Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moriarti
Enfin, ca se justifie par les longs longs longs mois d'attente de la sortie. Si je ne m'abuse, j'avais vu un trailer de Wow à l'E3 2001... Ca fait quatre ans!!!
Tu voulais dire trois ?
Talking
lo,

hé oui en 2001 il etait dja en chantier ! souvenir... la presse etait deja impatiente MDR

et a l'époque il était déja tres tres prometteur

(c sur le site officiel de wow, page downloads )
C'est envoyé depuis hier...

Heu, est ce que le fait que je n'ai en ma possession que Diablo premier du nom comme jeu Blizzard réduit mes chances de participation à la beta ?

Question pour ceux qui betatestent depuis un bout de temps sur les serveurs US : est ce que le fait que vous soyez rédacteur/modérateur d'un forum dédié WoW (Exemple au pif JoL ) a fait que vous étiez pris ? En général ils prennent plus d'Américains non ?
Citation :
Publié par dante ximelor
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu avoir du mal

Pourquoi J'aurais du Mal ?

Et puis j'aime bien faire des Perso Weak

Citation :
Publié par Medusa DeChace
C'est envoyé depuis hier...

Heu, est ce que le fait que je n'ai en ma possession que Diablo premier du nom comme jeu Blizzard réduit mes chances de participation à la beta ?

Question pour ceux qui betatestent depuis un bout de temps sur les serveurs US : est ce que le fait que vous soyez rédacteur/modérateur d'un forum dédié WoW (Exemple au pif JoL ) a fait que vous étiez pris ? En général ils prennent plus d'Américains non ?
Ils ont Bien présisé qu'ils auraient la même considération pour toutes les Candidatures
Donc je ne pense pas que le faite dêtre modérateur ou pas change quelque chose

Merci d'utiliser la fonction éditer.
Bon, nous sommes conscient de l'excitation que suscite l'arrivée de la Beta ici chez nous, néanmoins nous comptons sur vous pour rester calme sur ce

post, et surtout ne postez que si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.

Il serai dommage d'avoir à intervenir en cette période tant attendue de tous ici.
Citation :
Publié par Gado Desperado
Pourquoi J'aurais du Mal ?
Je ne veux pas dire que tu auras du mal à être pris ( bien que si ) mais je veux dire par là c'est que le chasseur n'est pas jouable pour le moment
Ils ne l'ont tout simplement par encore implenté

Citation :
Publié par Medusa DeChace
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Je pense que ce questionnaire est juste la a titre "commercial" et qu'ils n'en tiendront pas compte dans la sélection.. sinon il serai obligatoire...
franchement quelle intérêt pour eu ?? pour la beta US ...ok(et encore..)! mais pour nous.. nan !

Citation :
Posté par Medusa DeChace:
lol abusé.. aucun rapport avec les chances d'etre pri.. et tu coche ce que tu veu !! activeX ne va pa alle vérifié que ta Diablo 1 dans ton armoire
de toute façon si tu peu t'inscrire en bloquant le scan du plug-in ActivX c'est que c pas obligatoire ..... et qu ils se fichent + ou - de ta config et du reste.
sinon il te renverrai a la premiere page et te forceraient a l accepter ( moi jlai bloqué , j'aime pas qu on regarde dans mes placards )
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
peut-être que c'est leur facon de faire un premier tri pour la sélection des BT : ceux qui ont bloqué le script => refusés
C'est vrai ça, ils ont qu'à obéir
Heu suis pas d'accord là...

Blizzard en prenant des betas testeurs ils veulent aussi corriger des problèmes techniques. Plus large leur éventail de configs sera, + facilement ils pourront trouver des problèmes et les régler avant la sortie commerciale.

Enfin moi je vois sa comme sa...

Par contre moi dans l'inscription j'ai été frustré de pas pouvoir écrire des notes personnelles, ou mes motivations
Citation :
Publié par Toonman
Pas besoins de lettre motivation
Tous les psychos qui se sont inscrits les premiers jours sont des gens (à mon avis) motivés.
Je crois que Blizzard ne prend pas en compte la date d'inscription :/
Citation :
Publié par Nargrim
Bien évidemment à la question :

Êtes-vous membre d'un FanSite World of Warcraft? J'imagine que nombre d'entre vous ont cité L'Auberge du Dragon Rouge hein ?

Avouez !!!!!!!

Non, je ne suis pas membre du staff JoL, que je sache
Citation :
Publié par Andromalius
Non, je ne suis pas membre du staff JoL, que je sache
La en l'occurrence il ne parle pas du staff mais juste des membres simples comme toi ou moi

Citation :
La en l'occurrence il ne parle pas du staff mais juste des membres simples comme toi ou moi
Oui tout à fait, de plus cela ne doit pas affecter le dossier d'inscription.

C'est sûrement ici pour faire une sorte de sondage afin de voir quelles sont les fansite les plus populaires de la communauté World of Warcraft européenne et dans notre cas française.
Citation :
Publié par Edwin
Oui tout à fait, de plus cela ne doit pas affecter le dossier d'inscription.

C'est sûrement ici pour faire une sorte de sondage afin de voir quelles sont les fansite les plus populaires de la communauté World of Warcraft européenne et dans notre cas française.
Je pense, j'ai bien dit je pense mais je crois que vous êtes bien placé pour être au moins le plus connu et surement le plus populaire
Il n'y a qu'a voir le nombre de membre qui participer au forum

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés