raphaell |
Dernières publications

Re bonjour a tte la communauté moineQuelqu'un aurait il un exemple de sc tenant compte d'artefacts et objets "relativement" cou... Lire la suite

Merci (un peu en retard) pour les réponses sur les valeurs soins fixes. ==>Concernant les artéfacts "incontournables" pour moin... Lire la suite

avoir pris 1 lvl la semaine precedente il me semble:lit:... Lire la suite
Il me semble que le prérequis est juste d'avoir pris au moins 1 lvl durant la semaine precedente , nous verrons bien ce soir ou... Lire la suite
Bonjour , ce matin en me connectant je n'ai pas vu de message concernant les lvl gratuit alors que je remplis les conditions. E... Lire la suite

Bonjour , ce matin en me connectant je n'ai pas vu de message concernant les lvl gratuit alors que je remplis les conditions. ... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si mon post a sa place ici , mais je ne sais pas ou poser ma question... En effet , je ch... Lire la suite

Amis moines , bonjour Avez vous activé la ceinture du soleil ou celle de la lune? Je penche plutot vers la "soleil" , mais j... Lire la suite