Necureuil |
Dernières publications

C'est clair c'est une heure d'ouverture que j'espérais moi !!!... Lire la suite

Bonjour :) Merci à tous pour vos réponses je commence à mieux comprendre. Alors ce que j'ai saisi : - Près des pierres de bin... Lire la suite
D'accord merci beaucoup !! Aller dernière chose, y a t'il un endroit ou je peux trouver la liste des instances qui donnent de ... Lire la suite
Oui, je viens de faire mon lvl 49 en entier aujourd'hui en faisant des quêtes de catacombs... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Voilà maintenant un moment que j'ai arrêter DAoC (avant NF) et je vais reprendre à l'ouverture du serv... Lire la suite

Ah je croyais que le "Un niveau" du début de la phrase ça disait que je pouvais aller le chercher.... Lire la suite
Bah TsaboTsavoc dit que pour l'avoir il faut que je prenne un niveau en plus ce qui me ferait arrivé au lvl 48 et donc j'y aura... Lire la suite
Ok, bon bin alors j'ai rien dit. Y'a pas mal de choses nouvelles en 1 an quand même :D... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis actuellement niveau 47, et lorsque je passe le curseur sur la barre d'xp il est écrit : Un niv... Lire la suite

Bonjour, mon frère voudrait jouer avec moi a WoW et veux faire un chaman. J'aimerais savoir a votre avis quel sont les autres ... Lire la suite

Moi je suis sur un XP2500+ avec 1go DDR PC3200 en dual (2*512) avec une FX 5900 et ça tourne vraiment nickel, avec les graphism... Lire la suite

C'est pour éviter à certains d'acheter les cd key online sans avoir les jeux :monstre:... Lire la suite

Au pire, attendre FFXI en septembre :ange:... Lire la suite