Freelevel qui marche bien pour finir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement niveau 47, et lorsque je passe le curseur sur la barre d'xp il est écrit :

Un niveau et 6 jours 17 heures et 13 minutes avant le prochain niveau gratuit.

Je suis allé voir mon instructeur et celui ci ne me donne aucun niveau, est-e que cela fonctionne seulement avec certains instructeurs ? Y a t'il une commande spéciale a taper ?
Bah TsaboTsavoc dit que pour l'avoir il faut que je prenne un niveau en plus ce qui me ferait arrivé au lvl 48 et donc j'y aurait pu accès.

C'est con leur truc, mon perso était 47 à la mise en place de ce système, et du coup je peux pas en bénéficier

(oui je reprend après un long moment d'absence ^^)
Je confirme les dires de Tsa, ton log est sans équivoque.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés