Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
une clé est utilisable par plusieurs joueurs, du moment qu on a le client ?

cest comme toutes les betas en somme ...

j espere avoir une ame charitable qui va men proposer une
Officielement on a pas le droit.
Mais blizzard le tolere puisque a chaque report d'erreur on envoie la config de notre PC donc ils voient bien qu'il y a plusieurs personnes...

Citation :
j espere avoir une ame charitable qui va men proposer une
C'est bien les amis pour ca
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est bien les amis pour ca
Dis, tu veux bien être mon coupain.... ?

...

Dans mes connaissances, si un de nous est pris, on fera tourner aussi donc bon ^^
Citation :
Publié par Medusa DeChace
J'viens de penser à un truc...

J'espère qu'ils prendront pas des gars qui sont déjà sur la beta américaine, parce que le cumul, bof, et ça fait moins de places...

Autrechose : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup (euphénisme ?) qui sont déjà en train de bétatester tout ça... N'est ce qu'une impression, ou alors est ce que JoL a été élu demeure officielle de tous les bétatesteurs francophones ?

Bonjour

Non je ne pense pas qu'il y a beaucoups de bétatesteurs franco, (ceux inscrits du canada p'tre)
De plus si je suis prise je ne manquerais pas de faire profiter une personne qui n'aura pas eu sa chance sur la beta europe avec la beta US.
bon *bote sur son carnet* au prochain grand jeu mmorpg qui sortiras et que j attendrais je me ferais plein d amis des modos admin et chef de la partit de jol lol qui c est m en ferons aussi profiter bien sur faut être vraiment amis lol mais bon j ai bien un amis sa vas faire 2 ans que je joue avec lui je les jamais vue alors bon on est bon copain lol ( je vous passe les magouille si il la et pas moi lol )
Pour le coup des multi-email, il me semble que tu mets aussi ton adresse et ton phone, et qu'il est bien précisé qu'il n'y aura qu'une clef par foyer. C'est même rajouté que s'il y a plusieurs demande pour le même foyer, c'est byebye.
il parai k'il y a un premier tour ( je ve dire par la une sorte de premier tour eliminent bcp de personne ... et les personne prise resoi un premier mail ) pour être sélectionné cela est-il vrai ?
Citation :
Publié par L3x
il parai k'il y a un premier tour ( je ve dire par la une sorte de premier tour eliminent bcp de personne ... et les personne prise resoi un premier mail ) pour être sélectionné cela est-il vrai ?
On va traduire ca plus clairement

Toutes les candidatures envoyées constituent une base de données de joueurs potentiels. Blizzard organise ensuite, en fonction des patchs, mises à jour, ou de la durée, différentes "phases de béta-test".

Pour chacune de ces phases, Blizzard va "piocher" aléatoirement de nouveaux joueurs dans la base de données et leur envoyer des clefs pour télécharger et lancer le client du jeu. Donc, à chaque nouvelle phase lancée, de nouveaux joueurs débarquent sur le serveurs et rejoignent ceux qui y était déjà grâce aux phases précédent.

Conclusion, la première ne comportera qu'un faible nombre de joueur, mais qui augmentera au fur et à mesure
Et comment cela se passe pour certains organismes (par exemple pour Jol qui reçoit généralement un certains nombre de clefs pour tester les jeux) , le pourcentage de clefs distribuées est de combien ? Comment est ce calculé ?

En cas de surplus de clefs , verrons nous apparaître des mini concours ?
Comment est donc defini un vrai fan site (nombre de pages consacrés , nombre de visiteurs par jour ?)

[Edit: PS: J'en ai ma claque d'etre Flipper :'( ]
Il n'y a pas de vrai fan site ou pas. Il fallait simplement faire parti du fansite program avant le lancement du béta-test et avant qu'on sache que chaque fan site allait recevoir 3 clefs gratuitement.

Désormais, ils acceptent plus personne afin d'éviter les petits malins qui créent leur site simplement pour avoir les 3 clefs, alors qu'ils ne le méritent pas.

Blizzard a voulu "récompenser" le travail souvent dur mais passionné des équipes de fansite en leur envoyant des clefs.
Je suppose donc qu'un site existant prealablement la beta test , mais ne s'etant pas inscrit ne recevra rien (surtout parce qu il doit etre difficile de prouver l anteriorité du site a la beta)
Merci des reponses
Citation :
Publié par DrÿSs
Il n'y a pas de vrai fan site ou pas. Il fallait simplement faire parti du fansite program avant le lancement du béta-test et avant qu'on sache que chaque fan site allait recevoir 3 clefs gratuitement.

Désormais, ils acceptent plus personne afin d'éviter les petits malins qui créent leur site simplement pour avoir les 3 clefs, alors qu'ils ne le méritent pas.

Blizzard a voulu "récompenser" le travail souvent dur mais passionné des équipes de fansite en leur envoyant des clefs.
chose de bien il a pas fait de distinction des pays puisque vous en avez eu aussi
Citation :
Publié par DrÿSs

Tiens, en parlant de ça, on a toujours pas terminé le débat sur la manière dont les clefs JOL pourraient être attribuées, non?

Enfin, je pense qu'il serait logique de les donner en priorité à ceux qui ont travaillés sur le site mais qui n'ont pas été pris dans la Beta US.

Et pour le reste des mortels, ben... pas encore trouvé d'idée
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Tiens, en parlant de ça, on a toujours pas terminé le débat sur la manière dont les clefs JOL pourraient être attribuées, non?

Enfin, je pense qu'il serait logique de les donner en priorité à ceux qui ont travaillés sur le site mais qui n'ont pas été pris dans la Beta US.

Et pour le reste des mortels, ben... pas encore trouvé d'idée
Ba concours.
Un sujet dans lequel on post pour dire oui je veux faire parti du concours (ou avec des questions simples sur WoW) et un simple tirage au sort des participants, comme ça tous le monde a les mêmes chances.
C'est la manière la plus équitable, je pense.
Ceux ayant déjà un account béta euro ou béta Us n'ayant bien entendu pas le droit de participer.
Si vous parlez des clefs pour organiser un concours, elles seront bien entendues réservées à cet usage.

Les modalités et le fonctionnement de celui-ci n'ont pas encore été fixés, ça sera sûrement un QCM et une question subsidiaire.
Une petite question à propos de la beta test
Ma copine s'est inscrti avec son pc et son adress ip etc et donc l'active X a scanné son pc.
Ayant un pc 450 mhz je ne passerais jamais cette phase.
Néammoins je vais changer de pc courant aout (PC 3ghz etc de quoi bien faire quoi :-) )
Est ce que je prends un risque en m'inscrivant à partir de son pc et quitte à avoir la même adresse ip lors du scan?alors que l'adresse le nom le mail le téléphone etc seront différents?

MErci
SI j'ai le choix de prier pour que ma copine soit sélectionné et jouer chez elle ou alors etre disqualifier juste par le fait d'avoir la meme ip ou alors je me prends la tête pour rien et tout se passera bien en faisaint cette opération.
Ma décision va devoir se faire vite ;-)
Merci d'avoir essaye de répondre Groinkkk
Citation :
Publié par Groinkkk
J'aime pas laisser les gens sans reponses
Ca tombe bien, je voulais savoir:

Si Dieu a fait l'homme à son image, est-ce qu'il a mal quand il se prend l'entrejambe dans un coin de table?

Merci d'avance de ta réponse, ô Groinkkk

Edit du Dr. Daclaud: Je vous prie d'excuser mon patient, Mr. Tahlen, dont l'état de santé mentale se dégrade au fur et à mesure que l'on se rapproche du jour des désignations pour la Beta fermée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés