Aller à la page... |
Jdr ?
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Pour Trinity site de fans : http://www.wolf-spoor.org/modules.ph...atid=&topic=10 Ces deux jeux font parti d'un trilogie que Adventure! complète. Adventure! : ~1930, ambiance pulp 'The Shadow', pouvoirs psychiques (certains font superhéro), les PJ peuvent modifier certains éléments - background, destin - du scénario ("L'assassin reste figé. Il réalise que je suis l'homme qui lui a appris la poterie il y a dix ans. Je profite de son hésitation pour lui balancer un bon bourre-pif".) Système de jeu de Vampire mais débuggué. Déjà joué, très bien. Aberrant : un jeu de superhéros presque contemporain qui peut tourner à la foire. Les PJ sont vraiment surpuissants. Mais ce serait dommage de pas se concentrer sur la richesse du contexte et le thème du jeu : "Que faire d'un tel pouvoir surhumain, comment s'en servir pour influencer la société, en bien ou en mal ?", la responsabilité quoi. Jamais joué. Trinity : la suite d'Aberrant 200 ans plus tard en gros. ça doit être le jeu de SF le plus riche jamais fait. Tu peux tout faire, le piège est de vouloir tout faire justement et que ça tienne pas debout. Les PJ sont des psioniques mais pas trop puissants. |
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Citation :
adventure c'est le debut année 30 c'est a fond trip indiana jones ensuite aberrant futur proche tu joues les premiers psy t'es une bete de combat un dieux ![]() le 3eme Aeon et la c'est dans un futur lointin avec pouvoirs psy moins puissants que Aberrant et c'est starship trooper ![]() enfin si tu es plus porté contemporain : adventure est pour toi si tu es plus porté futur : aeon ce qui est bien c'est que systeme de regle est le typique with wolf et honnetement en mieux , on voit que le jeux a beneficié des années d'experience de vampyr , honnetement top , et le background super un jeux a jouer |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
DC Heroes ( sur le thème des super héros ) et Daredevils ( jdr sur les années 30, style Indiana Jones ) qu'on a oublié aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
ah bon ? j'avais jamais remarqué ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je comprends tout, vous avez tout deux fréquenté Abdul Al Azhred, joli résultat ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|