[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastafari
Enfin, et après des siècles d'attente, c'est enfin corrigé


(version 1.75)
Je vais sortir le champagne .


Citation :
Publié par Angelfeather
T'inqiete, les bonus force sont toujours presents sur les loots reservés au moine .

Théa
Faut pas etre pessimiste, à ce rythme là ils vont corriger ça dans 2 ou 3 ans, et dans 5 ou 6 ans la dext montera avec les niveaux plutot que la force .
Citation :
Publié par Barthyl
GOA a découvert le moine ?
Mythic plutot oui.


Merci à Arrow notre TL qui quoique restant discret nous a quand meme finalement obtenu qqc .


Bon c'est bien joli tout ça mais on avait fini par s'habituer à avoir un af spé de clerc :x

Moi j'avoue que je jalouse le up des buff Af des ranger/chasseur :'(, m'enfin...
Citation :
Moine :
- Les sorts de la série Bouclier de la Foi ne sont plus écrasés par les sorts du Paladin de la série Palissade du Croisé

Déjà ? c surprenant cette rapidité de correction...



C bien dommage
comme beaucoup de moine j'utilise tartaros et sa lenteur me fait un peut deprimer.
aussi a l'occasion d'un up je me posais la question de la ra viva ameliore .... j'ai lu je ne sais ou que le cap a atteindre pour la viva etais de 250 apres quoi on ne gagnait pas en vitesse de frappe ( j'avoue que je ne comprend pas la je suis a 240 et sous hate ou autre je tape bcp plus vite) qu'en est il quel est selon vousl'objectif a atteindre en viva pour un moine ??
comme je l'ai dit sur l'autre post, on a plus qu'à espérer que le baton épique (ou champion je sais pas quoi...) soit un baton avec des stats ToA intéressantes (style tartaros avec vitesse de mêlée et si possible un décap dext) avec une vitesse au environ de 4.2 et proc plus axé offensif (voire défensif, mais bon pas utilitaire quoi -_- )

une célérité en proc ca serait vraiment ultime, voire meme une hate (style 1 min, 17%), ou encore un proc endu conséquent ou pourquoi pas un regen endu de grosse valeur d'une bonne durée...
Citation :
Publié par maje
Que pensez-vous de ce template level 20 pour tester dans les vaux :
guérison : 15
bénédiction : 18
bâton: 5.
Bof
Pour test à Quartz je dirais ( au lvl24 ),

Guéri 7 ( soin maladie et poison )
Béné 21 ( resist chaleur, toujours bon à prendre )
Bâton 18 ( ami du moine, coup de côté, snare )

Ou

Guéri 7
Béné 18 ( pas de buff chaleur )
Bâton 21 ( un snare sur evade qui doit avoir un GR pas degueu )
Citation :
Publié par maje
Que pensez-vous de ce template level 20 pour tester dans les vaux :
guérison : 15
bénédiction : 18
bâton: 5.
J'ai essayé, c'est bien...mais en groupe. En solo (meme en montant baton avec les levels que tu gagnes), ya pas beaucoup de classe tuable
J'ai fais un peu duel contre champion, fl, bod, seide, enchant, shaman...tout perdu /flex
Le pire c'est enchant avec son pet healer, j'arrive pas à tuer le maitre et je me prend un pbae par minute...je fini par rip

J'etais mal équippé certes, mais j'etais pas à poil non plus.

En groupe tu feras un boulot de clerc principalement (perso j'aime bien) et tu peux taper un peu au debut, à la fin quand t'es oom, ou quand un tank viens te taper aussi tant qu'a faire

En petit comité (genre duo avec un mene) c'est tres sympa aussi de pouvoir lacher un bon gros soin et retaper rapidement.
Citation :
Publié par maje
...
J'espère pour toi que tu trouveras régulièrement un groupe sinon tu vas y rester 1 an dans ce val...vu qu'une bonne partie des quartziens ne font que tp->pont alb -> /release plus ou moins rapidement après et que ça a l'air de leur plaire, les soigneurs ils s'en cognent
Question
Le moine je le vois plutôt comme un soutien donc il joue groupé.
De toute façon c'est pour tester la classe (merci qm /level) le pb c'est l'équipement en fait.
Citation :
Publié par Oleane
Oui tu te trompes pour tes buffs, tu montes à +62 en dex pour le simple et +93 en dex pour le double. Et tu ne comptes pas les RA aussi

Sinon on peu configurer des touches pour swich les armes
Slt ! Je suis étonné par ces chiffres. Comment passe-t-on de 48 à 62 pour le dex simple et de 62 à 93 pour le d/v ? Même avec +25% bonus aux sorts d'amélioration, je n'atteins pas ces chiffres.
Quelqu'un peut confirmer la valeur réelle de ces buffs au 50 et sans bonus toa svp ? J'essaye désespérément d'estimer mon cap en viva

Merci.
le buff dext base a une valeur de 48.

Si tu as 48-49 en buff en gros tu bénéficie d'un 25% en plus à cette valeur en gros d'ou 48*1.25=60.

avec quelques brins de % bonus buff ToA tu cap à 62.


Le d/v a une valeur de 69, tu as forcement 45+ en béné vu que c'est en ligne de spé donc le 25% est acquis soit 69*1.25=86.

en rajoutant 9-10% de bonus ToA tu capera ton d/v à 93.

Donc ta viva sera 60+bonus stuff+bonus creation éventuel+93.

si tu as mis +10 viva creation et +75 sur la sc par exemple tu arriveras à 60+10+75+93=238.
Ah ok merci pour ces explications Asham

Je n'ai pas mis 10 en viva à la création mais 15 dex et 10 constit. Mais pas grave, je v essayer de decap viva un maximum. 22 de decap viva c'est donc l'objectif maintenant que je sais tout ca ^^

++
Citation :
Attaque réflexe :

je dirais, bof bof, perte de point sauf ptet au niveau 2-3 et la ça coute cher pour ce que c'est, à voir si vous etes un grand soloteur, moi personnellement j'ai été deçu.
Depuis les proc heal et les pull par 10 (en pve donc hein ) cette RA est assez fun, surtout que tu peux proc heal sur un coup reflexe.

Et les derniers mobs tombent tres vite
Questions concernant static tempête :


-Es-ce que celui-ci provoque un immune au stun ?

-Es-ce qu'en ayant le level 3, je stun 3sec tout les ticks toute les personnes autour de moi ? Ou plutot, qu'après le premier stun de 3sec, ils sont immune X sec ?



Merci de vos réponses ;-)
Citation :
Publié par Mitos
Questions concernant static tempête :


-Es-ce que celui-ci provoque un immune au stun ?

-Es-ce qu'en ayant le level 3, je stun 3sec tout les ticks toute les personnes autour de moi ? Ou plutot, qu'après le premier stun de 3sec, ils sont immune X sec ?



Merci de vos réponses ;-)
Pas d'immunité.

Pire, je crois que si un gars est immunisé au stun( immunité classique pas immunité due à une RA), il est stun ET ça vire l'immunité pour les stun classiques après.

Pour l'immune qui vire il faudrait retester, j'ai un doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés