Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolia
Bon me suis inscris 420 fois, si avec ca je chope pas quelques compte pour vendre sur ebay je comprend plus
Quand ils vont voir ton IP revenir 420 fois ca va les faire rigoler
Citation :
Publié par Backstabus
[...]
Je plussoie.
Enfin bon, y'a pas que des gens honnêtes. Y'a aussi les autres.

Pour en revenir au sujet, j'espère avoir de la chance et être pris.

Citation :
Publié par Eolia
Pas d'attaque perso, lis la charte
T'as pas du lire celle de Blizzard, lors de ton inscription.
lol. Y'en a qui sont vraiment égoïstes Encore un gars qui s'inscrit 10 fois pour augmenter ses chances je trouve ça limite mais passable... Mais 420 c'est une blague.
Dis moi que tu blagues ?
ya qu un mot a dire aux gens comme toi : c est dégeulasse se que tu as fait , frenchement dégeulasse "a la limite 2 fois passe encore mais 420 fois" [...]...frenchement

[Edition Fables : Du calme ! Nous sommes ici pour débattre entre gens bien, et toute insulte est formelement interdite. Une autre remarque de ce genre entrainera une sanction avec suspension temporaire de compte.]
Citation :
Publié par Eolia
Je ne rentrerais pas dans un débat sans fin avec toi
Je ne m'userais pas à continuer à parler avec une personne comme toi.

[Edition Fables : les attaques personnelles sont strictement interdites !]
Citation :
Publié par PerÂa
Je ne m'userais pas à continuer à parler avec une personne comme toi.
[...]
sa s apelle souvent des kevin 8 ans ( encore une fois désoler pour les kevin et les gamin dde 13 ans c est pas une généralité) au tous cas c est tous comme pour moi
ta peut être pris la place de quelqu un qui lui c est inscrit que 1 fois alors imagine sur 420 inscription si tell et le cas tu en a allez au minimum une 30 ene de beta d une tu vas en faire quoi de 2 tu a pris la place de 29 gars rien que pour ta personne

comme je les déjà dit aussi notre liberté s arrête ou commence celle des autres
Gérer 420 adresses E-mail différentes moi je dis bravo.

A moins que tu ais donné plusieurs fois la même...auquel cas c'était pas utile de changer d'ip.
@Eolia J'espère que tu as désactivé le numéro de série de ton processeur sinon c cuit pour toi A mon avis ca doit pas etre vraiment possible de bouffoner Blizz, enfin c'est que mon avis, des p'tits rigolos comme toi, ils doivent bien les connaître
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Gérer 420 adresses E-mail différentes moi je dis bravo.

A moins que tu ais donné plusieurs fois la même...auquel cas c'était pas utile de changer d'ip.
Non vu que j'ai programmé un robot pour creer les inscriptions, j'ai fais en sorte de ne jamais utiliser la même adresse email ni le meme couple nom / prenom / adresse

Citation :
Publié par Silth
@Eolia J'espère que tu as désactivé le numéro de série de ton processeur sinon c cuit pour toi A mon avis ca doit pas etre vraiment possible de bouffoner Blizz, enfin c'est que mon avis, des p'tits rigolos comme toi, ils doivent bien les connaître

Ce genre d'info n'est pas envoyé au serveur Blizzard quand tu t'inscris, et j'ai pas un pentium qui + est ...

[Edition Fables : Vous êtes priés d'utiliser la fonction "Editer".
Je rappelle que le cross posting est passible de sanctions.]
sinon on a des nouvelles si suite a se que l on est pas eu active X via un autre client que IE et que après on se sois réinscrit avec IE pour avoir active X c est mon cas et sur le forum de mondespersistant il dise que c est raper alors ?????
franchement sa serais balaud moi juste suite a un blem je me réinscrit se qui fait que 2 fois et je serais éliminer alors que certain comme eolia s inscrire je sais pas combien de fois ??????
rassurer moi svp
Citation :
Publié par Eolia
Ce genre d'info n'est pas envoyé au serveur Blizzard quand tu t'inscris, et j'ai pas un pentium qui + est ...
On verra bien mais j'espère sincèrement que tu te feras choper
Je ne saurai pas te répondre, mais bon... Fais comme tout le monde, attends et tu verras bien. Pour ma part on a fait 2 inscriptions sur 2 pc différents mais adresses identiques... Il y a tellement de zones d'ombre qu'on ne peut rien faire sauf espérer
Citation :
Publié par Eolia
0 chances mais bon
Ca c'est c'est ce que tu croies, on aura la réponse aux résultats, et pas la peine de mentir pour pas perdre la face
Mais non tu ne seras pas éliminé pour avoir postulé deux fois.

Ils n'ont probablement mis aucun système de contrôle en place c'est juste écrit pour faire peur, comme pour toutes les bétas.

Regardez eolia avec son bot...il recevra probablement une vingtaines de clés vous verrez.
[...]

Sith -> si je me fais cramer, ca sera tampis pour moi, j'irais pas mythoner mais c'est juste qu'aprés avoir regardé en détails le formulaire d'inscription, je me suis rendu compte, qu'il ni avait aucun moyen de me griller avec la technique que j'ai utilisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés