[Goa] Ouverture de Glastonbury et Salisbury mercredi 7 décembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyidus
pk tu sèche pas tes profs son de sexe féminin et ressemble a monica belluci ?
Je suis sérieux j'ai envie de réussir mes études de toute façon je passe déjà pas mal de temps sur daoc ( et j'ai déjà cramer(pour ne pas dire exploser)mon quota d'heure sécher )
Citation :
Publié par -Terek-
Enfin je suis le seul à ne pas sécher avec la sortie du server classique ?
Jme tâte .
Menfin j'ai pris mon vendredi c'est déjà pas mal.
mdr, moi de toute facon je fais rien de mes journée... alors ca n'est qu'ocuper son temps libre...
mais peux de gens on cet chance
je suis un race en voie d'extinction... j'espère ^^
Citation :
Publié par -Terek-
J'avoue

Enfin je suis le seul à ne pas sécher avec la sortie du server classique ?
Je ne sèche pas non plus mais j'ai cours seulement de 8h à 10h \o/

Et ouy c'est ça d'être un littéraire²
Citation :
Publié par Claes
J'avoue demain je bosse en mode fast, mais bon j'vais me faire griller j'espère qu'on piquera pas mon nom
ah merde ca j'ai pas pensé mais jpx pas sècher j'ai examen demain :'( bon celui qui pique mon nom bah voilà quoi
Citation :
Publié par tyidus
quel maladie inventer pour ètre crédible vis a vis du patron
la glastonbutyte...
c'est une maladie tres contagieuse... le moindre contact et ca te donne une semaine d'arret maladie
Citation :
Publié par Androooo
en meme temps l'ouverture d'un serveur, c'est pas pareil qu'un arret, mise a jour et relance de 10 serveurs donc je suis confiant pour une ouverture en temps et en heure.

Apres poru se co c une autre histoire ^^
pour se co :
tu connecte daoc sur ta liste de serveur... et hop des que ca passe a ouvert !!!
tu Pop !
Citation :
Publié par Faust//Sakura
la glastonbutyte...
c'est une maladie tres contagieuse... le moindre contact et ca te donne une semaine d'arret maladie
Glastonbury. franchement le nom rend malade pas besoin de chercher plus loin
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Glastonbury. franchement le nom rend malade pas besoin de chercher plus loin
ouai de toute facon quant tu vois le nom de certain serveur tu de demande aussi ou il ont été les pecher

faut trop que je sois malade demain... je pensai a me mettre dehors cette nuit les cheveux mouillé mais la je risque de mourir non ?
Citation :
Publié par Faust//Sakura
ouai de toute facon quant tu vois le nom de certain serveur tu de demande aussi ou il ont été les pecher
Ce sont tous des villes en Angleterre et autres qui ont tous une histoire. C'est CA le rp mon ami :>
Citation :
Publié par justyn^twobethree
bon ben faut que j'aille macheter de la cock pour pouvoir tenir 72h non stop
OMG moi je tiens 40 a l'aise sans dormir sans etre trop crevé (ce n'est pas un fake la preve en temps de cours je dors 4H par nuit et je suis grave en forme)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés