Duo chaman et ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon frère voudrait jouer avec moi a WoW et veux faire un chaman.

J'aimerais savoir a votre avis quel sont les autres classes susceptibles de constituer un bon duo, en tenant compte de l'xp et aussi du pvp.

Voila, j'attends vos avis avec impatience.

Merci a tous.
hum, étant donné que le chami est une classe hybrides, il peut aller avec bcp d'autres classes... je dirais qu'avait un war, ca sera pas super utile (pour le chami, pour le war oui^^) mais sinon, je pense que le reste est bien. étant donné que le chami peut garder l'aggro sur lui (horion de terre) tu peux prendre une classe comme mago comme ca tu pourra lui faire des gros dégats pendant que lui tank un petit peu...
Entièrement d'accord j'ai up avec un pote chasseur et war. Mais le war est definitivement au dessus en efficacité duo puisque c'est une classe à l'origine plus efficace en groupe que seule.
Chaman... avec... ce qui te plait, vu que c'est sûrement la meilleur classe hybride, elle va avec tout le monde.

Si tu veux aller vite prends un rogue/mage.
Si tu veux la sécurité, prend un wawa.

Par contre je pense que le prêtre et le druide sont assez peu indiqués pour aller avec lui.... ils tapent comme des huîtres, et le heal n'est pas tellement un gros problèmes. (sauf si tu veux te chain des pull de 20 mobs +2, mais la c'est un raid qu'il te faut )
Tout le monde te dira tel ou tel job, comme dit plus haut, le shami est hybride, second tank, second healer ...
A toi de choisir ce que tu aimes, quoique tu choisisses, ca devrait aller

Petit conseil perso, si tu prend mage/pretre prend Mort-vivant, shaman/guerrier/druide prend Tauren, voleur troll et demo/chasseur prend orc ...
J'ai fais la majorité de mon xp avec mon frère guerrier, étant moi-même chaman.

On a parfois réussi des pulls de folie, des quêtes bien trop difficiles à priori pour notre lvl.

Nous n'avons pas encore testé le PVP en duo mais PVE Je me joint aux autres pour dire que cham et warrior est excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés