[Ys] Lvl gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bon je verrais bien ds les prochains jours alors
Hmmm c'est pas très clair tous ca ...

Disons que par exemple je passe level 25 lundi puis que dans la semaine j'enchaîne le level 26 27 et 28. Aurais-je assez d'xp pour passer au level 29 ou juste l'xp du 26 au 27, ce qui me permettra de faire une partie de l'xp du level 29 seulement ?

En bref peut-on cumuler les level pendant les 7 ou 6 jours

Merci @ +
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Le système de progression amélioré
Afin de permettre aux joueurs occasionnels de gagner des niveaux plus facilement, nous avons introduit avec ce patch un délai de sept jours au terme duquel tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle dans la semaine écoulée recevra gratuitement l'expérience équivalente à un niveau. Ce système doit en particulier permettre aux joueurs de bas niveau de progresser rapidement et fonctionne jusqu'à ce que votre personnage ait atteint le niveau 47. Le délai débute avec votre première connexion depuis le passage du patch. Il est de 7 jours, mais peut être ramené à 2 jours pour les royaumes sous-peuplés. Les délais s'appliquant à votre serveur, ont été indiqués sur la news d'ouverture des serveurs .
Tout nouveau délai débutera au moment où vous aurez reçu votre précédent niveau gratuit auprès de votre entraîneur.
L'expérience accordée pour le niveau gratuit s'applique toujours au niveau que vous aviez au moment de l'apparition du pop-up vous disant d'aller voir votre entraîneur. Peu importe alors le nombre de niveaux gagnés au cours du délai, tant que vous en avez gagné au moins un par vos propres moyens.

Citation :
En voici un exemple : Grzemig Trinkfest est un nain thane midgardien sur le serveur Carnac. Sur ce serveur, le délai pour son royaume est de trois jours. Depuis le patch et sa première reconnexion, ces trois jours se sont écoulés, et il est passé du niveau 21 au niveau 23. Dès qu'il va se reconnecter, il sera averti par un pop-up qu'il peut aller chercher son niveau gratuit chez son entraîneur. Dès qu'il aura trouvé ce dernier et cliqué dessus, il gagnera l'expérience nécessaire pour passer du niveau 23 au niveau 24.
Pendant les trois jours suivants, Grzemig n'a guère le temps de jouer, et ce n'est qu'au bout de huit jours supplémentaires qu'il atteint le niveau 25. Une nouvelle fenêtre d'information lui indiquant d'aller quérir auprès de son entraîneur l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 26 apparaîtra alors au moment de son augmentation de niveau.
Si Grzemig ne rend pas visite à son entraîneur immédiatement, en restant par exemple au sein de son groupe pour continuer à tuer des monstres ou encore des joueurs de royaumes ennemis, et qu'il réussit à atteindre le niveau 26 par ses propres moyens, alors l'expérience reçue par son entraîneur au moment où il ira le voir correspondra à celle nécessaire pour passer du niveau 25 au niveau 26. Elle ne suffira donc pas pour atteindre le niveau 27, dans la mesure où celui-ci nécessite plus d'expérience.
Extrait de DAOC GENERAL
Citation :
Publié par Gexx
Tu as pas compris.

Disons que tu es sur alb ou mid/ys => Si tu up mardi le premier, tu vas up le mardi d'après.En revanche si tu as up un second jeudi, tu upperas le jeudi suivant ton level gratuit pour le second..

c'est simple 7Jours APRES ton up.

3perso ont déjà bénéficié du up gratuit, je sais ce que je dit
C'est faux
Mouais, j'ai commencé une RS quelques heures avant la 1.71, elle s'est continuée toute la semaine, j'ai pris 20lvl de la façon "normal" mais j'ai pas le droit au lvl gratuit apparement, puisque mon trainer est assez borné et qu'il me parle que de ma foi envers l'église d'albion, chose qui m'est totalement égale...

Goa aurait-il nerf les acharnés ?

Trop de levels tuent les levels ?

C'est dégueulasse je vais mettre 2h de plus a up 50 ... je crois que je vais mail la FaQ et demander qu'on me dédommage.

Signé, Kévin.
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est faux
Ha bon? je me suis peut être mal exprimé mais j'ai beau relire je vois pas le souci.

Perso , j'ai up 3perso dans les 2jours de la sortie de la 1.71 (le mercredi & le jeudi.)
sur hib /Ys comme c'est 6jours, j'ai mes 2perso qui avais up le mercredi qui ont up le mardi. et celui ayant up le jeudi, il a up aujourd'hui..

bref 6jours après le ding, où est mon erreur ??
Citation :
Publié par Gexx
Tu as pas compris.

Disons que tu es sur alb ou mid/ys => Si tu up mardi le premier, tu vas up le mardi d'après.En revanche si tu as up un second jeudi, tu upperas le jeudi suivant ton level gratuit pour le second..

c'est simple 7Jours APRES ton up.

3perso ont déjà bénéficié du up gratuit, je sais ce que je dit
Donc , selon toi il ne faut passer q'un level pour en avoir un gratuit.
Chaque fois quon passe un level on repousse le level gratuit de 6 jours ? c'est ca ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Citation :
Le système de progression amélioré
Afin de permettre aux joueurs occasionnels de gagner des niveaux plus facilement, nous avons introduit avec ce patch un délai de sept jours au terme duquel tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle dans la semaine écoulée recevra gratuitement l'expérience équivalente à un niveau. Ce système doit en particulier permettre aux joueurs de bas niveau de progresser rapidement et fonctionne jusqu'à ce que votre personnage ait atteint le niveau 47. Le délai débute avec votre première connexion depuis le passage du patch. Il est de 7 jours, mais peut être ramené à 2 jours pour les royaumes sous-peuplés. Les délais s'appliquant à votre serveur, ont été indiqués sur la news d'ouverture des serveurs .
Tout nouveau délai débutera au moment où vous aurez reçu votre précédent niveau gratuit auprès de votre entraîneur.
L'expérience accordée pour le niveau gratuit s'applique toujours au niveau que vous aviez au moment de l'apparition du pop-up vous disant d'aller voir votre entraîneur. Peu importe alors le nombre de niveaux gagnés au cours du délai, tant que vous en avez gagné au moins un par vos propres moyens.

Citation :
En voici un exemple : Grzemig Trinkfest est un nain thane midgardien sur le serveur Carnac. Sur ce serveur, le délai pour son royaume est de trois jours. Depuis le patch et sa première reconnexion, ces trois jours se sont écoulés, et il est passé du niveau 21 au niveau 23. Dès qu'il va se reconnecter, il sera averti par un pop-up qu'il peut aller chercher son niveau gratuit chez son entraîneur. Dès qu'il aura trouvé ce dernier et cliqué dessus, il gagnera l'expérience nécessaire pour passer du niveau 23 au niveau 24.
Pendant les trois jours suivants, Grzemig n'a guère le temps de jouer, et ce n'est qu'au bout de huit jours supplémentaires qu'il atteint le niveau 25. Une nouvelle fenêtre d'information lui indiquant d'aller quérir auprès de son entraîneur l'expérience nécessaire pour atteindre le niveau 26 apparaîtra alors au moment de son augmentation de niveau.
Si Grzemig ne rend pas visite à son entraîneur immédiatement, en restant par exemple au sein de son groupe pour continuer à tuer des monstres ou encore des joueurs de royaumes ennemis, et qu'il réussit à atteindre le niveau 26 par ses propres moyens, alors l'expérience reçue par son entraîneur au moment où il ira le voir correspondra à celle nécessaire pour passer du niveau 25 au niveau 26. Elle ne suffira donc pas pour atteindre le niveau 27, dans la mesure où celui-ci nécessite plus d'expérience.

DAoC section générale
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Donc , selon toi il ne faut passer q'un level pour en avoir un gratuit.
Chaque fois quon passe un level on repousse le level gratuit de 6 jours ? c'est ca ?
Tu peux en passé 4-5 si tu veux ça reviens au même.

j'ai fais 28=>34,6 et j'ai eu mon 35,5 grace au level gratuit

simplement, si tu up alors que tu a le droit au level gratuit a ton trianers, je crois que ça l'annule.
bonjour

alors d'après ce que je comprend je n'ai pas le choix de ne pas up si je ne le souhaites pas ?

je comprend pas ce changement là :/ c'est pourtant pas une correction de bug pourquoi ils laisseraient pas le choix de monter son perso comme on le souhaite ?

une commande genre nohelp ?

on est pas obligé de /lvl 20 bon alors là ça y est tout devient facile et obligé même

par contre imo j'aimerais plutôt voir les persos monter jusqu'à 55 voire 60 ce serait mieux je croie ça relancerais le schimili mili bili enfin bon
Citation :
Publié par Klohr
par contre imo j'aimerais plutôt voir les persos monter jusqu'à 55 voire 60 ce serait mieux je croie ça relancerais le schimili mili bili enfin bon
Tu va te faire qq ennemies la

je sais pas si beaucoup de monde apprecieraient de se retaper du monster bashing pour se mettre a niveau pendant de longues heures ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés