[Goa] Ouverture de Glastonbury et Salisbury mercredi 7 décembre

Partager Rechercher
Citation :
C'est donc demain que les nouveaux serveurs « classic » ouvriront leurs portes. Ceux qui veulent découvrir ce mode de jeu alternatif auront donc le plaisir de pouvoir s'aventurer dans ces terres vierges dès la fin de matinée.

Ces deux serveurs n'apparaîtront pas directement dans les registres (qui seront revenus à un fonctionnement normal dès l'ajout des deux dernières zones d'habitation dans le cadastre). Ils seront néanmoins rapidement ajoutés aux xml utilisables par les sites de fans, puis au site lui-même.

Rappelons par ailleurs que Glastonbury est un serveur en langue anglaise, et Salisbury un serveur en langue allemande.
Source
Voila une annonce qui fait mentir les aigris de jol @ca sera repoussé obligé on est habitué nin nin nin.

L'attente fut longue mais elle s'achève enfin.
Here we go.
Citation :
Publié par Themo
Pas d'information sur l'heure d'ouverture ! Bref on c'est que ça ouvre demain reste a savoir si ça tiendra le choc .
C'est clair c'est une heure d'ouverture que j'espérais moi !!!
Si il met l'heure ... exemple : 11heures...
à 10heure59 tout le monde va flood le Login Serveur...et puis boum...

Donc c'est peut être mieux ainsi tout le monde se connecte quand il rentre du boulot et comme ca personne y pense et tout le monde est content quand il rentre chez lui (ou chez quelqu'un.. )..
imo demain les métabolismes glucidiques et la résonance magnétique attendront un jour de plus :x

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'ai eu la même pensée quant à un boulot bâclé dem1. ;D

Mille français vont tomber malade dem1.
ba oui moi entre autre... mais bon en + j'ai des probleme familliaux jeudi qui pourrai atteindre mon etat psycologique et demanderai de me faire beneficié d'une journée de repos
Citation :
Ces deux serveurs n'apparaîtront pas directement dans les registres (qui seront revenus à un fonctionnement normal dès l'ajout des deux dernières zones d'habitation dans le cadastre). Ils seront néanmoins rapidement ajoutés aux xml utilisables par les sites de fans, puis au site lui-même
Qqun peut m'expliquer ? j'ai du mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés