Serveur goa et NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour sur ys a eu lieu une prise rk ou étaient réunis 300 albs , 300 mid , et une 100 d'hib ( chiffre a + ou - 50 personnes)..

Le serveur a planté sous le nombre de personne réuni au meme endroit.

ma question est la suivante :

Etant donné que Nf va etre a 80% de la prise et defense de fort , es ce qu'on risque de voir les serveurs planté 1 jours sur 3 ?

mc d'avance et dsl pour les fautes
C'est très probable.

Les forts de NF sont 100x plus compliqué que ceux qu'on a actuellement, un epu du style du fort frontière ou tout le monde lag dès qu'il y a 50 personnes qui attendent le TP

Donc frontier = lagland et LDland c'est plus que probable sauf si GOA upgrade ses serveur au vu des résultats catastrophiques aux US.
je suis sceptique qd au up des serveurs goa vu qu'ils viennent de up orca je sens qu'on va devoir attendre, enfin nf c en septembre pe d'ici la
(Les serveurs de Mythic ont été mis à jour pour Frontières, et la charge a été optimisée une petite dizaine de fois depuis la mise en place de l'installation.

Cependant, lag et plantages restent à prévoir au début, ne serait-ce que parce que tout le monde sera dans les nouvelles zones, comme cela a été le cas pour ToA.)
Talking
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour sur ys a eu lieu une prise rk ou étaient réunis 300 albs , 300 mid , et une 100 d'hib ( chiffre a + ou - 50 personnes)..

Le serveur a planté sous le nombre de personne réuni au meme endroit.

ma question est la suivante :

Etant donné que Nf va etre a 80% de la prise et defense de fort , es ce qu'on risque de voir les serveurs planté 1 jours sur 3 ?

mc d'avance et dsl pour les fautes
Ben vi sa vas cracher c est le but de daoc lol.
Enfin le pb dees machines ce n est pas le probleme de mytic mais celuis de goa.
Citation :
Publié par Ereinion|Eorlinda
je suis sceptique qd au up des serveurs goa vu qu'ils viennent de up orca je sens qu'on va devoir attendre, enfin nf c en septembre pe d'ici la
Oui tellement bien upgradé qu'il a planté lors de la prise Rk Mid au reliquaire Hib mana quand ils ont commencé à planter leurs millions de champis

Ca va etre lagland NF hélas
Pour le moment, le lag pose problème sur les plus gros serveurs semble t-il, et pour les petites config.
Perso, je ne lag pas du tout en temps normal, et un tout petit peu lors des très grosses batailles (genre siège avec 150+ de chaque côté). Dans ce cas, je vire les effets graphiques et ça roule )
Iseult n'a jamais crashé depuis NF en tout cas.
Citation :
Publié par Laea
Ben vi sa vas cracher c est le but de daoc lol.
Enfin le pb dees machines ce n est pas le probleme de mytic mais celuis de goa.
La Ruuterie du jour Oo
Non c'est le problème de Mythic aussi hein

Goa n'est pas libre de faire à sa guise des upgrades matériel.
Mythic impose des cahiers des charges avec tel matériel etc ..
Merci de ne pas confondre laguer et ramer
avoir 2 images secondes quand tu as 150 personnes dans une meme zone, c'est ramer => merci d'aller pleurer pour avoir plus de ram, plus de proc, plus de carte video pour noel
avoir 3 secondes de course pour un perso qui vient d'etre stun, ou encore etre obligé de depasser qqun parce qu'en le stickant, on est trop loin, c'est du lag => mrerci d'aller vous plaindre aupres de mythic et goa qui arrivent pas a se mettre d'accord pour que ca lag pas niveau server

Pour moi, NF ca sera l'abondon direct de ma carte graphik Gforce, meme avec 256Mo, ca ram par sacades
Vous pensez qu'avec une ATI radeo 9600 XT 256Mo ca sera mieux ?
Thumbs down
édité. Il est de bon aloi lorsque l'on avance quoi que ce soit sur Goa et la charge de leur serveur de fournir des sources. Sans sources, c'est bien dans le vent que l'on brame. Et en bramant des insanités on passe rapidement a la diffamation ce qui sur JoL n'est absolument pas toléré. Dernier avertissement verbal donc, ici on ne fait pas de procès par contumace a Goa sans avoir le dossier en main

Citation :
Publié par Snqa
Merci de ne pas confondre laguer et ramer
avoir 2 images secondes quand tu as 150 personnes dans une meme zone, c'est ramer => merci d'aller pleurer pour avoir plus de ram, plus de proc, plus de carte video pour noel
avoir 3 secondes de course pour un perso qui vient d'etre stun, ou encore etre obligé de depasser qqun parce qu'en le stickant, on est trop loin, c'est du lag => mrerci d'aller vous plaindre aupres de mythic et goa qui arrivent pas a se mettre d'accord pour que ca lag pas niveau server

Pour moi, NF ca sera l'abondon direct de ma carte graphik Gforce, meme avec 256Mo, ca ram par sacades
Vous pensez qu'avec une ATI radeo 9600 XT 256Mo ca sera mieux ?
pour ton matos, j'ai actuellement un P4 2.8ghz 1 Go de ram et une ati radeon 9700 et ne n'ai aucun lag ni saccade en combats de reliques. (juste le kik serveur quand le serveur crash)
Citation :
Publié par Laea
Faux Goa est en ccharge des serveurs et mytic impose juste un minimum.

)

Heu
Logiquement Mythic impose le choix du matériel à goa .....
Ils assurent la compatibilité du soft sur tel hard et pas autre chose donc j'insiste sur le fait que Mythic impose a Goa un parc précis ....
Citation :
Publié par Helmutdesbois
C'est bien ce que je dis donc, les gros serveurs
Les serveurs Euro sont comparables aux "gros" serveurs US en population.
Citation :
Publié par Laea
pour ton matos, j'ai actuellement un P4 2.8ghz 1 Go de ram et une ati radeon 9700 et ne n'ai aucun lag ni saccade en combats de reliques. (juste le kik serveur quand le serveur crash)
Tu fais des attaques RK à combien toi ?

Meme avec ta config, à l'entrée de Dagda avec la quantité de mids dedans lors de leur derniere incursion (et nous arrivant), aucune chance que tu y échappe
Wink
Citation :
Publié par Phenix Noir
Tu fais des attaques RK à combien toi ?

Meme avec ta config, à l'entrée de Dagda avec la quantité de mids dedans lors de leur derniere incursion (et nous arrivant), aucune chance que tu y échappe
300 vs 300 en moyenne et sa passe tranquille.
Je j ais pas reussi a faire lagger ma configue sur daoc avec tout a fond.
Moi niveau essoufflement du pc c'est en RvR de masse, en temps normal ça passe impeccable.

Mais bon le seul truc que je peux modifier c'est up mes 512Mo de RAM... Je passe a 2Go a la rentrée

Sinon espérons que NF ne ferra pas trop crasher les serveurs, je pense que ça va être très pris au sérieux comme problème et je pense que GOA fera le maximum.

Talleur sur Ys, avec l'ataque relic lors du rush, je faisais du 10 images seconde, en revanche je laggais ^^
Citation :
Publié par Ken/Cleopatra
Vener sur carnac un serveur ou il fait bon vivre , vener rerol alb ou hib en sous population
bof on est sur cyclope la et dans mon groupe ca rale dans tous les sens que c'est pas jouable
La zone toa mid la est complètement à la ramasse
Wink
Citation :
Publié par Aratorn
Sources ? Preuves ? Diffamation ou troll ?

Allez Ruut, cesses de t'entêter.
demande leur tu vera bien sinonfait une recherche sa a ete poste au moins 20 fois.

Si goa n'est pas en charge du matos pour l'europe ils ne servent a rien.
Citation :
Publié par Laea
demande leur tu vera bien sinonfait une recherche sa a ete poste au moins 20 fois.
C'est à toi d'appuyer des propos.
Je t'invite donc à apporter la preuve que les serveurs GOA sont sous dimensionnés, et inférieurs à ceux qui fonctionnent sur les serveurs Mythic.
Dans le cas contraire, ton propos est diffamatoire.

Bonne recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés