[Ys] egalité entre les royaumes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Imaginé juste avec NF qui arrive la chose suivante :

Prennez un groupe mid opti standart :

2 healers 1 chaman 1 skald 1 odin (ou hell) 2 sauvages 1 zerk (ou warrior)

Prennez un groupe hib opti standart :

2 druides 1 barde 1 truc moon 1 senti 2 proto 1 champion (ou animiste)

Prennez un groupe alb opti standart :

2 clercs 1 theurg 1 thauma 1 sorcier 1 méné 1 paladin 1 merco (ou ma)

outre le fait que le groupe alb dispose dans tous les cas d'1 voir 2 healer de moins et que quasiement la moitié du groupe porte une robe (donc est en carton) imaginez la chose suivante.

Vous etes un groupe X et vous vous faites rusher par chacun des groupes précédement cité tour a tour en SOS + BOF + MELODIES. Rien que ca deja ...

Qui va faire le plus mal ? Qui craignez vous le plus ?

Honnetement celui qui dit alb, c'est de la mauvaise foi
lol c'est trop sa
vive l'uniformasation des RA nous on en sort super avantager
jte dit Mid payed mythic !!!

Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Imaginé juste avec NF qui arrive la chose suivante :

Prennez un groupe mid opti standart :

2 healers 1 chaman 1 skald 1 odin (ou hell) 2 sauvages 1 zerk (ou warrior)

Prennez un groupe hib opti standart :

2 druides 1 barde 1 truc moon 1 senti 2 proto 1 champion (ou animiste)

Prennez un groupe alb opti standart :

2 clercs 1 theurg 1 thauma 1 sorcier 1 méné 1 paladin 1 merco (ou ma)

outre le fait que le groupe alb dispose dans tous les cas d'1 voir 2 healer de moins et que quasiement la moitié du groupe porte une robe (donc est en carton) imaginez la chose suivante.

Vous etes un groupe X et vous vous faites rusher par chacun des groupes précédement cité tour a tour en SOS + BOF + MELODIES. Rien que ca deja ...

Qui va faire le plus mal ? Qui craignez vous le plus ?

Honnetement celui qui dit alb, c'est de la mauvaise foi
Maintenant tu prends les mids par 50 en même proportion.
Tu prends des Albs par 50 en même proportion.

Tu les mets dans un fort indifféremment en attaque ou en défense.

...

Mid se fait exploser la gueule en beauté et sans avoir grand chose a faire contre.
Et c'est ce qui se passe dans NF.

Resumont :
Mezz porte bolt, Pets portes 2000, Scout qui tire a 2100 ... Mouis Albs a QUE des désavantages dans frontière.

Je serais vous j'irais voir l'état du RvR aux US avant de pleurer sur NF

Sutout que les mages ont une RA de resistance au CaC, qui elle n'a pas ete nerfe.
Citation :
Publié par ShinD
ae stun pbae ftw

Cette phrase me fait rire, pas envi d'argumenter car ça a delà été.
Mais bon si vous voulez continuer à croire que les grp mid gagne car il y a l'aestun ben continuer^^
en quoi c est plus facile de jouer sur mid ? vous avez pas jouer de healer , citez moi 1 classe plus technique /dur à jouer en rvr ? d 1 coté t as 1 mezzeur qui a 1 seul role et 1 clerc/druide qui n a qu à heal alors que le heal doit gerer les 2 en meme tps..
il y a aussi le déséquilibre de la répartition des classes sur Albion Ys par exemple on manque cruellement de clercs spé heal en RVR et de sorciers, c'est très dur de monter un groupe viable à moins de passer bcp de temps au TP ....

à l heure actuelle pour survivre en RVR coté Albion on doit busser par nécessité et non pas par plaisir hélas...

on souffre donc de la comparaison en 8 vs 8, mid ne manque ni de healers, ni de mezzeurs, ni de buffeurs ni de speed 6 avec instants immo et ça c est la réalité du terrain pas de la théorie....
Citation :
Publié par Edenae/Skara
en quoi c est plus facile de jouer sur mid ? vous avez pas jouer de healer , citez moi 1 classe plus technique /dur à jouer en rvr ? d 1 coté t as 1 mezzeur qui a 1 seul role et 1 clerc/druide qui n a qu à heal alors que le heal doit gerer les 2 en meme tps..

C'est ce qui la rends si puissante entre les mains de très bon joueurs

C'est pas de la lèche c'est la pure vérité, on voit immédiatement le niveau du joueur qui joue le Healer quand on est dans un groupe Mid. Les débuts avec cette classe en RvR sont souvent bien difficiles
C'est pas vrais du tout .

Pour avoir jouer une Clerc, un guérisseur et un barde 50, les 3 classes sont équivalente niveau technique .

Prenons le cas d’un guérisseur mez/hel .

Ces fonctions : Mez Stun Root, Sprad, Amnésie, c’est les sorts les plus utilisé .

Le barde lui doit gérer le switch entre l’end et la mana, en plus de ca c’est le mezeur, et il doit heal .

Le clerc gère les heal bien sur, mais il a aussi un stun (indispensable et beaucoup plus difficile a utiliser vue que le guérisseur mid à l’ae .) En plus de ça un clerc peut cast les mages et heal ennemi .

Les personnes qui disent qu’un barde ou un clerc n’ont qu’une seulle chose à faire c’est bien parcequ’elle n’en ont jamais jouer . Ya des guerisseur aussi sur mid qui se contente juste de spread en boucle .

Geo .

[edit]

A noté que se qui est dit dans le poste précédent s’appelique aussi pour le guérisseur . SI le guérisseur est vraiment spé Mez, il ne fera que ça, et laissera un autre guérisseur heal . Les guérisseur ne font pas ça en règle général parce qu’il sont au minimum double spé . C’est la même chose pour toute les classes double spé, les jouer devient très technique . D’ailleurs c’est ce qui fait la différence entre la puissance d’une spé à fond, et la technique d’une multi spé je pense ^^ … Souvent la technique l’emporte sur la puissance ^^
voir tres difficile => je fais des stages de guérisseur o lvl 35 a béryl

MAis stop kwa aller mater des videos de team alb , manque de clerc/sorcier : allez reroll .... MAss guéri sur mid ????? euh on joue pas sur le meme serveur , je connais de grosses AS sans guérisseurs .... Meme ns ki sommes dans une gu/as RvR on a du mal a faire des grp gu/as par manque de gu"risseur

Sinon pkoi vs parlez ke du healer ???? y a le skald ossi comme classe ...... a ué mid c cheated ??? je savais pas

Ca commence à devenir un peu ennuyex tout ces trolls, vous ne voudriez tout de même pas que je me mette à faire des exemples pour calmer le jeu non ? Alors s'il vous plait arreter merci
Citation :
Publié par Edenae/Skara
bah si tu te rates sur le mez, y a toujours ton pote Belligerence pour rattraper ta connerie
Tandis que sur alb si le sorcier merde, c mort.
Et un grp alb ne peut pas se permettre d'avoir deux sorciers

Mais puisque c'est si bien alb pourquoi tu n'es pas resté sur Alb/orca alors ?
Pourquoi tu es revenu sur Mid ?
Citation :
Publié par GroggY
donc pour toi MrA mid= léviathan ??????? allez a plus

Sinon p-e ke l'ambiance mid Ys est sympa :x
bah je réponds à Edenae
Et sinon j'en ai vu bcp des mezeurs faire remarquer le super mez qu'ils venaient de faire ... "ouah z'avez comment je les ai tous mez, suis trop bon" ... alors qu'on était 2 à mez

C'est facile de croire qu'on joue bien quand on a un backup au cul pour rattraper les conneries qu'on fait
@GroggY

Ca prouve qu'il y en a qui font beaucoup de RvR pour dire que mid = lévi

@monsieur A

Et pourquoi un groupe alb ne peut pas se permettre d'avoir 2 sorciers ?

Un groupe mid ca fait bien des sacrifice en prenant 3 heal + 1 chaman (buff en général) soit 50% du groupe qui est tout weak pour faire des dommages ?

Oula ae stun c'est génial parce qu'une assist de guérisseur ca fait super mal

Et si pour un peu on à un groggy comme skald c'est même pas la peine de jouer ca fait 5/8 du groupe qui tapent pas
Citation :
Publié par MonsieurA
2 sorciers ... il ne reste plus que 2 places pour les dmg dealers contre 4 sur Mid ... mais c'est équilibré c'est sûr
vi parcke le sorcier il fait 0 degat
Citation :
Publié par Gwira
il y a aussi le déséquilibre de la répartition des classes sur Albion Ys par exemple on manque cruellement de clercs spé heal en RVR et de sorciers, c'est très dur de monter un groupe viable à moins de passer bcp de temps au TP ....

à l heure actuelle pour survivre en RVR coté Albion on doit busser par nécessité et non pas par plaisir hélas...

on souffre donc de la comparaison en 8 vs 8, mid ne manque ni de healers, ni de mezzeurs, ni de buffeurs ni de speed 6 avec instants immo et ça c est la réalité du terrain pas de la théorie....

Il y a 3-4 mois sur Mid/Ys, tu luttais pour avoir un healer dans ton grp, maintenant il est facile d'en avoir 2 voir 3. Pourquoi ? Peut être parceque les Mids ont vu qu'il manquait des healers et en ont reroll. En ce moment je dirais qu'il n'y a pas assez de chaman. Enfin bref, le mieux est quand même d'avoir une classe de soutien/un tank parmi ses persos pour pouvoir switch en cas de besoin (ca se fait pas mal sur Mid) plutot que de reroll siclerc parceque marre de pas trouver les bonnes classes au tp (petit flam dsl, mais on est sur JOl après tout)
Wink
2 sorciers
2 clerc
1 pal
1meno
1 MA/merco
1 Weak

L'autre coup j'etais ds un groupe a peu pret comme ça ^^ et ct sympa.

Apres ya mieux, mais bon j'avais trouve ca bien.
lol 4 place pour les dmg dealers sur mid ben faut le dire vite alors parce que des groupes 3 healers qui en ont 4 ils ne sont pas légion:

3 heal
1 chaman
1 skald (super le dmg dealer )
1 war bg (super le dmg dealer)
1 DD
1 mago

Au mieux ca fait 3 DD et sans bg et sans mago, ce qui face à des gp pbaoe alb ou hib, ben ca broute à 99%

Par contre si tu entends par DD une classe qui a un style en arme alors albion et hib on 5/6 DD
Citation :
Publié par narayan
lol 4 place pour les dmg dealers sur mid ben faut le dire vite alors parce que des groupes 3 healers qui en ont 4 ils ne sont pas légion:

3 heal
1 chaman
1 skald (super le dmg dealer )
1 war bg (super le dmg dealer)
1 DD
1 mago

Au mieux ca fait 3 DD et sans bg et sans mago, ce qui face à des gp pbaoe alb ou hib, ben ca broute à 99%

Par contre si tu entends par DD une classe qui a un style en arme alors albion et hib on 5/6 DD
Tu m'escuse mais warrior ca a le meilleur weaponskill du jeux et le skald bien stuff ca dommage deal en espérant pas trop te décevoir , c'est sur aprés faut avoir quelque artef type gov/battler/gant folie montante mais

La compo lévia s'en sort très bien sans tank shield ( je jous mon zerk) sa te fait un banelord un sauvage BG qui peut BG le odin en cas de gros pépin ... au pire aprés y a mon thane pour bg/grapple/garde :x
Mais un war ca a beau avoir la meilleur WS du mid ca n emepche que quand ca bg ca sert à rien d 'avoir 1 ou 2500

Au max avec un mago ca fait 3 DD (avec le skald et bien stuff chez léviathan c'est courant mais en pick up ) et si un des DD va BG ca fait plus que 2. Je ne vois toujours pas où ils sont les 4 DD sur midgard.
Citation :
Un groupe mid ca fait bien des sacrifice en prenant 3 heal + 1 chaman (buff en général) soit 50% du groupe qui est tout weak pour faire des dommages ?
Oui c'est vrai quoi, prendre 3 healer et un chaman quel sacrifice... 3 instants ih, 3 instant ih groupe, les ae amnesie, l ae maladie, l'ae stun etc.. 3 retour du vahala en général... (vu et revu)... Faire des dommages c'est bien.... Maintenir son groupe en vie c'est pas mal aussi....
Un BG doit etre mobile allez assister quand besoin, et savoir revenir en défense quand nécessaire, un BG bot qui reste en garde ou bg sans rien faire d'autres ne sert pas à grand chose à mon sens.

Un skald ca tape très fort quand même équiper correctement.
Pour la comparaison 2 sorciers / healots, ca n'a aucuns rapport, le healot lui amène des heals en plus, ce n'est absolument pas un sacrifice d'avoir plusieurs healeurs, le sorcier lui est très fragile, n'est pas un dommage dealeur au sens propre du terme, il n'apporte rien qui puisse justifier d'en avoir plusieurs dans un même groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés