Salut
Perso, j'ai préféré activer la ceinture du soleil sur mon moine, l'invoc level 10 crée un baton de combat plutot pas mal pour pve sans user aucun de ses batons ( ou son tartaros  ).
La ceinture de la lune quand a elle, au level 10 invoque un baton plutot orienté mago avec des bonus en acuité et focus, rien que pour ca je dirais qu'elle vaut moins le coup.
comparons :
Ceinture du Soleil
Effets :
Niveau 0 :
Endurance +5
Bonus au cap de points de vie +40
Niveau 1 :
Force +10
Niveau 2 :
Dextérité +10
Niveau 3 :
Résistance Energie 5%
Niveau 4 :
Amélioration des résistances corps à corps : les résists Tranchant, Contondant et Perforant sont augmentés de 10 pendant 30 secondes
Niveau 6 :
Résistance Esprit 5%
Niveau 8 :
Résistance Contondant 5%
Niveau 10 :
Création d'objet : crée une série d'armes de chaque type.
Les armes invoquées (non échangeables, non vendables) ont un type de dégât Energie
Les armes disparaissent à la déconnexion mais aussi en cas de mort la nuit.
Ceinture de la Lune
Effets :
Niveau 0 :
Mana +5% , Bonus au cap de point de vie : 40
Niveau 1 :
Acuité +10
Niveau 2 :
Dexterité +10
Niveau 3 :
Energie +5%
Niveau 4 :
Bonus des résistances au corps à corps de 10% pendant 30 secondes
Niveau 6 :
Esprit +5%
Niveau 8 :
Contondant +5%
Niveau 10 :
Création d'objet
On objectera que les + 10 force de la ceinture du soleil ne servent a rien a un moine et ce n'est pas faux ( si ce n'est a porter plus de poids ), contre ceci, la ceinture de la lune propose un +10 acuité. en outre la Soleil permet d'avoir un petit + 5 endurance mais la Sainte Lumiere m'est temoin, l'endurance n'est pas un réel probleme pour nos braves moines.
Hormis ces deux caracteristiques, les deux ceintures sont équivalentes ( en matiere de résistances ), donc selon moi, la version soleil est un poil plus interressante pour le moine en raison de la possibilité de creation de batons de combat ayant des stats plus adaptées au moine que les batons de la Lune.
Voila mon opinion perso =)
@ + sous l'bus
[edit : ]
De ManTos
Apparement la version moine est activable qu en belt of moon .
Depuis la 1.70 on peut activer au choix soleil ou lune sur le moine
[/edit ]
|