Serveur goa et NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Cedric_Online
pareil sa ne LAG pas

j'ai casiment la meme config que toi (proc un peu moin bien mais carte 3D un peu mieu)

par contre, ca rame , ce n'est pas fluide
repassez en 1024*768 lol.

pensez aussi a virer les residents innutiles.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
C'est plus que du bon sens si tu as déjà travailler un peut dans le secteur de l'informatique dans une société de maintenance
oui pcq si goa a un problème hardware il vont appeler mythic à l'aide?

..allo oui mythic j'ai mon serveur qui boot plus je fais quoi ? ...

que mythic est le cahier des charges que GOA a mis au point dans le but de faire une appelle d'offre pour monter SES serveurs oui ...

deplus dans le secteur de la maintenance informatique ne viens pas écrire que on travail uniquement sur des machines que l'on a montées ou où on a imposé les spécificités.
non on travail avec ce qu'on a, quite à faire changer les choses qui ne vont pas mais en aucun cas à imposer les composants et la configuration ( autre que la minimum et encore ) ...

maintenant si goa procède comme ça ...

m'enfin c'est vraiment prendre les gens pour des incapables
mon serveur d'appli demande une config mini pour tourner, et cette conf. est imposée pour les acheteurs de l'application.

en aucun cas l'acheteur appele pour une problème matos... par contre pour les montées en charge on le conseille vivement sur l'évolution hardware..

quand au lag IG, je ne lag qu'au moment ou l'inc arrive (le temps de chargement en mémoire quoi) ensuite c'est fluide meme en grosse bataille. (sauf rks)
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le lag serveur et le crash serveur suite à une surcharge dans une zone, ce n'est pas une nouveauté, çà existe depuis le début du jeu.

Si le problème avait été simple à corriger, il l'aurait été depuis longtemps sans attendre NF, on ne vivrait pas des crashs serveur et du diaporama sur nos attaques reliques.

Une des propositions de jeu de NF, ce sont les sièges quotidiens de la dimension d'une attaque relique telle que nous la connaissons à l'heure actuelle, avec accès au combat rapide, donc renforts permanents, donc stress de la zone dans la durée...

Qu'est-ce qui va tout à coup changer qui va faire qu'on va résoudre un problème qui paraissait sans solution jusqu'à présent?...
Citation :
Publié par Gobnar
[...]Qu'est-ce qui va tout à coup changer qui va faire qu'on va résoudre un problème qui paraissait sans solution jusqu'à présent?...
Refonte du code serveur ? Optimisations ? Plateformes mieux adaptées au Clients/Serveur ?

Il y a toujours du taf et des améliorations... toujours... après, suffit de trouver les finances...
Citation :
Publié par wally
oui pcq si goa a un problème hardware il vont appeler mythic à l'aide?

..allo oui mythic j'ai mon serveur qui boot plus je fais quoi ? ...

que mythic est le cahier des charges que GOA a mis au point dans le but de faire une appelle d'offre pour monter SES serveurs oui ...

deplus dans le secteur de la maintenance informatique ne viens pas écrire que on travail uniquement sur des machines que l'on a montées ou où on a imposé les spécificités.
non on travail avec ce qu'on a, quite à faire changer les choses qui ne vont pas mais en aucun cas à imposer les composants et la configuration ( autre que la minimum et encore ) ...
maintenant si goa procède comme ça ...
m'enfin c'est vraiment prendre les gens pour des incapables
Ca n'est pas allo mythic mon serveur boot plus mais <= Nous avons actuellement des soucis avec tel serveur qui fait telle zone du jeu voila ce qui se passes ... Mythic avise alors mais ils ont surement pas a demander à goa "Dites vous les frenchis pour faire tourner la zone vous mettez des minitels ? vous avez combien de ram dans vos machines ? c quoi comme config ?" non impossible de fonctionner comme ca hein ils savent par coeur les config car elles sont imposées .....

Dans ce cas ca n'est pas laisser au hasard

Tu fait semblant de ne pas comprendre la ...

Mythic dit à goa à la base "bon pour l'exploitation il vous faut tel et tel matériel " ...
Et bien sur que dans des cas comme celui la on impose les spécifités du hard ... Ca tombe sous le sens ..... En toute logique goa a le même matériel que mythic niveau serveur avec quelques mois de décallage ...
Quand goa s'adresse à Mythic ils ont d'autre chats à fouetter que tester des trucs totalement exotiques que pourrais faire goa sur le hard .....

On travaille avec ce qu'on a ? <============ FAUX et archi faux !!
Exemple des sociétés a qui on impose un parc informatique précis et qui dégage du matériel pourtant neuf de 5 mois pour coller au cahier des charges qui veut que a la date x du nouveau matériel sois la ...
Citation :
Publié par wally
[/dialogue de sourd]

bonne continuation.
Si une personne qui exprime une opinion qui diffère de la tienne est un dialogue de sourd c'est pas la peine de fréquenter un forum et surtout d'y répondre ...
Des cas ou les gens sont pas daccord t'en verras d'autre hein .....
Citation :
Si une personne qui exprime une opinion qui diffère de la tienne est un dialogue de sourd c'est pas la peine de fréquenter un forum et surtout d'y répondre ...
en aucun cas je ne dis ça ...

mais regarde :
Citation :
Mythic avise alors mais ils ont surement pas a demander à goa "Dites vous les frenchis pour faire tourner la zone vous mettez des minitels ?
non puisque :
Citation :
Publié par Wally
ensuite nous restons sur nos positions :
Citation :
On travaille avec ce qu'on a ? <============ FAUX et archi faux !!
Exemple des sociétés a qui on impose un parc informatique précis et qui dégage du matériel pourtant neuf de 5 mois pour coller au cahier des charges qui veut que a la date x du nouveau matériel sois la ...
c'est ton exemple ... de la à généraliser ... je travail comme administrateur réseau j'ai des contrats de maintenances ... je définis mon parc et surment pas eux ...
donc j'ai des exemple contraire .. mais ça reste que des exemple... et en aucun cas une généralité ...

Citation :
Mythic dit à goa à la base "bon pour l'exploitation il vous faut tel et tel matériel " ...
Et bien sur que dans des cas comme celui la on impose les spécifités du hard ... Ca tombe sous le sens ..... En toute logique goa a le même matériel que mythic niveau serveur avec quelques mois de décallage ...
Quand goa s'adresse à Mythic ils ont d'autre chats à fouetter que tester des trucs totalement exotiques que pourrais faire goa sur le hard .....

Je pencherais plutot pour un conseil ... si goa juge que la charge joueur sera plus important ( j'ai crus comprendre que outre atlantique les serveurs etait limité a 2500 et les horaires etaient bcp plus claire-semés du fait des decalages horaires ) je ne pense surment pas que mythic INTERDIRAIT a Goa toute up ou mise a jours du materiel ... ou alors Goa n'est enfaite qu'une sucursale de mythic .. du moins pour le service daoc.

Voila j'ai donc donnée mon avis ... tu repondras .. je n'arriverais pas à te convaincre tu n'arriveras peut etre pas à me convaincre ... car nous n'avons rien ... que des exemples et en aucun cas des fais ou autre preuves ... voila pourquoi je proposais de s'arreter la ...
Citation :
C'est surtout que ni l'un ni l'autre n'avait quoi que ce soit d'autre que votre raisonnement basé sur pas grand chose pour étayer vos avis...
Vous en savez rien, autant l'un que l'autre, serait temps de l'admettre, d'ajouter des "je pense que", des "à mon humble avis" et des "mais bon j'en sais rien en fait"
D'ailleurs je répondrais à
Citation :
Publié par Nydaunvan
quand je vois les configs de certain j'hallucine oO vous etes peter de tune ou quoi
par : A mon humble avis, oui, il doit y avoir des gens pétés de thunes qui jouent à DAoC. Je vois pas pourquoi il en serait autrement.
C'est un crime ?

C'est vrai qu'être bien payé, c'est une honte...
Donner son avis sur l'up des serveurs ou pas.... ce n'est pas à nous de le décider.. ni de le prédire, il me semble
Maintenant, j'espère que mon ordi, suffira a ce que je ne rame pas, ne lag pas et ne ld pas
Si les serveurs plantent, il y aura, je l'espère des dispositions de prises
Citation :
Publié par Nydaunvan
quand je vois les configs de certain j'hallucine oO vous etes peter de tune ou quoi
Non je bosse

Et en plus je suis pas le seul que les autres se dénoncent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés