Jdr ?

Partager Rechercher
ADD surtout avec tous les book en anglais (povre player il est tout chiffoné)
chivalry un peu
legendes un peu
boots hill tres peu ( western avec regles add)
traveller un peu

depuis l'age de 12 ans

premier jeu sur ordi sorcellerie sur ce bon viel apple 2----nostalgie-----

testé jeu de cartes j'ai preferé spellcraft a magic...surement pour les souvenirs
Et en "comprehensible" ?
"avoir la honte" en vieux "djeunz stylz" ^^

au fait... uen question : jvoudrai me remettre au jdr mais sans pour autant en chier niveau règles ^^
donc est-ce que vous connaissez un jdr qui utilise le système D10 ( cf Vampire ) ou le système D6 ( cf Star Wars 2eme édition ) peu importe l'univers et édité en francais ( mes joueurs aiment bien comprendre le livre de règles pask'ils croyent que je les arnaque )

merci !

( prootch = exann ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
ça reste très chiant à lire sur un écran
Je trouve aussi que ce n'est pas l'idéal, mais pour peu que tu aies accès à une imprimante le tour est joué (les éditeurs proposent parfois un 2e fichier avec une mise en page optimisée pour l'impression). ça ne recrée pas l'odeur et autres sensations typiques d'un bon vieux pavé, je te l'accorde
J'ai joue aux JDR et j'y joue toujours d'ailleurs:

ADD 2-3-3.5
Warhammer
Shadowrun
Cyberpunk
Pendragon
Ambre
Star Trek
Star Wars
Elric
Stormbringer
Ars Magica
Kult
L'appel de Cthulhu
James Bond
Dead Lands
Ji-Erp
Rune Quest
Mega 3

Je dois en oublier quelques uns que j'aurais peu testés ou pas appréciés du tout

Edit; j'oubliais la serie des jeux white wolf
Vampire
Vampire Dark Age
Mage
Citation :
Publié par spawnie
sans oublié le bon vieux Blood Bowl
c pas un jdr ca

c un jeu de plateau ^^ ( à part s'il existe une version jdr ) mais vraiment vraiment vraiment... vraiment excellent du sport ( foot américain ) dla baston ( qui a dit que dans le sport il y avait pas de violence ? ) et du concret ( des ptites figurines )

ralala c'est un bon vieux jeu comme on les aime
Citation :
Publié par Prootch
Bah facile, tu prends les règles de Bloodlust et tu te fait une bataille urbaine bien gore
ca me fait penser à quand je masterisais star wars ^^ toujours un bordel monstre sur Tatooine ils se croyaient chez mémé mes joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés