[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robi
C'est sûr, tu vas sans doute nous expliquer qu'il y a un énorme challenge à transporter une relique de hib vers mid quand on possède à la fois un compte sur mid et un compte sur hib ? ...
Si tu crois qu'on a que ça a faire de loguer 2 comptes en même temps pour espionner, tant mieux pour toi. Surtout quand ce n'est pas toi qui lead l'attaque RK, et que tu stick le lead :x

Si t'inventer des excuses quand tu perds te fait te sentir mieux, alors tant mieux. Je trouve ça juste dommage de diffamer sur des gens que tu ne connais pas.
< Se dit que c'est pas vrai, 3 ans que Daoc existe et encore 3 ans de ouin ouin . Ouinnnnn m'ont pris mon beau chateau a une heure pas normale!!! Ouinnnn m'ont casse la porte alors que yavait rien dedans .... OUINNNNNNNN OUINNNNN OUINNNNNNN !! S'pas juste!! Et en plus z'etaient trop nombreux par rapport a nouuuuuuus!! Ouinnnnnnnnn!!

Se marre en douce en les trouvant plus que Droles, risibles , voir burlesques a certains moment . se délecte de lire toutes ces âneries avec autant de joie que de lire Voici ou Gala and Co. Quelle pitié .... >
Citation :
Publié par Eygar
Pas de chance c'est un hib try again donc tes jugements... aller @+
Ben ca change rien dans l'attitude Mid en general sur ce forum..meme si je me suis trompé.
Donc je "try again" comme tu dis..dsl de l'erreur sauf que j'en pense pas moins sur Mid....

A toi de jouer l'artiste...
[QUOTE=Eldarian Andromede]
PS : N'oubliez pas, Midgardiens et Hiberniens, vous jouez dans un univers virtuel mais Albion mérite votre respect au lieu de vos flams incéssants. Nous méritons mieux que des vidéos insultantes de mariages. Nous répondrons avec vigueurs aux provocations comme nous sommes prets à discuter. Nous souhaitons juste ne plus etre diabolisé.
[QUOTE]

On croit rêver... Penses tu qu'avec une attaque de ce type tu vas inspirer du respect aux joueurs de Midgard ? Albion a abandonné le jeu des reliques depuis longtemps.
Et la tu prend une relique en heure creuse (au bout de 3 tentatives quand meme et à chaque fois plus nombreux) et tu voudrais que la poignée de défenseurs présents te congratulent ? Allons soyons sérieux.
Les 160 50 connecté n'étaient pas à Uppland devant le reliquaire hein. L'attaque a duré 5 minutes, nous sommes arrivé a 3-4 fg devant on s'est noyé dans une mare albionnaise. Alors je pense juste qu'un peu de modestie dans vos propos seraient de bon augure
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Mon avatar represente Eric Cartman déguisé en Adolf Hitler.

Niaa/Akela modérant le forum Carnac ou je joue m'a notifié que certains posteurs souhaitaient que j'en change, j'ai répondu que je suis tout à fait disposé à cela si ces personnes me MPaient directement.

N'ayant rien reçu, je le garde.

Si tu le juges insultant (ce qu'il n'est pas) tu peux contacter la modération ou me MP pour ne pas polluer le thread.

Hiberios Andromede <Hiverlune>
Je ne le trouve pas insultant, je le trouve de mauvais gout, c'est tout.

Je ne te ferai pas le plaisir de faire une demande de changement car ca te ferai trop plaisir.

Je ne doute pas une seconde que dans l'episode de cette série débillissime ce déguisement avait un sens. En revanche,hors contexte, je ne doute pas une seconde non plus que c'est d'un gout plus que douteux.

@+ IG

[edit] Oups non désolé je suis couché à 3h du mat.
[QUOTE=Ani]
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
On croit rêver... Penses tu qu'avec une attaque de ce type tu vas inspirer du respect aux joueurs de Midgard ? Albion a abandonné le jeu des reliques depuis longtemps.
Et la tu prend une relique en heure creuse (au bout de 3 tentatives quand meme et à chaque fois plus nombreux) et tu voudrais que la poignée de défenseurs présents te congratulent ? Allons soyons sérieux.
Les 160 50 connecté n'étaient pas à Uppland devant le reliquaire hein. L'attaque a duré 5 minutes, nous sommes arrivé a 3-4 fg devant on s'est noyé dans une mare albionnaise. Alors je pense juste qu'un peu de modestie dans vos propos seraient de bon augure
Moi je te demande rien Ani, on va meme aller te piquer les 2 autres, peut etre dans les memes heures, ptet en pleine nuit, ptet au matin..on verra bien
Citation :
Publié par Fanto Funes
Moi je te demande rien Ani, on va meme aller te piquer les 2 autres, peut etre dans les memes heures, ptet en pleine nuit, ptet au matin..on verra bien

Hihihi : )
je voulais juste marquer 1 point important pour la prise de la rk au moment de la prise 160 alb a 3h30 du matin bg prise relik 88 mid pour la defense

alors 160 vs 88 :/ faite le compte de qui win alors si en plus vs vs prener une branler apres chapo les alb

mid a pas sont dernier mots et sa va ce sentir prochainement croyer moi
Pitoyable joute verbale entre midgard et albion. Fort heureusement ce sont toujours les mêmes idiots des 2 côtés.

Pour préciser, j'étais dans le reliquaire et j'ai débusqué un sicaire 5-10 minutes avant l'attaque. De plus d'autres sicaires rodaient vers uppland. J'ai transmis l'information de suite a ceux qui tentaient de reprendre bled. Personne n'a bougé.

Donc bravo albion sur ce coup la , sachant que l'on se doutait d'une attaque. Entre les farmer d'emain et ceux qui ont préféré rester à la ML10 je trouve indécent les pleurnicheries de certains.
Citation :
Publié par caelinara
Pitoyable joute verbale entre midgard et albion. Fort heureusement ce sont toujours les mêmes idiots des 2 côtés.

Pour préciser, j'étais dans le reliquaire et j'ai débusqué un sicaire 5-10 minutes avant l'attaque. De plus d'autres sicaires rodaient vers uppland. J'ai transmis l'information de suite a ceux qui tentaient de reprendre bled. Personne n'a bougé.

Donc bravo albion sur ce coup la , sachant que l'on se doutait d'une attaque. Entre les farmer d'emain et ceux qui ont préféré rester à la ML10 je trouve indécent les pleurnicheries de certains.

Voila une joueuse fair play qui reconnez que midgard peut aussi avoir des faiblesse de temps en temps, vous avez reussi a repousser moulte et moulte tentative , GG a vous, et Gg a nous pour hier soir
Citation :
Publié par lionnheart
je voulais juste marquer 1 point important pour la prise de la rk au moment de la prise 160 alb a 3h30 du matin bg prise relik 88 mid pour la defense

alors 160 vs 88 :/ faite le compte de qui win alors si en plus vs vs prener une branler apres chapo les alb

mid a pas sont dernier mots et sa va ce sentir prochainement croyer moi

Faux , a aucun moment on as etai 166 sur le BG , de plus j aimerai bien savoir d ou tu tien t es chiffre aussi precis ? double compte ?
Citation :
Publié par albatro
Faux , a aucun moment on as etai 166 sur le BG , de plus j aimerai bien savoir d ou tu tien t es chiffre aussi precis ? double compte ?
[Garde de machin] a été tué avec 166 personnes en zone ?

/who uppland ? pour savoir le nombre de mid ?
Citation :
Publié par Maelh
< Se dit que c'est pas vrai, 3 ans que Daoc existe et encore 3 ans de ouin ouin . Ouinnnnn m'ont pris mon beau chateau a une heure pas normale!!! Ouinnnn m'ont casse la porte alors que yavait rien dedans .... OUINNNNNNNN OUINNNNN OUINNNNNNN !! S'pas juste!! Et en plus z'etaient trop nombreux par rapport a nouuuuuuus!! Ouinnnnnnnnn!!

Se marre en douce en les trouvant plus que Droles, risibles , voir burlesques a certains moment . se délecte de lire toutes ces âneries avec autant de joie que de lire Voici ou Gala and Co. Quelle pitié .... >
Chhhuuuutttt
Citation :
Publié par Selm
[Garde de machin] a été tué avec 166 personnes en zone ?

/who uppland ? pour savoir le nombre de mid ?

avt le depart nous etions environ 130 ;; en comptant furtif (donc po dans la zone du rk pour tous, les ld qui on pas pu se reco ou nous rejoindre, et les quelque personnes qui joigne le bg juste pour voir le deroulement, ca me parait fort impossible que 30 personne es apparue comme par magie :x

tien je croyais que zetiez 4 fg en defense 4 fois 8 = 32 ... han zetiez 11 fg finalement .. serieu soyez coherent dans vos propos les gars :/ zetes du meme realm et pas un donne les meme chiffre :P

ps : je m excuse d avance pour la vanne qui vas suivre ^^ : hann c est vrai on peut po demander a un peuple qui as tous dans les muscles de savoir comptez oki je sort ^^
lol remonter vers la 4,5 page ya marquer 160 alb jai hiper avec 166 mais en tout cas 130 a 2h30 quand on nous a prevenu de lattauqe sa c certain et on etait pas 100 a la defense et meme avec les 25 qui etait en ml10 je pense que c t pas trop jouable quand meme enfin soite attaque a 3h desoler mais pour moi y a rien de fair play la dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés