[Ys] RK Force Alb de retour à Exca !

Fil fermé
Partager Rechercher
mid frustrer ??
oulalala c marrant kan meme les hibs flamm pas otant ke les hibs, 3heures du matin mdr ont etait a OH30 ds votre zf pour un pull juste avant 3h un samedi soir (différence d'age)

c vraiment pitoyable la reaction mid pour 10% de force jespere dotant plus kon reprendra vos 2 last rk d'ici peu, dailleur les hibs naV po otant voir pas du tout ouin ouin pour la reprise de la mana

bref OwNeD ont a une rk thx o mids de nous l'avoir apporter sur un plateau et ossi lol le mid ki chainai /rude /lau sur notre 2eme off ou ont c fait wippe bref ont vous attends en zf np
Citation :
Publié par Oony
Oui sa je veut bien te croire car les organisateurs n'aiment pas le challenge

En même temps la pub de l'attaque a été faite vers 23H, juste avant que 2 grp LNM attaque béno...

Donc prendre la rk avant 3h du mat pour un attaque prévue sur un coup de tête s'pas mal.
Surtout chez alb, on est pas super doué pour les attaques prévue à l'arrache.. sûrement l'effet TOA.

Moi j'avais dis non mon lit m'attendais

Citation :
Publié par Benitto
...
KikOo KeViN §
Citation :
Publié par Oony

Oui sa je veut bien te croire car les organisateurs n'aiment pas le challenge
bon c'est pas le probleme en fait.
on sait que si vous etes 200 dans le RK vu quon leve jamais plus de 150 gus pour unr rk on l'aura jaamis
en prise rk il te faut gu gtaoe masse tanks masse instant parce que ca lag comme une trui sauvage en 200 VS 200 masse pbaoe
Si t'es hib tu as les champignons qui sont super utile en prise rk
si t'es mid tu as la foule d'insta + la foule de tanks

si t'es alb ton seule avantage c'est tton mez castable portée 1850, assez peu utilse sur ce genre de fight et facilement interuptible.

je vais meme aller plus loin :
- oui mdi est meilleur et de loin que alb en atatque/defense de fort RK. Y a le nombre la capacité des classes et sans doute aussi i, un certain savoir faire que albion n'as pas a ce niveau
- oui si tu inc en 50 sur 100 albs dans un reliquaire tu les wipe, on ne tiens pas. En masse on est pas bon. Et c'est pas seulement un problem de personne mais aussi de classes... je joue sur mid aussi je connnais un peu l'avantage que procure certaines capacités

donc albion veut des rks eelle compense ses faiblesses en essaynt d'inventer ou de realsier des trucs car malheureusement sur ce serveur albion n'est pas le plus nombreux en rvr :
- ce qu ia donné les atatques sur la troiseme porte (alb est le seula les avoir reusis je crois sur ys) et bcp de mids/hibs disent que c'est de la triche
- les prises avzec engage paladin (pareille) et bcp de mids/hibs disent que c'est pas fair play car aucune chance a l'adversaire
- et les techs de passage pour contourner le probleme de la gate a odin qui a ete realisé avec succes (bon l'attaque de fear sur bledmeer est tombé au bon moment).

OUI on attaquera jamasi un RK defendu volontairement, on est albs mais pas completement abruti

si mid arrive a wipe 200 hib d'un reliquaire sans prendre de fort GG a eux, nous on peut pas donc on prend notre cerveau et on essaie de trouver d'autres moyens que la force brute.

PS : le rang 9 tu l'as fumé si on aprle du meme inc chez nosu a l'epoque ca s'arretait a 7... 9 ca doit etre un wipe avec prilm le sorcierdes odj donc un groupe pick up de l'allaince.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
pathétique de prendre une rk sans defence a 3h du mat , de l'alb tout crache ce genre d'action, fidèle a leurs reput (meme si hib a pas fait mieu dernierement ), y en a vraiment qui n'on aucun sens du respec ...

P.S: commence pas a dire , oué blabla vous avez deja pri une relique a 2h du mat gnégnégné , si le combat commence a 21H evidament ya de la defence en face donc la relique elle risque pas d'etre prise facon easy mode quoi , donc ca prend un peu de temps
c est pas vous qui aviez pris nos 3 rk a 2h du mat la derniere fois ? oO
Citation :
Publié par Howlingstar

je vais meme aller plus loin :
- oui mdi est meilleur et de loin que alb en atatque/defense de fort RK. Y a le nombre la capacité des classes et sans doute aussi i, un certain savoir faire que albion n'as pas a ce niveau
- oui si tu inc en 50 sur 100 albs dans un reliquaire tu les wipe, on ne tiens pas. En masse on est pas bon. Et c'est pas seulement un problem de personne mais aussi de classes... je joue sur mid aussi je connnais un peu l'avantage que procure certaines capacités
Oui et je dirais meme plus suffit de moins d'1 fg ( meme 1 seul gars mais faut la bonne classe ) en defense dans la RK pour que 90 gars retournent chez eux.
C pas des groupes optimises engage c des groupes RvR simples avec un speed dedans, on tient pas assez longtemps sur les gardes et vu leur repop instant, on arrive a retarder l'ineluctable genre 10mn on tient .
Possible de defendre oui/non , niveau de fair-play : celle des attaques RK ni plus ni moins.
Note : 15/ 20 petit bravo car une seule RK c peu , conclusion peut mieux faire

Moa Cht'i Scout

PS : 4 seances a suffit
Félicitations pour le mariage....

Pour le reste...

...nan ça vaut vraiment pas la peine de gâcher de l'encre pour ça... même si elle est virtuelle...
Citation :
Publié par inferna
c est pas vous qui aviez pris nos 3 rk a 2h du mat la derniere fois ? oO

Han t'as encore rien compris toi , de diouuu on t'as dis que c dans la continuite quoi
Ouin Ouin et puis le dimanche d'avant qui sait qui a 12h00 est veni piquer une RK alors qu on mangeait !!!!!!
J aime bien la memoire selective, et quand je vois des gars comme Ultimat poste je ne peux m empecher de penser qu il joue sur Mid que pour le mod roxxage, j ai pas l impression que c soit lkes RK qui partent mais son +xx% de degats en moins, meme analogie pour Phenixa ( enfin vais remonter le tread pour m'assurer du nom ) .
Je sais on a decouvert masse resistants pendant la seconde guerre mondiale juste avant la liberation , le rapport ?

Moa Cht'i Scout

PS : nan nan c bien le nom
Juste une question me viens....

J'arrete pas de lire des alb dire il y avait 160/180 mids(selon le poste) donc la défense était possible....

..hummmm ok.... vous le savez comment....? Vous avez patrouillé toute les zones pour les compter...?
Ou /who en double compte...?

Ps: c'est juste une question... aucune insinuation derrière....
Bravo ca c'est du challenge !

RK sans defense tard dans la nuit ya pas à dire, c'est la seule chose dont albion est capable en ce moment

Ya pas la meme saveur de ramener une RK avec une vraie defense en face, avec de gros combats un peu tendus

@guiguis : tu sembles enfin avoir trouver une place dans ce jeu, c'est bien : >
Citation :
Publié par Axle
Juste une question me viens....

J'arrete pas de lire des alb dire il y avait 160/180 mids(selon le poste) donc la défense était possible....

..hummmm ok.... vous le savez comment....? Vous avez patrouillé toute les zones pour les compter...?
Ou /who en double compte...?

Ps: c'est juste une question... aucune insinuation derrière....
non mais si tu lisais les post avant de flammer, tu verrai que ca malvyna qui a dit qu'il y avais 140/150 lvl 50 midgarien connecté, hors Malvyna joue sur Mid comme par enchantement.

gogo lire les sujets avant de post pour dire des conneries.
Citation :
Publié par Jerikan
Qui qui veut un Doliprane ?
Jerikan je suis decu , tu vas vite me remettre ta signature qui me faisait sourire .
Et stop le shoot quoi .

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés