Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gado Desperado
- Âge ... ( à confirmé )
Moi je pense aussi ils prendront surement des mecs de 12 ans qui ne s'y connaissent pas trop pour savoir si la prise en main est simple et intuitive même pour les plus jeune

Citation :
Publié par dante ximelor
Moi je pense aussi ils prendront surement des mecs de 12 ans qui ne s'y connaissent pas trop pour savoir si la prise en main est simple et intuitive même pour les plus jeune

Oui surement
Et puis sa leur ferai un plus grand evantaille d'âge au niveau des joueurs quand il sortira en version Officiel.
Citation :
Publié par Gado Desperado
lol non, je pense pas faire un BB sur WoW
Du moin pas tout de suite lol

Cété juste par curiosité

Ha ok alors tu vas faire comme dans DAOC ...
On reconnaît bien les mauvais joueurs....
Citation :
Publié par Smalo
Ha ok alors tu vas faire comme dans DAOC ...
On reconnaît bien les mauvais joueurs....
Je joue a DAoC depuis la Beta et j'ai jamais fait de BB ...
Je n'ai qu'un seul compte et je me suis jamais fait PL ...

Je voit pas en quoi suis un mauvais Joueurs

Ceci dit c'est pas le sujet de cette discution

J'ai mailé Blizzard à propos de ce problème de double inscription suite au non-scannage mozillien.
Voilà leur réponse:
Citation :
Hello,

We have not announced the details of the selection process, but I do not suspect
that this will inhibit your participation.

Regards,
Nathan L.
Online Support
Blizzard Entertainment
http://www.blizzard.com/support
Donc pour ceux qui ont fait la même bourde que moi, 'vous en faites pas
Citation :
Publié par Suho
J'ai mailé Blizzard à propos de ce problème de double inscription suite au non-scannage mozillien.
Voilà leur réponse:

Donc pour ceux qui ont fait la même bourde que moi, 'vous en faites pas
Réponds lui et demande lui s'ils vérifient les adresses IP.
Dans mon mail de départ je demande clairement si cela pose un problème de s'inscrire deux fois avec la même IP, donc pas de problème

Mais je doute qu'un bot spam passe inaperçu quand même
Citation :
Publié par Suho
Dans mon mail de départ je demande clairement si cela pose un problème de s'inscrire deux fois avec la même IP, donc pas de problème

Mais je doute qu'un bot spam passe inaperçu quand même
J'esper que qu'un bot spam passe pas inaperçu parceque sinon je vois déjà le nombre de personne qui vont s'inscrire 20 fois lol
bon désoler la question a peut être deja été poser mais lire 19 page j ai pas la force et puis c est mon anniversaire mes 18 ans en plus je deviens majeur ( blizzard si tu m écoute pense a moi ) alors voila bon je viens de vois que c était inscrit 2 fois suite a se que la premier fois aucune scanné de notre config mais il me semble avoir lue que après l inscription on recevais un mail ( ou alors j ai mal compris et on parler de mail avec la clef comme quoi on avait été choisie) pour dire que l inscription était compter
mais voila moi sa fait 2 fois que je m inscrit ( problem plus haut) et je n est toujours reçu aucune mail alors je trouve sa blizzard (haha le jeu de mot blizzard vous avez dit blizzard comme c est blizzard..... ok dehors lol) donc sans recevoir mail si mail il y a je suis quand même inscrit ????

ha et aussi y a pas de problem avec les émail AOL
Citation :
Publié par unregistred
Voila et plus exactement tu recevras pas du tout de mail car tu seras pas pris car tu as fait une double inscription

Lit un poste précédement posté, Blizzard a bien dit que les gens ayant fait 2 inscription parceque il avais oublie de Scanné leur config, ce n'etait pas Grave !!

Citation :
Publié par timesplitter
je n est toujours reçu aucune mail alors je trouve sa blizzard
Les 1er mails sont envoyé environ 1 semaine apres la fin des Inscription ...
Autrement tu peut recevoir un mail dans minmum 3 semaine et maximum jamais

Perso me suis inscrit le 5 juillet et j'ai rempli les détails de ma config à la main.

Chez un pote et comme certains le disent, le détails de la configs Pc se faisait automatiquement par scannage.

Dois-je à votre avis recommencer une inscription ou c'est bon puisque de toute façon j'ai pas menti sur ma config
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Perso me suis inscrit le 5 juillet et j'ai rempli les détails de ma config à la main.

Chez un pote et comme certains le disent, le détails de la configs Pc se faisait automatiquement par scannage.

Dois-je à votre avis recommencer une inscription ou c'est bon puisque de toute façon j'ai pas menti sur ma config
T'inquiète t'auras pas de problème

Ok, desole si je dis des choses deja dites, mais jai pas la force de lire toute les pages!
Bon pour ce qui est du scannage, l'applet ActiveX est telecharger que si tu tourne sans anti-popup, dans le cas de IE, soit tu a deja downloader des trucs chez blizzard et tu a coche que tu fai confiance a Blizzard, dans ce cas y a rien qui s 'affiche sinon y a une fenetre qui s affiche.Ayant du m inscrire avec le pc de ma soeur tout pourri, j ai du utiliser un anti popup pour rentrer la config du PC ke je me construit!
Voila, vive la Dark Axe et a bientot
J'ai une petite question.

Je ne rentre que la semaine prochaine chez moi, et la en ce moment je suis sur un PC pourri seulement pour lire JoL et mes mails.

C'est possible de m'inscrire maintenant ou pas?

Si ils scannent mon PC pourri ils vont me rayer de la liste?

Je peut m'inscrire avec ce PC et le mien sinon?

Merci a tous d'avance
Bon je me suis inscris l'autre jour mais je le précise en même temps que je poste.

Blizzard va prendre plein de config différente pour voir si le jeu marche partout donc chacun à sa chance. Mais il faut quand même que le PC soit pas trop en dessous de la config requise ...
petite question en passant
vu que je suis en reseau et que j'ai la (mega flemme) de configurer outlook j'ai creer un boite e-mail ***oste! (met les * pour ne pas faire de pub )

est ce que blizzard accepte des boites aux lettres comme celle ci ou il en faut en dure
car sinon jsuis mal barre
mais on sait jamais donc voila c'etait pour plus de precision (espoir, espoir)
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
J'ai une petite question.

Je ne rentre que la semaine prochaine chez moi, et la en ce moment je suis sur un PC pourri seulement pour lire JoL et mes mails.

Si ils scannent mon PC pourri ils vont me rayer de la liste?

Je peut m'inscrire avec ce PC et le mien sinon?

Merci a tous d'avance
Tant qu'il es compatible ave la config mini pour wow c'est bon je te laisse le loisir de chercher ds la F.A.Q ou autre part si le site afin de voir la config mini si c'est bon de ce coté tu peut t'inscrire : sinon pour t'inscire 2 fois tu peut toujours essayer mais je sait pas s'il regardent les meme ip ou les memes adresses
je le redi pour la ènieme fois : c'est pas forcément la plus grosse config qui sera prise
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
Faut arrêter d'être impatient ^^

Même si tu t'inscris que dans 2 semaines, t'aura autant de chance qu'un mec qui s'inscrit le premier jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés