|
Bonjour , ce matin en me connectant je n'ai pas vu de message concernant les lvl gratuit alors que je remplis les conditions.
Et vous? Raph |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Lvl gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'elles sont les conditions?
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
avoir pris 1 lvl la semaine precedente il me semble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
Il me semble que le prérequis est juste d'avoir pris au moins 1 lvl durant la semaine precedente , nous verrons bien ce soir ou demain .
|
![]() |
|
|
Uè donc je le mets en entier ^^ Vu que tu as la flemme et tu n'es pas le seul...
Citation :
Je t'invite aussi à lire une discutions sur le sujet qui a plus sa place sur le général que sur Ys : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=439684 où il y a pas mal d'interrogation partagés. En fait après relecture, cela répond à toutes les questions ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
|
J'ai jamais pris de level gratuit moi avec mon reroll. c'est depuis la 1.71 ou de la 1.70 car je n'ai rien vu. Ma Odin est lvl 39 pourtant
|
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
|
j imagine pas le gus qui a ding 44 il y a 6 jours et qui ding 45 alors qu il s amuse au val , donc perso placard
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Invité
|
Moi j'ai rien compris, j'ai 2 rerolls à Ambre, et un seul a eu un lvl gratuit, bien que chacun ait up au moins un lvl ds la semaine precedente.
Comprend pas. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
Prophète
|
261 pièces d'or pour le lvl 42/43 et 9. 300.000.000
J'étais pas vraiment contente vu que j'étais à 5% de upper le 43 et donc d'avoir l'xp 43/44 ![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu droit a mon lvl gratuit lvl 47, j'avais up lvl 46 la veille au soir.
Je pense que le compteur des jours a commencé avec notre première confection en version 1,71. (5jour sous hib carnac) J'attendais le lvl le matin mais je l'ai eu en fin d'aprem, heure approximative a laquelle je m'étais connecté le jours ou la 1,71 a été mise online. donc j'ai eu a peu pres 1.890.000.000.000 xp (si je me trompe pas dans les 0) et environs 390 gold et des poussières. A savoir que l'ont gagne l'équivalent en xp du lvl ou l'on se trouve. J'etais lvl 46 avec 5bub, je suis passé lvl 47 avec 4,3 bub
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|