Aller à la page... |
[Ys] egalité entre les royaumes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() C'est pas comme Fulana qui nous présente sa farme à barbe en avatar depuis 15 ans déjà... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nia nia détermination resist magie machin ? Quand tu balances un ae stun 8 cibles sur 10 ne sont pas des tank purs et prennent entre 4 et 7 secondes de stun, soit entre 3 et 5 pbae, ce qui est largement suffisant pour tuer n importe quoi qui n est pas un tank pur, ou du moins suffisant pour les amocher grandement. Un pbae Hib ne me tue jamais ou presque (sauf grapple), toujours le temps de sortir du rayon en général, tandis que je me méfie comme de la peste des pbae Mid à cause du ae stun. Citation :
Ce qui par conséquent donne une bien plus grosse marge d erreur que le groupe Alb. Cette différence elle se voit principalement au niveau des groupes équilibrés mais non optimisé, je vois beaucoup plus souvent des pick up Mid équilibrés faire des carnages et poser des problèmes même aux groupes fixes Alb/Hib tandis que c est beaucoup plus rare dans l autre sens. Tu rigoles ou quoi ? C est sans doute la meilleure classe du jeu, elle a énormément de possibilité et explose totalement ses homologues healer des autres royaumes en terme de possibilité de gameplay. Le sorcier est certe une classe très intéressante à jouer, mais aussi beaucoup plus frustrante vu sa tendance à jouer les carpettes comme tout bon mago qui se respecte. Tu prends la base du groupe Alb: - 2 clerc, génial le plus pauvre des healer primaire point de vue gameplay. - Le paladin, tout le monde n a pas la vocation de guard bot, vous n avez pas ce problème vu que votre garde principale, le warrior, à la spe 2h gratuite. ![]() - Le sorcier, classe très intéressante mais aussi très frustrante comme je l ai déja dit. - Le ménestrel est une exception, je pense que c est une des classes les plus abouties sur Alb, tant niveau efficacité que du fun qu elle procure. Et après il faut s étonner que cette base soit quasi impossible à trouver en groupe pick up ? Ceci dit ca n empèche pas les groupes optimisés Alb d être très performants, surtout en 8Vs8, mais il faut vraiment chercher l optimisation.
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Tout dépend aussi de la facon de jouer des personnes et du royaume, mais il est vrai qu'il manque juste un stun ae a Alb.
Amicalement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
dontyounopompedop |
Trouver plus de messages par dontyounopompedop |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète / Prophétesse
|
je confirme pour avoir play un sorc 50 pendant un bout de temps
![]() |
![]() |
|
Spacedonuts
Invité
|
ouai je trouve aussi :x
|
![]() |
|
Spacedonuts |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|