Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meven
Faut arrêter d'être impatient ^^

Même si tu t'inscris que dans 2 semaines, t'aura autant de chance qu'un mec qui s'inscrit le premier jour.
mais une fois que c est fait c est fait tu est tranquille et bon et toi quand tes tu inscrit ????
Citation :
Publié par Meven
Faut arrêter d'être impatient ^^

Même si tu t'inscris que dans 2 semaines, t'aura autant de chance qu'un mec qui s'inscrit le premier jour.
Ok super merci, alors je ne me fait pas d'inquiétudes pour ça, je m'inscrit tranquillement la semaine prochaine et voila

PS: Vive les Gnomes
si on reçoit le mail mais que l on est en vacance et que l on ne joue notre place n est pas annuler ou donner a quelqu un d autre ???? rassurez moi car je parle et le lendemain c est la fin des inscription

au faite a votre avis quelle est le pays européen a s etre le plus inscrit lol
Citation :
Publié par timesplitter
si on reçoit le mail mais que l on est en vacance et que l on ne joue notre place n est pas annuler ou donner a quelqu un d autre ???? rassurez moi car je parle et le lendemain c est la fin des inscription

au faite a votre avis quelle est le pays européen a s etre le plus inscrit lol
1) t'inquiète pas, si t'es sélectionné, ils t'envoient une clef valide tout le temps

2) La france bien sûr
Citation :
Publié par drizztnemesis
Excusez je remonte ce topic pour poser une question : quand l'activeX a détecté mon matériel il a compté 255Mo de ram ( et le minimum c'est 256 ) donc est ce que je suis directement "disqualifié" pour 1Mo ?
Non t'inquiète pas c'est un bug. Ca fait ça à tout le monde.

Par contre 256 Mo de Ram ça va être un peu juste. Enfin tout dépends du reste de ta config'.
si ils se basent sur la config comment tu fais si tu as 2 pc identiques ? :x mon frere et moi on a acheté le meme donc config = ( on est pas non plus a la meme adresse et meme prenom , le nom étant le meme :x ) on est bon pour ce faire recaler c un peu bizarre ca kan meme :'(
Malgre le nombre de possibilite vu le nombre de candidats vous devez pas etre les seuls a avoir cette config !! Surtout si c'est des ordis acheter tout fait (BeuaaAAAaaah)
Surtout que c'est pas tres pousser ce quils demandent
Euh... Vous savez c'est pour kan le début du Betatest ?

Enfin je voudrais avoir une date plus précise qu'un truc dans le genre "C'est bientôt" SVP !

Merci d'avance
Citation :
Publié par PerÂa
Répétons le pour la énième fois, c'est après le 27 Juillet, c'est à dire, la fin des inscriptions.
Je dirais même plus : ça vous arrive de lire ce qu'il y a marqué quand vous vous êtes inscrit pour la beta test ? Tout y est marqué !
lol non c pas du acheter tous fait mais vu que le mien tourne super bien ba il a acheter les meme pieces pour avoir un truc qui est sur de marcher comme il veut ya jsut le boitier qui est pas pareil mais ca blizzard je crois pas que ca les interesse
au faite il vont prendre suivant les config serte mais aussi suivant les pays ???? y a t il un pourcentage de français d allemand et d anglais qu il prendrons pour la bete ( pour faire les bug de traduc FR et ALL
car si y a que des allemand ou que des anglais j espère que la traduc FR avancera bien et vite
Citation :
Publié par Meven
Je dirais même plus : ça vous arrive de lire ce qu'il y a marqué quand vous vous êtes inscrit pour la beta test ? Tout y est marqué !

Tsss... c'est pas marqué du tout, c'est juste marqué que les inscriptions durent 3 semaines... (du moins j'ai cherché et pas trouvé !)
je pense qu il doit y avoir des quota de sélection
tel nombre dans tel genre de config, tel nombre dans autre genre de config etc

ensuite peut être selon la zone géographique, et sûrement un nombre proportionnel aux possibilités de nombre de joueur, ça voudrai dire plus d'allemand, ensuite de Français et pour finir d'Anglais

quand à tester la traduction, j'ai des doutes la dessus quand même, ce sera plus des tests de charge et des tests techniques pour voir si tout va bien, j'ai jamais vu de beta exprès pour des traductions, d'ailleurs j'ai jamais vu de traductions faites avant les releases
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés