C'est clair que ce sont de forts moments. Mon éclaireur est 44 (seulement, il était 35 en février, c long et bon l'xp....) mais j'envisage les abysses comme un lieu pour faire ce genre de chose. En tant que classe furtive, on a l'initiative de ce genre d'événement.
Maintenant, il faut avoir conscience que ce point de vue n'est pas partagé par tous, et le moment magique termine toujours brisé par qqn de son royaume qui tue l'autre, ou l'inverse, pour faire ensuite l'emote "TOTO vous désapprouve" (c'est laquelle d'ailleurs ?).
Un jour où mon frère et son groupe engageait une role play partie avec 3 ennemis, l'un des hibs (sommes albs) a tenté d'attaqué, les autres n'ont pas bougé et l'ont laissé brouté tout seul. Il y a aussi des vidéo (c'est pas Astiat d'ailleurs ?) de dual avec membre du troisième royaume qui applaudit en connaisseur sans rusher comme une brute, sans attaquer ni le vaincu ni le vainqueur. Ces moments existent, rares mais moins qu'on le croit, et je crois que chacun les vit comme les meilleurs moments du jeu. Avec raison.
|