a acheter une petite maison sur YS/alb. Si quelqu' un en vend un , me mp ou me /send raphaell. Bonne so... Lire la suite
22 January 2005 à 13:20 - Messages
Re bonjour a tte la communauté moineQuelqu'un aurait il un exemple de sc tenant compte d'artefacts et objets "relativement" cou... Lire la suite
20 January 2005 à 08:28 - Messages
19 January 2005 à 18:44 - Messages
Merci (un peu en retard) pour les réponses sur les valeurs soins fixes. ==>Concernant les artéfacts "incontournables" pour moin... Lire la suite
19 January 2005 à 09:53 - Messages
avoir pris 1 lvl la semaine precedente il me semble:lit:... Lire la suite
Il me semble que le prérequis est juste d'avoir pris au moins 1 lvl durant la semaine precedente , nous verrons bien ce soir ou... Lire la suite
Bonjour , ce matin en me connectant je n'ai pas vu de message concernant les lvl gratuit alors que je remplis les conditions. E... Lire la suite
19 January 2005 à 09:10 - Discussion
Bonjour , ce matin en me connectant je n'ai pas vu de message concernant les lvl gratuit alors que je remplis les conditions. ... Lire la suite
16 January 2005 à 12:52 - Discussion
Bonjour tout le monde Je ne sais pas si mon post a sa place ici , mais je ne sais pas ou poser ma question... En effet , je ch... Lire la suite
14 January 2005 à 18:21 - Discussion
Amis moines , bonjour Avez vous activé la ceinture du soleil ou celle de la lune? Je penche plutot vers la "soleil" , mais j... Lire la suite

Jeux

raphaell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

raphaell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

raphaell n'a publié aucune critique de jeu.