[Ys] [Ys] Une bien belle rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humaro
Arrete de faire ton beau Lewenn t'es moche et maigre. Elle t'aime pas elle s'est trompé elle voulait parler de Liwenn.
Han c'est pas vrai il est pas moche et maigre... Et en plus c'est toi qui m'a tuer hier alors que je suis grise pour toi...


Je te tiendrai au courant de mon évolution, on s'arrangera pour se recroiser
Bisous, a bientôt
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-183-Necureuil-imgsoiree-amaze-000000-111111111111111.sign
Citation :
Publié par Humaro
Arrete de faire ton beau Lewenn t'es moche et maigre. Elle t'aime pas elle s'est trompé elle voulait parler de Liwenn.


Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Mais kel veinard ce Lewy ! ^^ Aparement une chose qui n'arrivera jamais à Humaro , t vilain
Dtc la mule ! ( hue Maraud ! )

Citation :
Publié par Necureuil
Han c'est pas vrai il est pas moche et maigre...


ps: Humaro a ta place j'eviterai de parler d'esthetique si j'avais un avatar aussi moche que le tiens
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
C'est clair que ce sont de forts moments. Mon éclaireur est 44 (seulement, il était 35 en février, c long et bon l'xp....) mais j'envisage les abysses comme un lieu pour faire ce genre de chose. En tant que classe furtive, on a l'initiative de ce genre d'événement.

Maintenant, il faut avoir conscience que ce point de vue n'est pas partagé par tous, et le moment magique termine toujours brisé par qqn de son royaume qui tue l'autre, ou l'inverse, pour faire ensuite l'emote "TOTO vous désapprouve" (c'est laquelle d'ailleurs ?).

Un jour où mon frère et son groupe engageait une role play partie avec 3 ennemis, l'un des hibs (sommes albs) a tenté d'attaqué, les autres n'ont pas bougé et l'ont laissé brouté tout seul. Il y a aussi des vidéo (c'est pas Astiat d'ailleurs ?) de dual avec membre du troisième royaume qui applaudit en connaisseur sans rusher comme une brute, sans attaquer ni le vaincu ni le vainqueur. Ces moments existent, rares mais moins qu'on le croit, et je crois que chacun les vit comme les meilleurs moments du jeu. Avec raison.
Citation :
Publié par Iraban
Pour ca que je voudrais la fufu sur mon paladin tiens

pour allez faire des calins au chtit gris de uppland et me planquer quand les bouchers arrivent
T'imagines pas comment c'est attendrissant comme rencontre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-183-Necureuil-imgsoiree-amaze-000000-111111111111111.sign
Citation :
Publié par Necureuil
Voilà bonjour tout le monde... A l'heure où j'écris ces lignes, je viens de me déconnecter du jeu après une petite séance aux abysses.

Je suis donc Necureuil, Thaumaturge donc sur Albion sur le serveur Ys.
J'ai croiser dans les abysses un elfe ranger, en provenance d'Hibernia donc, et qui est joliment nommé Lywenn (d'après mes souvenirs, en tout cas, ou le nom doit s'en rapprocher fortement).

J'aimerai prendre contact avec cette personne alors si elle pouvait gentiment laisser un petit post ici, ou si quelqu'un le connaît, il faudrait lui faire prendre connaissance de ce message. Merci par avance, j'espère que ma requête sera fructueuse.


En attendant, je vous souhaite a tous bon jeu
trop culcul mon pauvre albi tu perceras pas .
fait gaffe necureil il est faucher donc pour la maison et le beau mariage fodra attendre
pfff moi j ai fait un calin a une vickette 2 min apres j avais un troll sur le dos
Message supprimé par son auteur.
Vous étiez pas seul a ce moment la,vu qu il ce mettais a découvert pour intercepter tes Agro,j étais derrière a couvrire au cas ou,mai je pense pas qu il m ai vu.

Oui,ils étaient mimi tous deux a ce moment la.
Citation :
Publié par Gribou
Vous étiez pas seul a ce moment la,vu qu il ce mettais a découvert pour intercepter tes Agro,j étais derrière a couvrire au cas ou,mai je pense pas qu il m ai vu.

Oui,ils étaient mimi tous deux a ce moment la.
voyeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés