[Ys] [Ys] Une bien belle rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bonjour tout le monde... A l'heure où j'écris ces lignes, je viens de me déconnecter du jeu après une petite séance aux abysses.

Je suis donc Necureuil, Thaumaturge donc sur Albion sur le serveur Ys.
J'ai croiser dans les abysses un elfe ranger, en provenance d'Hibernia donc, et qui est joliment nommé Lywenn (d'après mes souvenirs, en tout cas, ou le nom doit s'en rapprocher fortement).

J'aimerai prendre contact avec cette personne alors si elle pouvait gentiment laisser un petit post ici, ou si quelqu'un le connaît, il faudrait lui faire prendre connaissance de ce message. Merci par avance, j'espère que ma requête sera fructueuse.

En attendant, je vous souhaite a tous bon jeu

Oui ce fut une belle rencontre , une thaumaturge aussi charmante ca ne se rencontre pas tous les jours . Quel malheur que tes amis me renvoyerent sur hibernia ( ce qui etait tout a fait comprehensible car j'en chatouillais certains avec mes fleches depuis une bonne dizaines de minutes ) j'aurais bien aime te distribuer tous les calins dont je suis capable...Cette fois ci promis je n'aparais plus derière toi quand tu commence a pull .

<s'en va vagabonder , la tete remplie de doux souvenirs>

Ps: C'est lewenn pas lywenn mais tu es toute pardonnée .
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par mouleuhealer
Dites, ca donne quoi un croisement entre un elfe et une ava/bretonne (tsss jolie thaumaturge précisez la race quoi ) ?
Un Lurikeen ?
Ainsi tu choisis de repartir... Tu as sûrement raison, c'est le meilleurs choix que tu puisse faire.

J'espère juste que tu n'oubliera pas tous les câlins que je t'ai fait durant cette soirée.

En tout cas, je n'oublierai pas le moment où tu m'a sauvée des griffes du démon carapace, le moment où tu es resté près de moi, sans avoir eu une seule fois l'intention de me tuer, alors que tu en avait 1000x l'occasion, je n'oublierai pas le moment passé à tes côtés, tes larmes le long de tes joues lorsqu'un vilain celte est venu m'achever...

En espérant pouvoir te revoir un jour, et pouvoir continuer de te parler par un moyen quelconque, je t'embrasse fort, et pense très fort a toi

[PS : Merci pour avoir déplacé ce topic ]
Ca me rappelle de bons moments de DAOC, un dimanche matin avec mon éclaireur Selim sur Alb/Ys j'avais "pactisé" avec un chasseur mid, Bernouille, qui m'avait occis les fois précédentes, puis à la fin, tout le val était devenu zone de paix, nous faisions des duels Alb/Mid sans mort, en se reposant ensemble, (avec Couleur le mid, et d'autres aussi) puis une celte nous a rejoints. Après nous allions au TP hib pour inviter les celtes à venir : l'un d'eux n'osaient pas descendre en voyant telle coalition, mais notre esprit était pacifique.

Ca a duré 2 heures (ceux qui voulaient rp ce dimanche à Béryl en étaient pour leurs frais) jusqu'au moment où un méchant merco a déconné.

3 béryl plus tard, j'ai rencontré à nouveau couleur en fufu, nous nous sommes installés ensemble sur la pile du pont mid à observer les combats

Pour moi de tels moments inter-royaumes sont ceux qui me laissent le meilleur souvenir car ils représentent faute de communication réelle un challenge plus grand que de sortir sa lame, et sont donc plus rares.

Je plaide donc : coupable !
Comme vous pouvez le voir sur mes personnages, je n'aie pas des masses de personnages niveau 50 (d'ailleurs aucun ma sentinelle est même pas 50), super équipés et très haut dans les rangs de royaume... je n'aie donc pas jouer énormément ça c'est sur...

Mais lorsque je suis aux abysses, soit parce-qu'on viens de les prendre, soit parce-qu'elles changent de camps, alors la plupart du temps les level 50 qui rushent les autres camps font un carnage sur tout le monde.

Alors que lui a tué le mob qui me faisait prendre la fuite, il m'observait et a pris un add quand j'ai pull, lui qui était seul de notre côté, se cachant des autres qui le traquait, puis apparaissant près de moi lorsque nous fumes seuls... Son regard, si tendre, si gentil, la main même pas sur la garde de son épée, et sans une flèche encochée...

C'est la première fois qu'un level 50 ne me tue pas, et vous n'imaginez pas le sourire qui se dessine lorsque je lui fait une révérence, lorsque je lui fait de gros câlins alors qu'il est en train de se battre, lorsque je lui glisse un baiser pour le remercier, se faire protéger par un elfe est quelque chose que je n'aurai jamais imaginé avec les comportements actuels des joueurs... (je critique pas le fait qu'ils nettoient les abysses, ce donjon à été créer pour cela)

Mais ce sont des souvenirs que je n'oublierai jamais et même si mon frère à déjà des niveaux 50 et tout le tralala, je sais pas si vous pouvez vous rendre compte de l'émerveillement que cela provoque chez une débutante encore en train de découvrir le jeu et qui a l'habitude de mourir a chaque fois qu'elle croise un membre d'un autre royaume.

J'espere que je pourrai revivre ce moment, en particulier avec Lewenn, que j'apprécie beaucoup par le peu de temps que j'ai passé avec lui... Peut être aurait-il été mieux que je soit sur Hibernia ? Pas sûr, car une entente avec un ennemis sans s'être parlé auparavant est quelque chose extrêmement fort je trouve.

/kiss Lewenn a bientôt j'espère.
(ça peut paraître bête mais j'ai les larmes aux yeux en écrivant la fin de se post)

heureusement qu'il y a Annelise !!

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Inoxx
Eh ben on est pas sorti de l'auberge, vous imaginez si tlmd faisait ça à emain ? ça donnerait des orgies gang bang de Roleplay, où va daoc ...
Le matin tôt sur emain ça arrive parfois
Cela me touche beaucoup Necureuil..
Il est vrai que ce genre de moments se fait de plus en plus rare..malheureusement..Mais rien ne nous empeche de nous recroiser dans les abysses a une heure ou personne n'est la pour nous embeter..( et tuer..)

Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par lewy
Cela me touche beaucoup Necureuil..
Il est vrai que ce genre de moments se fait de plus en plus rare..malheureusement..Mais rien ne nous empeche de nous recroiser dans les abysses a une heure ou personne n'est la pour nous embeter..( et tuer..)

Arrete de faire ton beau Lewenn t'es moche et maigre. Elle t'aime pas elle s'est trompé elle voulait parler de Liwenn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés